psncf Posté(e) 20 octobre 2014 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Ceci. On peu lui pardonner cette petite erreur a 4 mois de l'échéance car 10 jours plus tard... c'était bien plus hivernale http://www.meteociel.fr/modeles/archives/archives.php?day=13&month=3&year=2013&hour=0&map=0&mode=0 Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Comme l'automne part (comme toujours) en couilles, je souhaite le double de l'intensité du 30-31 décembre 1978...et que tous les fleuves d'Europe charrient des glaces, que les écoles soient fermées, qu'il tombe 2 m de neige par mois... Mais non, fera bruineux, gris et 11°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 La prévision saisonnière de MF tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 24 octobre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 24 octobre 2014 La prévision saisonnière de MF tout simplement. Ah ah il n'a pas peur de réveiller la frustration des hivernophiles Sky Blue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi encore un hiver doux et peu neigeux et je sors la corde ! Un décembre froid (avec un noël blanc) pour commencer est-ce déjà trop demander à notre époque ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Ce n'est qu'un souhait Barry, bien évidemment, mais soutenu par MF et bien je dis banco Je m'attends au pire, mais j'espère le meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 28 octobre 2014 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 28 octobre 2014 La perfection: la perturbation 16 du run 12z de l'ensemble GEFS (je vous laisse aller la consulter pour plus de détails) mais voici l'idée: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 UN, il me faut juste UN petit degré pour atteindre mon premier 20°C en novembre depuis que je fais les relevés ! Aller quoi, UN degré, c'est rien ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 novembre 2014 Nancy Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Un vrai mois de novembre cad frais et humide, un mois de décembre plus sec et froid avec si possibe un noël les pieds dans la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 UN, il me faut juste UN petit degré pour atteindre mon premier 20°C en novembre depuis que je fais les relevés ! Aller quoi, UN degré, c'est rien ça Tx 21.2°C j'en demandais pas tant ^^ Bon aller, de l'agitation pour novembre, un froid sec pour la première quinzaine de décembre et neige à gogo de fin décembre à mi-février ! Moi ? Exigeant ? Après un souhait que je pensais irréalisable (20°C en novembre), je pense que celui-ci est assez soft Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBouseux Posté(e) 4 novembre 2014 Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12) Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Pour chez moi (oui, parfois il faut être égoïste), voilà ce que j'ai commandé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 novembre 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Je signe aussi pour un bon retour d'est neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 4 novembre 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Je cautionne également !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 novembre 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Moi j'veux ça!d'accord?! : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 D'accord avec toi Car pas d'école ce jour-là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 novembre 2014 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 5 novembre 2014 T'as plus de chance d'avoir quelque chose qui se rapproche de ça dans le 74 que dans le 81 ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Julien je sais pas comment ça marche en Belgique mais à Toulouse une alerte orange MF annoncée suffit à annuler les cours même si il ne tombe rien ! Au pire si y a pas d'alerte et qu'il tombe 1 cm c'est pareil tout s'arrête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 au vue des cartes de ce matin celle ci est pas mal: bon c'est la seule et a 1332 h.....lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 6 novembre 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Je demande juste la première gelée de la saison...est-ce trop demandé ? J'en ai bien l'impression cette année. Pour la suite et ben on va déjà passer ce cap et on verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Je veux ca cet été. C'etait à Bordeaux un 5 aout 2003. Temperatures et TD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 J'veux juste ça : De quoi donner une bonne couche de neige dans notre région Non non, je ne demande pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 novembre 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Moi ceci me conviendrai pour commencer l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 6 novembre 2014 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Oulah le 17 décembre 2010, je m'en souviens, j'ai sérieusement glissé en voiture sur la neige ce jour-là. C'était le dernier jour avant les vacances de noël. Je me demande même si, depuis, on a eu autant de neige en plaine dans le nord de l'Alsace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 novembre 2014 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Moi ceci me conviendrai pour commencer l'hiver 4 jours de neige non stop 4 jours d'alerte orange, 39 cm de neige fraiche en 4 jours 28 cm d'épaisseurs max.. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 6 novembre 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Et plus de 1070 hPa sur le Groenland ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Oulah le 17 décembre 2010, je m'en souviens, j'ai sérieusement glissé en voiture sur la neige ce jour-là. C'était le dernier jour avant les vacances de noël. Je me demande même si, depuis, on a eu autant de neige en plaine dans le nord de l'Alsace. à Metz 55 cm à cette date Les épisodes très neigeux de 1978, 82, 85 90 et 96 n'ont jamais dépassé les 30 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Et plus de 1070 hPa sur le Groenland ! :-o Mon dieu le big GA. Pareil pour moi, la pelle à neige en permanence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés