Jack75 Posté(e) 28 décembre 2024 Gentilly Partager Posté(e) 28 décembre 2024 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 29 décembre 2024 Aube (10) Partager Posté(e) 29 décembre 2024 Il y a 18 heures, Jack75 a dit : Ton rêve, c'est des cumulus fractus ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 30 décembre 2024 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 30 décembre 2024 GFS 18z : le kiffe ! Alors GFS, en ce moment, c'est un jour sur deux. -> je m'attends au pire pour demain soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 31 décembre 2024 5360 Hamois Partager Posté(e) 31 décembre 2024 En ce dernier jour de 2024, je tiens à vous adresser mes vœux les plus sincères de bonheur, de santé et de réussite. Que cette nouvelle année soit marquée par la sérénité, l'amour et la réalisation de vos rêves les plus précieux. Comme l’a si joliment dit Victor Hugo : « L'avenir est une porte, le passé en est la clé. » Que 2025 soit pour vous une porte ouverte vers de nouveaux horizons et de belles opportunités. Avec toute mon amitié. Jean Piret 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 31 décembre 2024 Aube (10) Partager Posté(e) 31 décembre 2024 Je souhaite que le topic LT se détende pour ce réveillon, et prenne pour bonnes résolutions de relativiser quand la neige flope. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteiller Posté(e) mercredi à 21:46 Saint maximin (Oise) Partager Posté(e) mercredi à 21:46 (modifié) Mes bonnes résolutions seraient que mère nature puisse nous gâter cette année niveau événement météorologique, autres que des conditions hivernales qui sont en voie de disparition ces 10 dernières années …( évidemment, la tournure catastrophique des modélisations ces deux derniers jours le prouve très bien, une sacré gueule de bois pour débuter le jour du nouvel an 🤮)… Être quelqu’un d’hivernophile en cette époque révolue nous incite franchement à nous retirer de cette passion et ce désir (au risque de se torturer l’esprit en se confrontant à la frustration et la désillusion à chaques fois plus prégnante) qui nous animait tant auparavant et trouver d’autres centres d’intérêts autres que la météo, heureusement que l’espoir fait vivre et que l’ont tente de se raccrocher à d’autres phénomènes météorologiques par la force des choses (tempêtes bien que ces dernières tendent à se rarifier également peu à peu). Le souvenirs des hivers de mon enfance et adolescence jusqu’à l’âge adulte (je suis née en 1993) où , excepté de très rares fois, l’on connaissait des occurrences neigeuses chaques années avec de magnifiques souvenirs en tête nous hantent désormais depuis la nette rupture lors du milieu de la décennie 2010’ ! Que dire des hivers 2002,2003, 2004, 2005, 2006, 2009 et 2010 surtout, puis 2012 et 2013 🤗😫. Partagez vous les mêmes impressions que moi ? Modifié mercredi à 21:55 par Bouteiller 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) il y a 17 heures La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) il y a 17 heures A force d'être modelisé à LT ça arrivera peut être cette année 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) il y a 14 heures Saint-Astier (24) Partager Posté(e) il y a 14 heures De toutes façons… 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés