Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Voila ma satisfation du jour ...encore une journee sans degel...-7.4 et -1.4 toujours 17 cms au sol depuis 7 jours maintenant j'aurai eu au moins 1 semaine d'hiver!

J'aime bien le j'aurais eu au moins 1 semaine d'hiver, mais tu sait ici beaucoup serait déjà fortement satisfait de vivre que une semaine comme la tienne, y compris pour moi qui vient du nord-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Alaska,

J'aime et je partage, que c'est bon ( on va bientôt dire c'était, mais c'est pas grave) cette semaine sous la neige et le froid.

Au moins ça de prit, et j'en suis très satisfait également.thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Satisfait du premier petit épisode neigeux de l'hiver du début de semaine, quelques centimètres et une ambiance bien sympa sous la neige et le paysage blanc ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

En espérant que ça ne soit pas le dernier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours bien froid, on s'en sort pas si mal dans le Dijonnais. Bilan de la catastrophe : 1cm de neige maximum durant une matinée, et du brouillard givrant hier matin.

Place a la douceur et au temps sec! Avec l'espoir de faire doucement la jonction avec les prémices du printemps blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Veinard !

Bon au moins le ressenti ce matin est bien plus agréable chez moi.

Plus la peine de se recroqueviller sur soi-même pour se protéger du froid en sortant.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même satisfait de l'épisode hivernal, pus profiter de la neige en montagne, puis le givre a compensé en plaine grâce aux brouillards givrant rendant l'ambiance bien hivernal, maintenant place à la pustule immonde avec ses stratus et ses T° entre 5 et 10°C sick.gifsick.gifsick.gifsick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Moi aussi, j'aime bien les photos d'ALASKA ... mais plus de 25 Mo la page de ce topic en raison des photos de près de 7Mo

chacune ... alors que 300KO suffirait pour chacune d'entre elles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Très satisfait de cette semaine hivernale avec de très belles Tn mardi et mercredi : respectivement -7,4°C et -9,5°C et des Tx aux alentours de 2-3°C toute la semaine (sauf hier).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement satisfait de cette petite parenthèse hivernale ! J'ai tout de même vu des flocons à Montpellier ! sorcerer.gif

Bon et aujourd'hui il fait de nouveau plus de 15°C, c'est agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même constat Néant27, sympa d'avoir pu voir la neige tomber et surtout voir une belle ambiance en faisant quelques kilomètres dans l'intérieur, la où ça tenait !

Et une énorme satisfaction de la douceur qui revient... car je me pèle encore plus que d'habitude ces derniers jours, surtout le matin :S C'est cool de voir la neige mais faut pas d******r, je déteste le froid et je languis de retrouver les 20°c (minimum) et les orages devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Satisfait d'avoir pu renouer avec quelques conditions hivernales avec un froid raisonnable et surtout sec, pas de vent. Si bien qu'au soleil, même par -2°c le ressenti n'était pas désagréable (enfin je dis ça en tant que "promeneur", je me doute bien que le ressenti fut tout autre pour ceux qui travaillent dehors

Le matin ça piquait avec -7/-8°c, enfin !!

Bon la retour à la réalité avec +5°c et les marais n'ont plus de glace... C'est reparti pour une succession de journées avec anomalie positive de température !

+12°c demain au max ? On va voir !tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux satisfactions :

- Une belle journée de dimanche, avec 16°C, un vent faible et un beau soleil, de quoi sentir le printemps.

- La météo est calme et je peux me concentrer sur mes études sans devoir faire F5 sur le forum toutes les 10 mn shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux satisfactions:

-Avoir pu avoir 6/7 jours de "froid" tn de -6.5°c et d'avoir pu avoir de la neige!!!

-Sinon aujourd'hui très beau soleil, ça fait beaucoup de bien dans nos plaines très grises en hiver du Nord-Est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Après une superbe première quinzaine très pluvieuse (record mensuel pulvérisé), je commençais à m'impatienter durant la semaine dernière du retour d'un soleil assez durable (maintenant qu'il a plu de manière conséquente...). Voilà qui est chose faite ! Grand soleil depuis hier et avec une ambiance très printanière, ça fait du bien ! thumbup1.gif

Bien entendu ça a ses inconvénients sur la Nature, mais sur pas mal d'aspects on ne peut pas complètement cracher sur la douceur ensoleillée : c'est bien plus agréable quand on est dehors plusieurs heures par jour, on est moins fatigué (et donc aussi moins vulnérable et de meilleure humeur), ça limite les dépenses énergétiques et toutes les nuisances qui y sont liées et ça permet de mieux vivre l'impatience du printemps pour tous ceux qui l'attendent de pied ferme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Du soleil hier et un bon 19.6°C sur Nîmes ! Que c'est agréable !

Ce matin soleil également mais j'ai bien l'impression qu'il se voile de plus en plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Retour à des conditions très agitées et de possibles forts coup de vent le week end prochain, les modélisations sont alléchantes... Bonne satisfaction sur ce point...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

21.2 ; 17.7... des températures de rêve sur Nimes ces derniers jours ! Evidemment je suis sur Bordeaux sous la fraicheur très très humide 。・°°・(>_<)・°°・。

Je me rejouis tout de meme pour la région Nimoise ou les arbres en fleurs sont à la fête. Les amandiers ont fini leur floraison, les prunus croulent sous les fleurs roses et blanches... c'est magnifique ! Reste plus qu'à espérer que l'hiver soit définitivement mort cette année. C'est bien parti ! (^-^)/♡♡

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

21.2 ; 17.7... des températures de rêve sur Nimes ces derniers jours ! Evidemment je suis sur Bordeaux sous la fraicheur très très humide 。・°°・(>_<)・°°・。

Je me rejouis tout de meme pour la région Nimoise ou les arbres en fleurs sont à la fête. Les amandiers ont fini leur floraison, les prunus croulent sous les fleurs roses et blanches... c'est magnifique ! Reste plus qu'à espérer que l'hiver soit définitivement mort cette année. C'est bien parti ! (^-^)/♡♡

Perso pour Bordeaux je parlerai plus sur les derniers jours de douceur, très très humide (là on est d'accords tongue.png ), le tout sous ciel gris .. mais aujourd'hui enfin du soleil d'ailleurs malgré le régime de traine et l'ambiance un peu plus fraiche (8°C) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Perso pour Bordeaux je parlerai plus sur les derniers jours de douceur, très très humide (là on est d'accords tongue.png ), le tout sous ciel gris .. mais aujourd'hui enfin du soleil d'ailleurs malgré le régime de traine et l'ambiance un peu plus fraiche (8°C) !

Tu sais que tu t'adresses à Euphy là...Alors 13-14° ça ne sera jamais doux pour un chaleurophile comme lui, même en plein hiver tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

13 degres sous une humidité de 80 ou 90% c'est effectivement frais pour ne pas dire froid (pour moi). La meme temp. Sous un temps ensoleillé et sans vent c'est "doux" pour la saison. Apres dire doux à 13 degrés ça me fait mal c'est vrai...

Je suis à Pujols où il doit faire un chouille plus frais.

Today je suis passé à Bordeaux. Une ville tjs aussi agréable. J'ai pu arpenter la rue sainte Catherine en pull à 13h sous le soleil, bouffer la délicieuse "nihon ryouri" de nobinobi puis refaire sainte Catherine vers 14h. Avec le vent j'ai remis le blouson. Il pelait sévère quand meme ^^ ... mais il y avait du soleil ; cela suffit à mon bonheur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...