Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Perso, mon souhait pour l'hiver:

-Octobre comme celui de 1987

-Novembre comme celui de 2010

-Décembre comme celui de 2010

-Janvier comme celui de 2009 (ou 1985 mais j'en demande pas trop)

-Février comme celui de 1990

-Mars comme celui de 1971

C'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Le cauchemard pour moi.sick.gif

Tu n'auras qu'à émigrer en Crète (où les dernières gelées remontent au début du 20ème siècle) à cette période c'est tout... happy.pngcool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Je souhaite que le WRF NMM 0.05° 00z d'aujourd'hui se réalise tel qu'il modélise les PP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mon souhait pour l'hiver:

-Octobre comme celui de 1987

-Novembre comme celui de 2010

-Décembre comme celui de 2010

-Janvier comme celui de 2009 (ou 1985 mais j'en demande pas trop)

-Février comme celui de 1990

-Mars comme celui de 1971

C'est tout.

C'est déjà pas mal default_laugh.png :lol:

Eh ben je souhaite juste que le U de fin novembre 2010 (neige) ne se reproduise pas sur l'IdF! Ce jour là on nous avait jeté un sort c'est sur ^^

Pour les autres mois +1 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

C'est déjà pas mal default_laugh.png :lol:

Eh ben je souhaite juste que le U de fin novembre 2010 (neige) ne se reproduise pas sur l'IdF! Ce jour là on nous avait jeté un sort c'est sur ^^

Pour les autres mois +1 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais enfin on ne va pas râler quand on sait le mois qui a suivi. 40cm cumule chez mois en 1 mois. Je ne savais plus ce que c'était mon jardin sans neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

C'est un topic de souhait météo!laugh.png

Bien que je partage ce souhait évidemment!thumbup.gif

Mais ça rejoint la météo, si je gagne je me fait construire une villa avec piscine chauffée et surtout un belle station météo + webcam au sommet du Mont Blanc. Du coup une station de plus stats IC, le voilà le lien météobiggrin.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite gagner à l'euromillions.

Merci.

C'est un topic de souhait météo!laugh.png

Bien que je partage ce souhait évidemment!thumbup.gif

Bah quoi, c'est un souhait météo d'une certaine façon tongue_smilie.gif

Ça permettrait de partir deux/trois mois par an sur le continent américain et vivre de vrais monstres orageux qui assument leur statut et qui ne mettent pas 1 mois à se manifester à nouveau ^^

Bon sinon un souhait plus accessible, que la prévision pour samedi en méditerranée se réalise, grosse frustration accumulée suite à l'échec du premier gros épisode de la saison, donc la lueur d'espoir qui est revenu depuis hier soir et qui semble se confirmer, j'espère qu'elle ne va pas à son tour s'évanouir. Je précise que je souhaite surtout voir la foudre, parce que contrairement à beaucoup, la pluie qui donne un bon score au final, je m'en passerais (sauf si c'est du 100mm en 1h, là ça devient sympa à observer ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je veux que Mme Patate se maintienne tout au moins dans les 10 prochains jours le temps de soigner ma crève de la mort que j'ai attrapé à cause du passage brutal à la fraîcheur humide en début de semaine (31,5° dimanche dernier contre 16/17° et de la flotte les jours suivants, forcément...). wacko.png

Pour la suite on verra...De manière générale, j'aime l'automne quand il est doux et ensoleillé (important pour ma santé le soleil hein ^^), juste entrecoupé de quelques bons épisodes pluvieux pour apporter l'eau dont la nature a besoin, mais que ces épisodes ne soient ni trop mous ni trop durables, voilà...whistling.gifhappy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

moi je veux que les deux dernières semaines d'octobre soient ensoleillées et que les couleurs explosent dans les arbres ...

donc une première quinzaine fraiche voire froide suivie d'une période douce me conviendraient parfaitement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de mon côté je souhaite que GFS, qui nous voit l'arrivée d'un froid précoce accompagné de précipitations (neigeuses) pour la fin de semaine prochaine et le week-end prochain, depuis maintenant 4jours sur chacun de ses RUNS continue ainsi jusqu'au bout et que bien entendu il est raison !

Mais bon, ce n'est qu'un souhait...

Allez mon petit GFS je crois en toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

post-5482-0-79375300-1348920680_thumb.png

Allez venez les premières bonnes gelées, je serai pas contre un peu de neige vers 1000m aussi, le dernier GFS est top mais malheureusement isolé :/

gfs-1-192.png.e8a991f9d068c4b947f20db439

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Perso, mon souhait pour l'hiver:

-Octobre comme celui de 1987

-Novembre comme celui de 2010

-Décembre comme celui de 2010

-Janvier comme celui de 2009 (ou 1985 mais j'en demande pas trop)

-Février comme celui de 1990

-Mars comme celui de 1971

C'est tout.

Pour ma part en Rhône-Alpes pour la saison 2012/13, je voudrais de nouveau un :

Novembre 2006

Décembre 1990

Janvier 1971

Février 1990

Mars 1971

Avril 2005

Mai Juin Juillet Août 2003...

Allez hop et que ça saute !sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

puisqu'on y est...Novembre 2005Décembre 2010Janvier 2006Février 2012Mars 2012Avril 2007Mai 2008Juin 2003Juillet 2006Août 2003

Joli contraste. Perso tout ce que je désire c'est de l'agitation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...