Fonky Posté(e) 27 décembre 2020 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 27 décembre 2020 Le dernier cep est bien pour les fans de neige du sud. Le potentiel est toujours là. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 27 décembre 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 27 décembre 2020 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 28 décembre 2020 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 28 décembre 2020 Je veux du bleu qui vient de l'EST sur les modèles.. Il y'en a marre des vieux flux nordique qui donne de la pluie froide et du froid inutile. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoNord Posté(e) 29 décembre 2020 Houdain (Pas-De-Calais) Partager Posté(e) 29 décembre 2020 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 29 décembre 2020 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 29 décembre 2020 Pourquoi tu nous fait ça GFS 😭😭 En complément du post de @MeteoNord 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rag13mars Posté(e) 29 décembre 2020 Marseille Partager Posté(e) 29 décembre 2020 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 29 décembre 2020 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 29 décembre 2020 Cette carte se passe de mots 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 29 décembre 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 29 décembre 2020 A quand un véritable flux de nord glacial ? 😍 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 30 décembre 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Un petit épisode méditerranéen neigeux comme on les aime par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 décembre 2020 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 30 décembre 2020 C'est ou qu'on signe ?? Allez qu'on chope un gros épisode neigeux dans le NE après cet année 2020 merdique de bout en bout (hiver pourri, printemps nullisime, été peu orageux...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 31 décembre 2020 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Pour un retour d'Est digne des années 80, je vote pour GFS// Modifié 31 décembre 2020 par lame2 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifool Posté(e) 1 janvier 2021 Louhans Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Je souhaite un anticyclone avec des bonnes racines sub-tropicales des caraïbes comme en 2015/2016 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 2 janvier 2021 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) Pour mes collègues du Sud-Est, une carte relevant plus de l'insolite, d'un run extrême, que d'un souhait : Neige au sol modélisée par WRF-StatIC 6z pour la journée de ce lundi 4 janvier : 2 à 10 cm de neige sur le Gard et les Bouches-du Rhône, avec localement 15 à 20cm. Le rêve ! Précipitations neigeuses modérées à fortes continues de dimanche soir à lundi soir... Modifié 2 janvier 2021 par MagicSummer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) Et comme signalé par @Arkus, voilà les prévisions pour ̶V̶a̶l̶ ̶d̶ ̶I̶s̶è̶r̶e̶ Toulouse et la haute Garonne dans a 168 h Si seulement ça pouvait le faire Modifié 2 janvier 2021 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rag13mars Posté(e) 2 janvier 2021 Marseille Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Incroyable... 🤣🤣🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 2 janvier 2021 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) il y a 5 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Dur d'habiter dans le Nord-Est et d'avoir moins de chance de voir de la neige qu'à Toulouse ou à Arles sérieux... Rassure toi, ce n'est pas encore fait pour voir de la neige lundi 😅. Depuis 2010 et dans le coin il n'y a eu de la neige au sol, qu'en 2013, 2015 et 2018 . Ainsi, j'ose espérer qu'il y en ai eu plus dans le Nord-Est en 10-11 ans sinon ce serait très inquiétant Modifié 2 janvier 2021 par MagicSummer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 2 janvier 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 2 janvier 2021 On signe ou? 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 janvier 2021 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 3 heures, cédric du Lot a dit : On signe ou? Franchement ce truc si ça arrive, ça serait historique. Un tel épisode aussi important et étendu sur le SO, je ne sais à quand ça remonte pour trouver autant. Toulouse aurait même le potentiel de battre son record de neige au sol 😄 Du coup probabilité très proche de zéro 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 2 janvier 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 2 janvier 2021 il y a 2 minutes, Arkus a dit : Toulouse aurait même le potentiel de battre son record de neige au sol 😄 Du coup probabilité très proche de zéro Bien sûr. d'ailleurs je soupçonne que Cédric lui même n'y croit pas. Sinon c'est quoi le record de neige toulousain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 2 janvier 2021 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 5 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Autrement dit, mon expérience perso est extrêmement contre-intuitive, parce qu'à part en région parisienne je n'ai jamais vu de neige en plaine !!! 😆 En effet, quand on sait que le surnom de la RP c'est "Flopland". 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 janvier 2021 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2021 à l’instant, RidersOnTheStorm a dit : Sinon c'est quoi le record de neige toulousain ? 21 cm 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Pour clôturer la pseudo vague de frais. Lot de consolation à espérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 4 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Plus concrètement, ça donne ça. 2 cm suffisent déjà à paralyser l'Île-de-France, alors là... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 4 janvier 2021 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Pour les personnes habitant dans le Sud-Ouest, Sud-Est et Centre-Est : 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 4 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a une heure, MagicSummer a dit : Pour les personnes habitant dans le Sud-Ouest, Sud-Est et Centre-Est : ... Tu devrais changer ton pseudo en MagicWinter! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés