Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Cette canicule devrait rester inférieure à celle de 2003, content de cette perspective à confirmer encore.

Car ne pas pouvoir sortir en journée de 11h à 18h voire encore davantage est vite pénible passé 3 ou 4 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas sortir ? On se désintègre pas en sortant de chez soi il fera pas 3000 degrés ^^

Non bonne chose cette canicule ça fait longtemps qu'on en a pas eu. J'espère faire mieux que mes 36.5 d'août 2012

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

En tant qu'extrêmemophile, j'ai hâte de voir jusqu'ou le mercure va monter en début de semaine...et jusqu'ou il ne descendra pas. Je suis paré, j'ai clim dans le bureau et il ne fait pas plus de 21°c dans la salle de jeux au sous sol a la maison 191769.gif .

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Cette canicule devrait rester inférieure à celle de 2003, content de cette perspective à confirmer encore.

Car ne pas pouvoir sortir en journée de 11h à 18h voire encore davantage est vite pénible passé 3 ou 4 jours

Eh oui de mardi à dimanche il va falloir tout fermer et se calfetrer... Sortir... Peut être en pleine nuit pour s'aérer et ne pas se noyer dans la transpi...Pfff.

Mais bon maintenant que c'est joue j'aimerai que ca monte le plus haut possible, entre 38 et 40 kif kif mais pas pour les stats...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Cette forte chaleur changera de l'été dernier ou on n'a pas dépassé les 33/34° de mémoire ici.

J’espère qu'on dépassera les 35°c pour connaitre des ambiances relativement rares ici.

Après je préfère largement ce temps qu'un été frais et pluvieux, la au moins c'est l'été.

Ici il ne devrait pas faire trop chaud contrairement à bon nombre de régions de France...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que cette chaleur est la bienvenue pour les gens qui habitent à la campagne et surtout ceux qui ont une piscine plein air à disposition default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La seule chose que je crains c'est le taux d'humidité , si c'est 39°C avec 15% ça passera facilement chez moi en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'extrêmemophile, j'ai hâte de voir jusqu'ou le mercure va monter en début de semaine...et jusqu'ou il ne descendra pas. Je suis paré, j'ai clim dans le bureau et il ne fait pas plus de 21°c dans la salle de jeux au sous sol a la maison 191769.gif .

Phil

Bah tu as de la chance, car chez moi il fait déjà 28° dans l'appart, n'ayant pas de volets pour me protéger.

Je pense que je vais faire des heures supplémentaires au bureau.

Les extrêmes, c'est sympa à vivre en sirotant sur une plage bretonne, mais dans Paris c'est moyen sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Pourquoi ne pas sortir ? On se désintègre pas en sortant de chez soi il fera pas 3000 degrés ^^

Non bonne chose cette canicule ça fait longtemps qu'on en a pas eu. J'espère faire mieux que mes 36.5 d'août 2012

Aucune chance tant qu'il y aura la brise, je le dis et le redis mais nos régions seront à l'écart des plus fortes chaleurs dans un premier temps bien entendu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin puisque c'est les satisfactions, content des 35.6°C d'aujourd'hui ! Demain on peut sensiblement viser les 37-38°C si la brise ne s'établit pas trop tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre je le sais que la brise moisiera toutes les températures ! 32 aujourd'hui seulement ! 36 dans les terres. Il fera peut être plus de 35 si en fin d'épisode le vent repassé de terre avec une masse d'air encore chaude. Dans ce cas là on pourra exploser le record si la.masse d'air est chaude. Ce qui s'est passé en 1904 avec 42.9 par vent de terre (légèrement surestime à cause de l'abri je rappelle).

S'il faut 25 à 850 hPa il pourra faire plus de 40.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Si cette porte de sortie n'est pas trop pluvieuse je prends (il vaut mieux que cette fichue dépression s’évacue par l'est) et ensuite j’espère une synoptique type juillet 2013!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Col de Rousset, Drôme.

Je suis satisfait malgré mon pseudo de ce qui nous attend et je suis d'autant plus satisfait de voir tout ces gens autour de moi se plaignant tout l'hiver de températures froides, alors quelles sont fraiches ou de saisons, se plaindre des grosses chaleurs à venir... une forme de sadisme? blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

ECM1-240.GIF?28-0

thumbup1.gifthumbup1.gifthumbup1.gif

Allé 10 jours d'horreur à passer ...

Oui, mais quand la deuxième anomalie basse atlantique va s'évacuer, elle risque de faire rebelote.

Récurrence de l'été.????

Attention aux rythmiques ondulatoires.

gfs-1-300_jkj5.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modélisations ne me font pas spécialement plaisir vu que j'ai tendance a me liquéfier dès que le mercure dépasse les 30, mais du coup je suis très satisfait .. d'avoir investi au printemps dans une clim' réversible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Oui, mais quand la deuxième anomalie basse atlantique va s'évacuer, elle risque de faire rebelote.

Récurrence de l'été.????

Attention aux rythmiques ondulatoires.

En tout cas d'apres l'ensembliste, les hp de l’Europe centrale ne désarment pas, loin de là!!! whistling.gif

EDM101-240_lpx8.GIF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait malgré mon pseudo de ce qui nous attend et je suis d'autant plus satisfait de voir tout ces gens autour de moi se plaignant tout l'hiver de températures froides, alors quelles sont fraiches ou de saisons, se plaindre des grosses chaleurs à venir... une forme de sadisme? blushing.gif

je dirais plutôt de la connerie que du sadisme, enfin c'est souvent pareil...whistling.gif

on devrait d'ailleurs appeler ce topic, "topic de la connerie à l'état pur", à lire tous les commentaires de ceux qui se réjouissent de la survenue d'une canicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

Sauf que ton avis on s'en fiche.

Hâte de voir arriver ces grosses chaleurs qui n'auront rien de caniculaire sur la côte d'amour ; et pour ceux qui n'aiment pas ça, ils n'ont qu'à venir se réfugier sur le littoral breton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

je dirais plutôt de la connerie que du sadisme, enfin c'est souvent pareil...whistling.gif

on devrait d'ailleurs appeler ce topic, "topic de la connerie à l'état pur", à lire tous les commentaires de ceux qui se réjouissent de la survenue d'une canicule.

Ce n'est pas parce que certains aiment la chaleur accablante qu'ils ne pensent pas aux conséquences humaines que cela peut avoir.

Il faut arrêter de prendre les amateurs d'extrême pour des personnes égoïstes qui ne pensent pas au mal que ça peut faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette canicule ne devrait pas être aussi extrême qu'en 2003 ni aussi générale, avec des plages de répit déjà ce jeudi et vendredi pour beaucoup de régions de la moitié ouest

Du fait d'un océan plus frais qu'en 2003, réchauffé par la chaleur constante d'avril à juin ce qui n'est pas le cas en cette année 2015.

Par rapport à 2003, les services de l'Etat et les services sanitaires sont préparés et alertés bien à l'avance et la population informée. On devrait éviter une catastrophe à condition que cet épisode ne soit pas trop durable ni qu'il y en ait un suivant encore plus fort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que certains aiment la chaleur accablante qu'ils ne pensent pas aux conséquences humaines que cela peut avoir.

Il faut arrêter de prendre les amateurs d'extrême pour des personnes égoïstes qui ne pensent pas au mal que ça peut faire...

on ne peut pas être "amateur d'extrême" et sain d'esprit en tout cas.

bon d'un autre côté je comprends qu' IC ait ouvert un topic spécial comme défouloir pour personnes un peu dérangées afin d'essayer de les confiner dans un espace clos et de les empêcher ainsi de polluer le reste du forum.

je vous laisse dans votre asile d'aliénés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien si le seuil de canicule est seulement atteint chez moi en ville ! Après peut être que certains auront des températures élevées mais ici tant qu'il fait pas 40 c'est normal ^^ donc s'ils les fait je dirai il fait très chaud c'est la canicule whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui super, n'aimons rien parce que tout est sujet à danger pour autrui...

C'est d'autant plus énervant de se faire traiter de dingue alors qu'on ne contrôle pas le temps qu'il fait.

Mais bon, vaste débat, on a toujours cette contradiction qu'offre un site grand public : les passionnés se voient reprocher ce qu'ils aiment par une autre partie qui fréquente le site pour s'informer comme s'ils étaient sur le site de MF. Ne parlons même pas des pages Facebook... :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

on ne peut pas être "amateur d'extrême" et sain d'esprit en tout cas.

Si ça ce n'est pas un collector en terme d'avis global péremptoire (en plus d'être erroné)... Toutes mes félicitationsthumbup.gif

A noter: ce sujet est dans la rubrique "convivialités" flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...