Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour biggrin.gif

Je ne suis pas sur que dame nature puisse répondre à ce besoin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ba si dame nature pouvait l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ba si dame nature pouvait la laisser là où elle est ça j'en suis sur que c'est possible mdr mdr default_thumbup.gif où elle est mdr! Pas mon style default_laugh.png

Si elle pouvait me donner une blonde bien faite ça serait pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Chère Dame-Nature,

Tout d'abord merci pour cet été chaud et sec car les mois d'août à 150 mm et 22° de Txm, ça commençait à bien faire.

Je souhaiterais qu'il tombe 40 cm de neige dans Paris le 22 décembre et que cela tienne au sol jusque disons... le 5 janvier, ce serait déjà pas mal.

30 ans en IDF et zéro Noël blanc, pourquoi qu'on essaye toujours de nous faire croire qu'à Noël ya plein de neige, quelle arnaque ! default_angry.png

Merci d'avance, très chère et très grande Dame Nature... default_innocent.gif (mode lèche-Q on)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Chère dame nature, j'aimerais avoir ceci pour finir le mois d'août !

gfs2009082128.gif

hem hem ? je crois que je vais m'attirer les foudres ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce très bel été 2009, tout le monde maintenant apprécie la chaleur ou s'y est habitué. Je vous propose de poursuivre avec un automne et un hiver comme ceux que l'on a vécus fin 2006 et début 2007. Êtes-vous d'accord ?biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce très bel été 2009, tout le monde maintenant apprécie la chaleur ou s'y est habitué. Je vous propose de poursuivre avec un automne et un hiver comme ceux que l'on a vécus fin 2006 et début 2007. Êtes-vous d'accord ?biggrin.gif

Oui mais en un peu plus doux sinon c'est pas marrant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non sa ne sera pas possible, par contre ceci oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

chère dame nature, je souhaite un hiver très rigoureux du coté du grau du roi avec au minimum 60 gelées, dont 30 sous -5°C et 10 sous -10°C le tout accompagné d'un fort mistral et 1m de neige, sans oublier des TX négatives default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa ne sera pas possible, par contre ceci oui biggrin.gif

chère dame nature, je souhaite un hiver très rigoureux du coté du grau du roi avec au minimum 60 gelées, dont 30 sous -5°C et 10 sous -10°C le tout accompagné d'un fort mistral et 1m de neige, sans oublier des TX négatives biggrin.gifrolleyes.gifthumbup.gif

C'est sadique ! devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je participe aussi default_tongue_smilie.gif ,

alors moi je voudrais ouvrir les volets et voir en face de chez moi une tornade F5 (qui rase la maison du voisin default_innocent.gif ) avec pleins d'éclairs et qui reste un moment.

Le temps de poser mon trepied et shooter tranquillement en buvant une tisane....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif sinon je lui fais essayer le caisson "cryosauna" a -110°C w00t.gif

Lol !

Une vague de froid type 1956 devrait assez le refroidir je pense !

Chère dame nature , pourriez - vous me donner cet automne les premières neiges 1 mois en avance par rapport à l'année dernière ( donc 3ème décade de septembre ) , des gelées fortes en octobre et des tempetes de neiges en novembre , moyenne des 3 mois par rapport à la normale : entre -5 et -7°c .

Suivi d'un hiver comme la Laponie , avec tempete de neige la nuit du 24 au 25/12 ( oui pas fort original je sais ) et une température moyenne de l'hiver de ce type en France :

12°c à Brest

15°c à Strasbourg

17°c à Paris

24°c à Marseille

25°c à Bordeaux

-10°c à Lille

Et pour faire plaisir à la cote d'Azur 2m de neig du 23 au 27/12 !

Chez moi en Belgique , température 9°c sous les normes ce qui fait une température moyenne de +ou- -11/-12°c

Et sinon merci pour ces 3/4 dernieres saisons ! flowers.gif

Salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Chère dame nature,

je voudrais.... heuuuu ..... je voudrais .....heuuuu..... default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ah mais, c'est qu'ils y en a qui délirent sévère sur ce topic! default_laugh.png

Lol !

Une vague de froid type 1956 devrait assez le refroidir je pense !

Chère dame nature , pourriez - vous me donner cet automne les premières neiges 1 mois en avance par rapport à l'année dernière ( donc 3ème décade de septembre ) , des gelées fortes en octobre et des tempetes de neiges en novembre , moyenne des 3 mois par rapport à la normale : entre -5 et -7°c .

Suivi d'un hiver comme la Laponie , avec tempete de neige la nuit du 24 au 25/12 ( oui pas fort original je sais ) et une température moyenne de l'hiver de ce type en France :

A la rigueur, un noël blanc, ce serait déjà pas si mal que ça! Surtout que de mémoire, je n'en ai jamais connu... default_thumbdown.gif

Moi, je n'ai plus rien à demander à dame Nature..., elle m'a comblée hier soir avec un orage très très sympa! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, j'ai plus qu'a en redemander un autre, et puis, je commencerai à faire mes souhaits pour cet hiver! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Non sa ne sera pas possible, par contre ceci oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

chère dame nature, je souhaite un hiver très rigoureux du coté du grau du roi avec au minimum 60 gelées, dont 30 sous -5°C et 10 sous -10°C le tout accompagné d'un fort mistral et 1m de neige, sans oublier des TX négatives default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

attention ces 60 jours de mistral sur le grau du Roi pourraient bien faire 60 jours de patator avec stratus 24 h s/24 sur Strasbourg ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention ces 60 jours de mistral sur le grau du Roi pourraient bien faire 60 jours de patator avec stratus 24 h s/24 sur Strasbourg ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol en effet mais c'est trop tard il l'a demandé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention ces 60 jours de mistral sur le grau du Roi pourraient bien faire 60 jours de patator avec stratus 24 h s/24 sur Strasbourg ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je lui ai souhaité quand même 1m de neige, ça fait 100 mm de précipitation au pluvio default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chére dame nature je voudrais un violent orage avant la fin du mois donnant au moins 100mm pour combler la sécheresse ( 2,5mm depuis le 1er)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère dame nature default_wub.png comme tu le sais le mois de septembre arrive bientôt. Voila ce que je te demande, je voudrais que le jour de la rentrée des classe pour la somme se fasse sous la pluie, le vent, et une tx de 19°, tu nous sors un temps bien naz l'été et au moment ou il faut que ça change tu fais le contraire, à oui j'allais oublier si tu pouvais m'éviter 30° à partir du 15/09 ça serait pas mal. Je suis sur que tu peux le faire tu le fais bien tout l'année. Parce que des mois de septembre ensoleillés et chauds yen a assez! default_mad.gif

Merci de ta compréhension. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chère dame nature, la rentrée approche un peu trop vite (déja demain ), je souhaite une petite tornade afin de faire quelques dégats aux lycée innocent.gif

Et de demain jusqu'au 30 juin, 20 cm de neige par jour histoire de bloquer les bus! thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Des saisons plus marquées, 2 belles tempêtes d'automne à l'ancienne, de l'eau pour l'Alsace, un bel orage et un peu de neige en plain avec une petite vague de froid. C'est pas trop demander mais bon...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère dame nature, la rentrée approche un peu trop vite (déja demain ), je souhaite une petite tornade afin de faire quelques dégats aux lycée innocent.gif

oui voila une tornade! Sa c'est une bonne idéethumbup.gif ! Qu'elle passe juste sur le Lycée et moi qui arrive en bus avec le caméscope et prend une jolie videothumbup.gif

Edit: d'ailleur une F5 serait pas mal pour le détruire jusqu'aux fondations pour étre sur qu'il ne soit pas reconstruit^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...