Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Cela fait un petit moment que je n'ai rien poster donc voilà ma dernière trouvaille, je pense que c'est du déjà vu mais tellement beau, l'ambiance est terrible :

http://www.youtube.com/watch?v=auYHb7-E4iw

elle est superbe default_wub.pngdefault_w00t.gifdefault_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Son DVD à l'air énorme,des séquences vidéos qui donnent vraiment des frissons!

C'est clair qu'il a des supers vidéos, un ouvrage bien réalisé mais bon il a l'air de se la raconter un peu quand même. Je le connais pas mais le court passage de l'interview me suffit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

deux vidéos incroyables d'une tornade EF3 à multiples vortex en Russie, regardez et surtout écoutez! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Initialement postées sur Kéraunos par 7.6 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ):

http://www.youtube.com/watch?v=3kuMTo1c9pI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Purée!! Carrément un truc de dingue! Cte vitesse d'ascencion, on voit vraiment bien le dynamisme du vortex multiple default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que la vidéo n'en montre pas plus sur la fin (la 2nde vidéo) parce que ça devenait assez intéressant.

La Russie et l'Europe de l'Est ont souvent des phénomènes météo extrême.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

J'aimerais bien qu'il y ait une légère bruine qui tombe chez moi aussi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

un pote de miami qui m'a envoyé cette petite vidéo d'une légère bruine qui est tombée hier !

Effectivement trés légère la bruine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un bon arcus en.... Irlande du Nord, le 14 juin 2009! Qui l'aurait cru? Même en Irlande, c'est l'année de l'arcus! default_laugh.png

default_laugh.png

Pas mal la vidéo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

C'est vrai que les britanniques ont été gâtés ces derniers jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

C'est l'une des vidéos les plus impressionnantes que j'ai pu voir!

Et cette caméra qui met une ambiance cauchemardesque...

default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces caméras automatiques peuvent parfois filmer des trucs dingues, là où un humain se serait mis tout de suite à l'abri.

Totalement hallucinant! Je pense que pour faire dérailler un train, ça devait être une sacrée tornade.

Une F1 peut renverser un poids lourd. On n'a pas idée souvent de la puissance que ça peut avoir même à des stades inférieurs à F2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

deux vidéos incroyables d'une tornade EF3 à multiples vortex en Russie, regardez et surtout écoutez! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Initialement postées sur Kéraunos par 7.6 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ):

http://www.youtube.com/watch?v=3kuMTo1c9pI

Oui mon pere qui se trouve à Moscou actuellement m'en a parlé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote de miami qui m'a envoyé cette petite vidéo d'une légère bruine qui est tombée hier !

Oh, il suffit d'un petit épisode Cévenol, comme en Septembre dernier sur la Drôme pour avec son quota de pluie pour longtemps ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, comme de nombreux passionnés de météo sont aussi des ferroviphiles dans l'âme, je vous propose ces deux vidéos qui font, en quelques sorte le lien entre ces deux "univers ". Peut-être les connaissez vous déjà ?

A+

TRAIN CONTRE TORNADE

Mince j'avais pas vu qu'elle était un peu plus haut mais pas en youtube...

La première est vraiment impressionante default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...