Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ceci.laugh.png

gfs-2013030300-0-6_tap7.png

gfs-2013030300-1-6_udn4.png

On peu lui pardonner cette petite erreur a 4 mois de l'échéance car 10 jours plus tard... c'était bien plus hivernale http://www.meteociel.fr/modeles/archives/archives.php?day=13&month=3&year=2013&hour=0&map=0&mode=0

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Comme l'automne part (comme toujours) en couilles, je souhaite le double de l'intensité du 30-31 décembre 1978...et que tous les fleuves d'Europe charrient des glaces, que les écoles soient fermées, qu'il tombe 2 m de neige par mois...

Mais non, fera bruineux, gris et 11°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

La prévision saisonnière de MF tout simplement.tongue_smilie.gif

Ah ah il n'a pas peur de réveiller la frustration des hivernophiles Sky Blue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi encore un hiver doux et peu neigeux et je sors la corde scared.gif !

Un décembre froid (avec un noël blanc) pour commencer est-ce déjà trop demander à notre époque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Ce n'est qu'un souhait Barry, bien évidemment, mais soutenu par MF et bien je dis bancoscared.gif

Je m'attends au pire, mais j'espère le meilleur.tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN, il me faut juste UN petit degré pour atteindre mon premier 20°C en novembre depuis que je fais les relevés !

Aller quoi, UN degré, c'est rien ça 191769.gif

Tx 21.2°C

j'en demandais pas tant ^^

Bon aller, de l'agitation pour novembre, un froid sec pour la première quinzaine de décembre et neige à gogo de fin décembre à mi-février !

Moi ? Exigeant ? Après un souhait que je pensais irréalisable (20°C en novembre), je pense que celui-ci est assez soft tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

T'as plus de chance d'avoir quelque chose qui se rapproche de ça dans le 74 que dans le 81 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Julien je sais pas comment ça marche en Belgique mais à Toulouse une alerte orange MF annoncée suffit à annuler les cours même si il ne tombe rien ! whistling.gif

Au pire si y a pas d'alerte et qu'il tombe 1 cm c'est pareil tout s'arrête shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Je demande juste la première gelée de la saison...est-ce trop demandé ?

J'en ai bien l'impression cette année.

Pour la suite et ben on va déjà passer ce cap et on verra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je veux ca cet été.devil.gifwub.png

C'etait à Bordeaux un 5 aout 2003.rolleyes.gif

Temperatures et TD.

Sans_titre_beo6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Oulah le 17 décembre 2010, je m'en souviens, j'ai sérieusement glissé en voiture sur la neige ce jour-là. C'était le dernier jour avant les vacances de noël. Je me demande même si, depuis, on a eu autant de neige en plaine dans le nord de l'Alsace.huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Moi ceci me conviendrai pour commencer l'hiver

gfs-2010121706-0-6.png?6

4 jours de neige non stop 4 jours d'alerte orange, 39 cm de neige fraiche en 4 jours 28 cm d'épaisseurs max..sorcerer.gif

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah le 17 décembre 2010, je m'en souviens, j'ai sérieusement glissé en voiture sur la neige ce jour-là. C'était le dernier jour avant les vacances de noël. Je me demande même si, depuis, on a eu autant de neige en plaine dans le nord de l'Alsace.huh.png

à Metz 55 cm à cette date

Les épisodes très neigeux de 1978, 82, 85 90 et 96 n'ont jamais dépassé les 30 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...