EricBZH Posté(e) 17 septembre 2011 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Je n'ai pas réussi à insérer la vidéo (en flash) http://www.ebaumsworld.com/video/watch/81797622/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 18 septembre 2011 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Ça vous dit de survoler nuitamment les orages d'Amérique centrale à 400 km d'altitude ? : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Ça vous dit de survoler nuitamment les orages d'Amérique centrale à 400 km d'altitude ? : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=74mhQyuyELQ Magnifique comme trouvaille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 18 septembre 2011 Victoriaville Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Deux tornades pour le prix d'une Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 28 septembre 2011 Partager Posté(e) 28 septembre 2011 #Un dust devil qui passe sur des baches géantes (plus de 200 mètres de longueur) = un Bache devil ? Superbe vidéo ! Ca témoigne quand même bien de la force que peuvent avoir ces bestioles là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 septembre 2011 #Un dust devil qui passe sur des baches géantes (plus de 200 mètres de longueur) = un Bache devil ? Superbe vidéo ! Ca témoigne quand même bien de la force que peuvent avoir ces bestioles là. Pleine de poésie cette vidéo, ce monstre de plastique qui danse au fil du vent.... Magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 septembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Pleine de poésie cette vidéo, ce monstre de plastique qui danse au fil du vent.... Magnifique. C'est ce que je me suis dit aussi. La nature sait aussi faire de l'art moderne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">N'empêche, ça reste très impressionnant l’ampleur du phénomène ... le fermier a du se poser des questions après ! Je comprends qu'au Moyen Age il aient pu invoquer des manifestations diaboliques pour expliquer de tels trucs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 28 septembre 2011 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 28 septembre 2011 La partie 7 vient de sortir, toujours aussi impressionnant! 11 minutes de pur bonheur! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 28 septembre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 28 septembre 2011 La partie 7 vient de sortir, toujours aussi impressionnant! 11 minutes de pur bonheur! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours aussi énorme ces vidéos ! On se demande où y vont chercher tout ses liens. Je remarque d'ailleurs que de plus en plus de vidéos sont en HD J'adore le HOOOOO à 56' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Tempête de sable (Arizona, EU) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi13 Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 SALUT A TOUS C 90999999999999999990 JE SUIS LE FAMEUX AUTEURS DES VIDÉOS DU MEILLEUR DE LA FOUDRE JE VOUS INVITE A REGARDER MES AUTRE VIDÉO QUI SONT TOUJOURS TRÈS INTÉRESSANTE A VOIR http://www.youtube.com/user/90999999999999999990?feature=mhee JE FILME AUSSI DES ORAGES A MARSEILLE ET JE SUIS PASSIONNER PAR LA FOUDRE VOILA BONNE VISITE POUR DES VIDÉO A COUPER LE SOUFFLE ET AU MOMENT OU JE VOUS PARLE LE VENT SOUFFLE EN TEMPÊTE A MARSEILLE 106KM/H PARFOIS ET LES TEMPÉRATURES SONT EN FORTE BAISSE DES ÉPISODES CÉVENOL SONT PROBABLE EN FIN OCTOBRE MES C ENCORE TRÈS INCERTAIN MES IL RISQUE D’ÊTRE TRÈS VIOLENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 La partie 7 vient de sortir, toujours aussi impressionnant! 11 minutes de pur bonheur! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Géant ! :thumbup: Je rêverai d'un orage comme ça chez moi Vive la Partie 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Super vidéo des orages supercellulaire sur le nord de la france et la belgique vu depuis un avion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 C'est magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 octobre 2011 C'est magique On dirait pas un sommet pénétrant a 3.30 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi13 Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 voici ma nouvelle video a voir d'urgence FOUDRE SHOW en music Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 11 octobre 2011 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Vraiment magnifique cette dérnière vidéo :wub: Si seulement on pouvait avoir ça dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 11 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Impréssionnant comment cette tornade aspire l'eau de la rivière ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=tj5uvC9cLO4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Impréssionnant comment cette tornade aspire l'eau de la rivière ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=tj5uvC9cLO4 Comme avec une paille ! belle trouvaille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Super vidéo des orages supercellulaire sur le nord de la france et la belgique vu depuis un avion http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-lMSx4uUB5c Ça doit être terrible de vivre un truc pareil ! Et ça fait drôle de s'imaginer quand même que là il fait grand soleil et qu'en-dessous c'est un vrai déluge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 12 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Heu elles sont passé ou les voitures sur le pont après le passage de la tornade? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Salut mais sur la video de la tornade longeant le fleuve, ca ne serait pas plutôt un phénomène tourbillonnaire de type dust devil plutot que tornade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.R Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Salut mais sur la video de la tornade longeant le fleuve, ca ne serait pas plutôt un phénomène tourbillonnaire de type dust devil plutot que tornade. Un dust devil EF3 alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Un dust devil EF3 alors certains dust devil peuvent se montrer parfois impressionnant, mais généralement c'est plus spectaculaire qu'autre chose (peu ou pas de dégâts) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 octobre 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 octobre 2011 certains dust devil peuvent se montrer parfois impressionnant, mais généralement c'est plus spectaculaire qu'autre chose (peu ou pas de dégâts) Oui mais là pas de dust devil mais bel et bien une tornade(EF3) qui a touché la ville de Springfield dans le Massasuchetts le 1 juin 2011, celle-ci a quand même fait 4 morts. Belle vidéo au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés