skye Posté(e) 6 janvier 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Enfin, on peut sortir en sweet sans se cailler ! Temps assez agréable aujourd'hui oscillant entre averses (rares) et coins de ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Enfin, on peut sortir en sweet sans se cailler ! Temps assez agréable aujourd'hui oscillant entre averses (rares) et coins de ciel bleu. Du soleil et de la douceur, c'est franchement agréable 13°C, c'est vraiment super agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 janvier 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Oui ça faisait longtemps qu'on avait pas dépassé les 10°C j'espère que ça va monter bien plus haut parce que sinon c'est pas très interessant ... mais bon ça fait du bien quand même. Et d'après les previs saisonnières et ce qu'ils prévoyaient depuis déjà qqs mois : un mois décembre froid mais dès janvier le retour en force de la douceur. D'ailleurs après un déficit assez net en décembre je pense qu'il va falloir prendre la valeur absolu de ce déficit pour avoir l'excès de janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 6 janvier 2011 Plougonven Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Douceur agréable aussi ici avec très peu de pluie finalement, quelques rayons de soleil ; et en plus un topic spécial filles sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Douceur agréable aussi ici avec très peu de pluie finalement, quelques rayons de soleil ; et en plus un topic spécial filles sur le forum Il n'y a qu'une fille dans ce topic pour 15 garçons qui c'est vrai s'incruste pas mal dedans, j'en fait partis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 7 janvier 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 7 janvier 2011 L'hiver froid et neigeux c'est grandiose, mais l'hiver océanique avec 15° entre deux grains et le retour de la couleur et de l'eau dans la campagne, c'est magnifique; et pour le moment, toute une saison froide sans Patator et ses brumes glauques, pourvu que ça dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPe.s Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Quelle magnifique douceur,il y en a marre du froid et de la neige (on en a déjà eu assez cette année et l'année dernière ).J'espère qu'on va se taper un bon zonale jusqu'en mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Orage très surprise ce soir avec 2 beaux impacts de foudre et tonnerre, pluie convective comme dans les orages d'été Tout ça avec encore de la neige au sol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 janvier 2011 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Orage très surprise ce soir avec 2 beaux impacts de foudre et tonnerre, pluie convective comme dans les orages d'été Tout ça avec encore de la neige au sol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as encore de la neige au sol??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2011 T'as encore de la neige au sol??? des plaques + tas + congères ^^ D'ici demain ça aura quasi disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Quel pied cette douceur, çà fait du bien de souffler un peu après ce mois de Décembre surréaliste. Ambiance très agréable cet après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Quel pied cette douceur, çà fait du bien de souffler un peu après ce mois de Décembre surréaliste. Ambiance très agréable cet après midi. Avec du soleil au moins ça serait mieux... chez nous c'est aussi doux mais alors... caca le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 janvier 2011 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Apres cette période bretonne (ou normande c'est comme vous voulez /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), on va savourer le retour de notre soleil méditerranéen la semaine prochaine, et sans froid! en tout cas à moi ça va me faire un bien fou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 janvier 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 A défaut d'un temps intéressant le soleil fait enfin son grand retour ici ! Pas trop tôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 8 janvier 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Quel pied cette douceur, çà fait du bien de souffler un peu après ce mois de Décembre surréaliste. Ambiance très agréable cet après midi. Et ça va refroidir les factures de chauffage dans plus d'une famille où on devait quand même avoir un peu plus que de la réserve à lire nos enthousiasmes d'hivernophiles! même si la prolongation de cet intermède printanier sur plusieurs semaines me ferait aller rapido rejoindre le topic des lamentations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Et ça va refroidir les factures de chauffage dans plus d'une famille où on devait quand même avoir un peu plus que de la réserve à lire nos enthousiasmes d'hivernophiles! même si la prolongation de cet intermède printanier sur plusieurs semaines me ferait aller rapido rejoindre le topic des lamentations... Hum pas chez moi en tout cas, mes parents ont la fâcheuse tendance d'allumer tout le temps le chauffage en hiver, qu'il fasse doux ou froid. Heureusement il est éteint la nuit, mais j'ai été obligé d'être en T-shirt tout à l'heure, en plein mois de janvier ! C'est la première fois que j'ai aussi chaud à cette température-là, mais après le mois de décembre qu'on a eu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Quel soulagement, le zonal n'est pas mort. A priori on est tranquille jusqu'aux environs du 20 pour l'instant; c'est toujours ça de moins dans la durée du risque de froid hivernal, en plein janvier en plus. On peut enfin sortir sans blouson! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 9 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 ce fut une très bonne journée l'épisode de fortes pluie était correct et les intensités fortes par moment, Dame Nature nous a même concocter un petit feux d'artifice pour le final. a retenir donc que le 1er orage de l'année a eu lieu le 9 Janvier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Je suis entrain de derrière mon écran en regardant la dernière modélisation de GFS pour son 18z, qui vois quelque chose que certains n'aiment pas revenir, et ceci pas à +384h, +280h, +240h, mais belle est bien dès l'échéance +190h environ (pour la mise en place de la synoptique. Si cela se confirme, je vais encore plus rire, pour certains raisones.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 10 janvier 2011 Plougonven Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Très belle journée après une matinée froide et une gelée blanche. Du soleil, pas de vent et 11°, ça avait un petit air de printemps On aura tout le temps de voir revenir l'hiver, rien ne sert de se plaindre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 12 janvier 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Je vous jure ! j'ai vu du soleil aujourd'hui ! une espèce de boule jaune dans un ciel bizarrement coloré (lisez bleu) ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 13 janvier 2011 Vincennes Partager Posté(e) 13 janvier 2011 La vache ça doit faire drôle, quel phénomène bizarre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 14 janvier 2011 Lyon 7 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 pareil ici:aujourd'hui j'ai été frappé par un phénomène particulièrement bizarre par ici ces derniers temp: le soleil obligée de mettre des lunettes de soleil lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 janvier 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 pareil ici:aujourd'hui j'ai été frappé par un phénomène particulièrement bizarre par ici ces derniers temp: le soleil obligée de mettre des lunettes de soleil lol ouais j'ai eu peur ce matin en me levant, j'ai été voir sur internet la définition de ce phénomène pour me rassurer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 14 janvier 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Quel plaisir de sortir avec un pull léger , d'ailleurs les 3/4 des gens dans la rue etaient aussi peu vêtus que moi. Et on est un 14 janvier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés