Théo08 Posté(e) 17 février 2011 LYON Partager Posté(e) 17 février 2011 Pas de lien car iPhone ... Mais allez voir sur les observations un adhèrent doit rêver de neige ... ( régions ouest ). 12 cm sous 11 degrés pas mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 25 février 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 25 février 2011 vu sur un topic de prévision, ça va décoiffer! à prendre au 2nd degré. Attention aussi aux rafales attendues demain, 60-700km/h sur les terres et jusque 80km/h sur les cotes voir localement un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 25 février 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 25 février 2011 vu sur un topic de prévision, ça va décoiffer! à prendre au 2nd degré. Oui enfin là, ça relève plutôt d'une erreur de frappe plutôt que d'une perle météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 26 février 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 26 février 2011 vu sur un topic de prévision, ça va décoiffer! à prendre au 2nd degré. Ca c'est moi, correction faite sur le topic prévi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 février 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 février 2011 Made in Météociel : Temps très en bois qui vire au cumulonimbus très suspectus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 février 2011 LYON Partager Posté(e) 27 février 2011 Made in Météociel : Temps très en bois qui vire au cumulonimbus très suspectus. Pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 25 avril 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 25 avril 2011 Je ne sais pas si ça se dit mais je trouve cet obs de meteociel marrante : "Congestus sur l'Ardeche en cours de mutation" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 8 mai 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 8 mai 2011 Voilà ce que j'ai pu trouver en regardant des prévis de 2009 sur le forum IC, je me suis dit que ça devait tourner un peu sur ce topic Entre les fautes de frappes et les grosses erreurs d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, il est assez sympa ce message... Bonsoir à tous. Demain samedi pour l'Aisne nous connecterons une dégradation orageuse assez forte et stationnaire nous seront en zone de convergence avec sans cesse des orages se formeront sur nous pour donner toutes leurs intensité et leurs énergies d'Apres le le modèle WRF de keraunos c'est dus costaud a voir cela en live sur ce bonne soirée et bonne chasse pour demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 11 mai 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 11 mai 2011 Le métar de Clermont-Ferrand signale un orage de neige ! Et à 300 km de là, à Montauban, il fait 30°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 mai 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 mai 2011 Vu sur météociel:"Bons en Chablais (74),pluie faible". Observations:"petite pluie qui j'espère va se stopper pendant 2 heures pour une chasse au trésor"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 mai 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 mai 2011 Vu sur Facebook, je ne donnerais pas le nom de l'auteur de cette perle, mais la il y a du lourd :lol: ^99999 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 mai 2011 Versailles Partager Posté(e) 24 mai 2011 Vu sur Facebook, je ne donnerais pas le nom de l'auteur de cette perle, mais la il y a du lourd :lol: ^99999 Je sais qui s'est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Vu sur Facebook, je ne donnerais pas le nom de l'auteur de cette perle, mais la il y a du lourd :lol: ^99999 Il est pas dans son état normal le gars, c'est pas possible Ou alors, il a fumé je sais pas quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 mai 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 mai 2011 Je sais qui s'est! Je pense connaitre aussi... :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 24 mai 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 24 mai 2011 Ou la la c'est du lourd. Moi aussi je peux pondre un truc comme ça 3 pages mais faire encore plus débile ça m'a l'air d'être dur. Il a fumé quoi comme substance plus ou moins licite avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Sur Météociel,précision extrème à 14h: 14h_Vias(34):pluie (3,001152 mm)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 juin 2011 Je ne comprends pourquoi on m'a supprimé mon obs de ce matin sur le topic des observations méditérranéen ce matin ! Après vérification, Aucun message de ta part n'a été supprimé aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 3 juin 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 3 juin 2011 Sur Météociel,précision extrème à 14h: 14h_Vias(34):pluie (3,001152 mm)! Ah mais monsieur ! Avec la sécheresse reignant en France la moindre trace d'humidité compte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 Aujourd'hui, je décerne la parme d'or a Metar/Synop, il neige du coté du Luxembourg ! Avec des précipitation en sceau d'eau ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 juin 2011 Aujourd'hui, je décerne la parme d'or a Metar/Synop, il neige du coté du Luxembourg ! Avec des précipitation en sceau d'eau ! mdr Qu'il est bête ce METAR/SYNOP ! Il est partout à la fois, en plus, comme ce monsieur StatIC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 19 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 19 juin 2011 Aujourd'hui, je décerne la parme d'or a Metar/Synop, il neige du coté du Luxembourg ! Avec des précipitation en sceau d'eau ! mdr J'ai vu ça aussi ce matin, c'est énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 Aujourd'hui, je décerne la parme d'or a Metar/Synop, il neige du coté du Luxembourg ! Avec des précipitation en sceau d'eau ! mdr Quelqu'un a pissé dans le pluvio ou quoi ? Là c'est du gros . Hahahahahah ! Ils ont quoi les metar parfois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 19 juin 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 19 juin 2011 Aujourd'hui, je décerne la parme d'or a Metar/Synop, il neige du coté du Luxembourg ! Avec des précipitation en sceau d'eau ! mdr Personne ne l'a remarqué? Il a plus plu en 6h qu'en 24h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 juin 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 juin 2011 super le progrès vive l'informatique et dire qu'on va fermer des CDM pour les remplaçer par du matos comme ça .ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 juin 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 juin 2011 Faut prendre sa respiration avant de lire des obs comme celle-ci ... et ne pas oublier qu'une masse d'air qui s'assèche devient ... plus sèche Sa augmente ! chaleur lourde ! Pour ce premier jour d'été c' est vraiment l'été en plus si il ni a pas de vent d'autan les orages vont arriver car d'habitude le vent d'autan limite le risque orageux car il asèche la masse d'aur donc elle devient plus sèche or un orage sa a besoin d air humide et vu qu il assèche l'aur hummide l orage pert de sont activiter et en plus le vent d autan pousse les orage plus vers l ouest du midi−toulousin et vers l'armagnac ou l aquitaine 30 degres. 4 actuellement sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés