Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour,

Mes goûts musicaux sont assez variés, j'aime de tout, sauf le Rap et le R.N.B

En ce moment, j'écoute Black Eyed Peas et IZ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

J' adore + que tout les DEAD CAN DANCE.

Lisa Gerrard est une véritable DIVA.

Tout de suite la , j' écoute COCTEAU TWINS et THIS MORTAL COIL, so perfect!

Eh bien on va s'entendre... Je suis un grand fan de new age et d'ambient, entre autres.This Mortal Coil, Cocteau Twins, DCD, c'est mon rayon.

Je te recommande, si tu ne connais pas, Sarah McLachlan, Tim Story, Trisomie 21, In The Nursery, Mychael Danna & Tim Clement, End Of Orgy (des Français), Nova Nova (encore des Français), Raphael (pas le chanteur bobo, attention default_sick.gif ), Harold Budd, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains connaissent peut-être le groupe très connu The Verve.

J'adore trop le titre bittersweet Symphony (1997):

Bien sûr ! J'ai tous les albums mais le groupe s'est arrêté il y a quelques années."Bitter sweet symphony" est leur titre le plus connu - merci "Sex Intentions" - mais il y en a bien d'autres qui sont aussi bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Un bon still loving you default_wub.png

Ce groupe est juste énorme, ça c'était du rock pur et dur au moins !

Ah oui là ça cause musique ! Still Loving You, Send Me An Angel, Rock You Like Hurricane, No One Like You, You and I sans oublier ma song favourite : Wind of Change ! Ils sont bons ces Allemands et ça fait plaisir ces ptits jeunes qui aiment le bon vieux son vintage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oh un topic sur la musique *-* wub.gif

Moi je vous propose simplement du connu, Muse : l'album Resistance est franchement bien je trouve, donc faites vous plaisir pour ceux qui aiment ce style.

Sinon il y a aussi Green Day qui m'a rendu amoureux de la musique, et les premiers albums datant des années 90' sont vraiment biens, je les préfère à ceux de maintenant, même si ceux d'aujourd'hui sont bien aussi wub.gif

Après un petit coup de coeur : Roxane de The Police et bien évidement mon gros gros coup de coeur : Les Corons thumbup.gifwub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment Scorpions, ils seront en tête d'affiche du... Hellfest... Un festival qui se disait metal extrême et qui n'offre plus aucune tête d'affiche comme autrefois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Pour ceux qui aiment Scorpions, ils seront en tête d'affiche du... Hellfest... Un festival qui se disait metal extrême et qui n'offre plus aucune tête d'affiche comme autrefois.

Lool oui j'ai pas trop compris quand j'ai vu ça. Peut-être que le festival veut être plus open ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien on va s'entendre... Je suis un grand fan de new age et d'ambient, entre autres.

This Mortal Coil, Cocteau Twins, DCD, c'est mon rayon.

Je te recommande, si tu ne connais pas, Sarah McLachlan, Tim Story, Trisomie 21, In The Nursery, Mychael Danna & Tim Clement, End Of Orgy (des Français), Nova Nova (encore des Français), Raphael (pas le chanteur bobo, attention default_sick.gif ), Harold Budd, etc.

Merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tkt pour Rapahel, j' avais calculé direct ! LOL

Dans ta liste je connais/j' aime Trisomie 21, pour le reste je découvrirais.

Bon sinon j' aime aussi la Wave, cold wave, dark wave etc comme CLAN OF XYMOX

Mon groupe culte dans un genre encore différent c 'est JOY DIVISION .

Pour ceux qui aiment Scorpions, ils seront en tête d'affiche du... Hellfest... Un festival qui se disait metal extrême et qui n'offre plus aucune tête d'affiche comme autrefois.

default_wub.png j' m aussi selon humeurs , très variables chez moi (les humeurs)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tiens tiens, les groupes du label 4AD : DCD, Cocteau Twins, Mortal Coil, Clan of Xymox (et puis Bauhaus, Dif Juz, Lush, Pixies...). Et Joy D, et T21. Toute ma jeunesse, salut les jeunes quadra (j'espère ne pas trop te vieillir AmourDaria !)

Dans les français un peu du même style, tu connais peut-être Collection d'Arnell Andrea et Little Nemo Canada Goose ? Ou les norvégiens de Bel-Canto.

Et puis les "noisy/shoe gaze" comme My Bloody Valentine et Boo radleys.

Me rajeunit pas tout ça !

Hopla !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tiens tiens, les groupes du label 4AD : DCD, Cocteau Twins, Mortal Coil, Clan of Xymox (et puis Bauhaus, Dif Juz, Lush, Pixies...). Et Joy D, et T21. Toute ma jeunesse, salut les jeunes quadra (j'espère ne pas trop te vieillir AmourDaria !)

Dans les français un peu du même style, tu connais peut-être Collection d'Arnell Andrea et Little Nemo Canada Goose ? Ou les norvégiens de Bel-Canto.

Et puis les "noisy/shoe gaze" comme My Bloody Valentine et Boo radleys.

Me rajeunit pas tout ça !

Hopla !

Bah en fait ces groupes sont indémodables et concernent toutes générations puisqu' ils sont l' histoire mythique et les fondements de la scène post punk et gothique,, merci d' évoquer BAHAUS (BELA LUGOSI'S DEAD default_wub.png !, hier j' écoutais avec le MP3 les SISTER OF MERCY (avec la voix d' outre tombe de ANDREW ELDRITCH qui chante Marian c'est envoûtant et je connais bcp de 20/30 ans qui adorent !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ces groupes sont indémodables et concernent toutes générations puisqu' ils sont l' histoire mythique et les fondements de la scène post punk et gothique,, merci d' évoquer BAHAUS (BELA LUGOSI'S DEAD default_wub.png !, hier j' écoutais avec le MP3 les SISTER OF MERCY (avec la voix d' outre tombe de ANDREW ELDRITCH qui chante Marian c'est envoûtant et je connais bcp de 20/30 ans qui adorent !...

Yep les Sisters et le mythique Marian ! Je n'y pensais plus !

Je suis pourtant allé les écouter il y a 2/3 ans avec de vieux potes et tu as raison la salle était très mélangée !

Bauhaus, et Bela Lugosi's dead... tu as vu "les prédateurs" ? C'est la musique de fond quand Deneuve descend dans la boite punk/goth.

Bon je file

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tiens tiens, les groupes du label 4AD : DCD, Cocteau Twins, Mortal Coil, Clan of Xymox (et puis Bauhaus, Dif Juz, Lush, Pixies...). Et Joy D, et T21. Toute ma jeunesse, salut les jeunes quadra (j'espère ne pas trop te vieillir AmourDaria !)

Ouais bah les Pixies que de souvenirs....J'aimais bien l'album "teenagers of the years" de Franck black, le chanteur des pixies .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Et pour les fans des Pixies, il existe un film français, avec Thomas Langmann si mes souvenirs sont bons, qui s'appelle "Albert souffre" entièrement rythmé par leur musique. "Oh my bones!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait cet aprem ac le MP 3 un petit coup de THE MISSION, ABSOLUTE DISSENT default_wub.png

J' ai enchaïné avec CORPUS DELICTI from down to twilight

default_wub.png les titres Staring et Twilight : So Lovely ! default_wub.png

Ian CURTIS , sa voix de folie me manquait trop et j' ai repris JOY DIVISION ce soir : DISORDER ! (UNKNOWN PLEASURE)

Bauhaus, et Bela Lugosi's dead... tu as vu "les prédateurs" ? C'est la musique de fond quand Deneuve descend dans la boite punk/goth.

oui ! je connais cette scène (culte pr les Goth) du film !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Tiens tiens, les groupes du label 4AD : DCD, Cocteau Twins, Mortal Coil, Clan of Xymox (et puis Bauhaus, Dif Juz, Lush, Pixies...). Et Joy D, et T21. Toute ma jeunesse, salut les jeunes quadra (j'espère ne pas trop te vieillir AmourDaria !)

Dans les français un peu du même style, tu connais peut-être Collection d'Arnell Andrea et Little Nemo Canada Goose ? Ou les norvégiens de Bel-Canto.

Et puis les "noisy/shoe gaze" comme My Bloody Valentine et Boo radleys.

Me rajeunit pas tout ça !

Hopla !

MBV default_wub.png , je ne me lasse toujours pas (y’a qu’à voir mon avatar).Dans la même veine, me rappelle encore la sortie de psychocandy de jesus ans mary chain en 1985...

C’était l’époque où je tenais la basse dans des groupes plus orientés garage ou grunge.

Quant à Ian Curtis (JD), love will tears us apart ou radio me filent toujours la chair de poule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, Tomar, pas mal. En revoyant Clan of Xymox, je n'ai pu m'empêcher de repenser au sketch des Inconnus...

Et hop ! je bifurque à 180° avec de la bonne house gentillette :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=PRuVkZ22Eoc

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=FDxdvu0d3bM

Remixes by the Masters at Work !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, Tomar, pas mal. En revoyant Clan of Xymox, je n'ai pu m'empêcher de repenser au sketch des Inconnus...

Moi aussi ça me fait marrer, terrible le look 80's (j'ai été comme ça !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...