Romain56 Posté(e) 26 juillet 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 26 juillet 2017 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 , avec de l'eau par contre...syou plait 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 août 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Une bonne dégradation orageuse sur l'Alsace mais en flux d'Est (au moins les chances d'un capotage sont plus basses ^^). C'est rare mais généralement quand ça arrive à se mettre en place, le spectacle est à couper le souffle Florian. Modifié 2 août 2017 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 2 août 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 55 minutes, sebb a dit : , avec de l'eau par contre...syou plait Ça va être compliqué avec ta carte! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 14 août 2017 Partager Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Rhooo gfs fait plaiz ce soir... Ukmo pas mal aussi... Modifié 14 août 2017 par ALASKA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 14 août 2017 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 14 août 2017 (modifié) De la pluie, de la pluie, de la pluie (et des orages si possible) La sécheresse devient affolante ! Modifié 14 août 2017 par 13008 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 15 août 2017 Pamiers (09) Partager Posté(e) 15 août 2017 Toute la chaleur qu'on a pas eu ce moi semble se profiler pour la dernière décade ! Allons nous sauvez ce mois pitoyable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 16 août 2017 Pamiers (09) Partager Posté(e) 16 août 2017 Le dernier run GFS ! Miam, Miam ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 16 août 2017 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 16 août 2017 il y a 35 minutes, Gouf09 a dit : Le dernier run GFS ! Miam, Miam ! Pourvu que ça tienne et que ça se confirme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 16 août 2017 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 16 août 2017 Vivement la première tempête !! Bah oui, quitte à avoir un temps pourri demain, autant avoir une bonne tempête avec hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 16 août 2017 Partager Posté(e) 16 août 2017 Il y a 2 heures, Gouf09 a dit : Le dernier run GFS ! Miam, Miam ! Oui c'est vrai ....miam miam... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 17 août 2017 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 17 août 2017 (modifié) Une évolution que je souhaite : Surtout parce que ça sentirait possiblement l'orage à terme, avec ce type de synoptique, mais aussi parce qu'un flux de Nord-ouest ou de Nord en cette saison n'a pas d’intérêt. Vaut mieux garder ça pour la période allant de début novembre à début mars (ex : la carte d'Alaska), pour que ça puisse être favorable aux frimas, ce qui ne peut être le cas durant l'été, à moins d'habiter au-dessus de 2500 ou 3000 m d'altitude, au minimum... Tout comme le zonal, pourquoi pas durant l'automne et l'hiver, bien que... je n'en sois pas fan, ce serait plus logique qu'en pleine saison estivale. Tout sauf un temps de rentrée, gris, humide, morne et frais pour fin août et pour septembre, c'est bon quoi... PS : c'est tout le 06z de GFS que je souhaite en fait.... bave.... bave.... Modifié 17 août 2017 par DoubleKnacki 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 19 août 2017 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 19 août 2017 Le premier épisode méditerranéen ? Après toute cette sècheresse, ce serait vraiment une bénédiction ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 19 août 2017 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 19 août 2017 Que ce temps de merde cesse et ne revienne qu'en novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Pourvu que ce soit dans le vrai..... Modifié 27 août 2017 par ALASKA 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Allez ca devient bon 120h....Perso plein le c.. de cet ete interminable Modifié 28 août 2017 par ALASKA 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 31 août 2017 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 31 août 2017 (modifié) CEP qui reprend des couleurs Bon par contre, juste pour le plaisir des yeux car je n'ose plus y croire Modifié 31 août 2017 par 13008 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo4850 Posté(e) 1 septembre 2017 Malmedy ( Province de Liége ) 342m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 ok 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 2 septembre 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Peut on mieux commencer l'hiver ? Hein @Sky Blue @fonkytiempo Modifié 2 septembre 2017 par FSnow 4 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkalfine Posté(e) 2 septembre 2017 Fournets-Luisans Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 11 heures, momo4850 a dit : ok J'adore, même si vaut mieux pas crier victoire trop vite, ça arrive une fois tous les trois ans les situations comme ça lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 2 septembre 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Je souhaite un automne agité avec des fréquentes perturbations notamment en octobre et novembre. Un septembre encore doux si possible. Et pas de nuages bas si possible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 2 septembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 7 heures, FSnow a dit : Peut on mieux commencer l'hiver ? Hein @Sky Blue @fonkytiempo je vois que l'hiver approche, et de plus les previsions pour le week-end prochain ne sont pas terribles (le cep est automnal) Un été indien avant d'attaquer la saison hideuse (et les hivernophiles pourront se lâcher à partir de novembre) : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 2 septembre 2017 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Et pour finir l'hiver... Modifié 2 septembre 2017 par FSnow 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, fonkytiempo a dit : Un été indien avant d'attaquer la saison hideuse (et les hivernophiles pourront se lâcher à partir de novembre) : Tout à fait mon cher, je te laisserais défendre la cause douceurophile dorénavant. J'ai assez donné. Modifié 2 septembre 2017 par Sky Blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 2 septembre 2017 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 les belles cartes hivernal font du bien tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés