Gaël13 Posté(e) 26 juin 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 26 juin 2009 sans commentaires: "Temps très lourds, que de la f o u t r e : très bruyant et sans pluie (voir peu) " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 26 juin 2009 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 26 juin 2009 celle la n'est pas mal non plus : "Cette nuit le tonnerre a toucher mon plafon il y a de la grêle orage fort et forte activité éléctrique 30 mn tomber et un arbre a chuter mais il y a eu des innondations !! " /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 1 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 1 juillet 2009 En Bretagne: "Violent otage" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Juste le "r" à la place du "t" aurait été mieux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Observation sur Météo-Alerte tout à l'heure. L'auteur et le lieu ont été volontairement retirés. Mais nul doute qu'il a du être intressionné (nouveau mot) de tout ce f*** (en majuscule en plus ) tombé du ciel , quel orage ! Au vu de la chaleur, cela pourrait expliquer les dérives... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 juillet 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Observation sur Météo-Alerte tout à l'heure. L'auteur et le lieu ont été volontairement retirés. Mais nul doute qu'il a du être intressionné (nouveau mot) de tout ce f*** (en majuscule en plus ) tombé du ciel , quel orage ! Au vu de la chaleur, cela pourrait expliquer les dérives... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 j'ai trouvé très mignonne cette observation lundi soir à Saint-Privat-des-Vieux (Gard) Après le tuba, une bête pluie modérée... un tuba n'est censé donner que des pluies intelligentes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me rends, c'est moi on aura compris que j'attendais un truc un peu plus violent après un tuba que du 3mm/h... mais c'est vrai que c'est stupide... Et j'ajoute que je n'y suis pour rien dans les pluies de semence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Observation sur Météo-Alerte tout à l'heure. L'auteur et le lieu ont été volontairement retirés. Mais nul doute qu'il a du être intressionné (nouveau mot) de tout ce f*** (en majuscule en plus ) tombé du ciel , quel orage ! Au vu de la chaleur, cela pourrait expliquer les dérives... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celle la est excellente, on ne peut pas faire pire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Observation sur Météo-Alerte tout à l'heure. L'auteur et le lieu ont été volontairement retirés. Mais nul doute qu'il a du être intressionné (nouveau mot) de tout ce f*** (en majuscule en plus ) tombé du ciel , quel orage ! Au vu de la chaleur, cela pourrait expliquer les dérives... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 3 juillet 2009 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Observation sur Météo-Alerte tout à l'heure. L'auteur et le lieu ont été volontairement retirés. Mais nul doute qu'il a du être intressionné (nouveau mot) de tout ce f*** (en majuscule en plus ) tombé du ciel , quel orage ! Au vu de la chaleur, cela pourrait expliquer les dérives... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle est géniale celle là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Observation sur Météo-Alerte tout à l'heure. L'auteur et le lieu ont été volontairement retirés. Mais nul doute qu'il a du être intressionné (nouveau mot) de tout ce f*** (en majuscule en plus ) tombé du ciel , quel orage ! Au vu de la chaleur, cela pourrait expliquer les dérives... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle est super celle-là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 3 juillet 2009 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Saarbrucken/Ensheim, All. Alt. 322morage faible pluie abondante : 694 mm c'est pire qu'un épisode cévennol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 je me rends, c'est moi on aura compris que j'attendais un truc un peu plus violent après un tuba que du 3mm/h... mais c'est vrai que c'est stupide... Et j'ajoute que je n'y suis pour rien dans les pluies de semence On est deux (pour la bête pluie, pas pour les pluies de semence /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : une bête pluie modérée, un bête ciel bleu... me demande d'ailleurs si Brassens le disait pas aussi dans sa chanson L'orage (à vérifier)... bref je te soutiens. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Cumul des précipitations du mois : 7,2m. Et ben , il est tombé l'équivalent de plusieurs années de pluie en 4 jours à Soissons ! Jamais vu ça ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 On est deux (pour la bête pluie, pas pour les pluies de semence /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : une bête pluie modérée, un bête ciel bleu... me demande d'ailleurs si Brassens le disait pas aussi dans sa chanson L'orage (à vérifier)... bref je te soutiens. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Mais bêtement, même en orage les routes vont vers des pays. Bientôt le ciel fit un barrage à l'horizon de ma folie..." Merci de ton soutien, mais ça colle pas exactement avec le texte de l'ami Georges... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 juillet 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Observation sur Météo-Alerte tout à l'heure. L'auteur et le lieu ont été volontairement retirés. Mais nul doute qu'il a du être intressionné (nouveau mot) de tout ce f*** (en majuscule en plus ) tombé du ciel , quel orage ! Au vu de la chaleur, cela pourrait expliquer les dérives... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lol: Tiens j'en ai une de tout à l'heure sur MA: Montigny-en-Ostrevent (59) Alt. 21m bruine forte depuis 13h00, des faibles bruines se succèdent Euhh... C'est de la bruine faible ou forte qu'il est tomber au final ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Sur météociel j'ai trouvai l'homme le plus rapide du monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Sur météociel j'ai trouvai l'homme le plus rapide du monde! On m'avais dit que les correspondances SNCF s'était améliorées, mais à ce point je suis stupéfait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 juillet 2009 On m'avais dit que les correspondances SNCF s'était améliorées, mais à ce point je suis stupéfait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que Cabourg-Meulan en 13min c'est de la haute technologie! C'est la nouvelle génération de TGV à 800km/h^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 décidément meteociel, c'est un repère à rigolos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici deux petites observ toutes fraiches sur IC : "Assez forte pluie, que météo France avait prevu mais pas si fort ! deja 5 minutes qu'il pleut et le ciel ne se decouvre pas ... " - Ménestreau-en-Villette (45) - "une pluie régulière en cours quel contraste en 48 h ciel gris souris température de 16.4° déprimant ! " /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 En vue de ce topic qui est une pépite d'or. Personne n'a encore vu: "Forte averse de pluies faibles" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine45240 Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 décidément meteociel, c'est un repère à rigolos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici deux petites observ toutes fraiches sur IC : "Assez forte pluie, que météo France avait prevu mais pas si fort ! deja 5 minutes qu'il pleut et le ciel ne se decouvre pas ... " - Ménestreau-en-Villette (45) - "une pluie régulière en cours quel contraste en 48 h ciel gris souris température de 16.4° déprimant ! " /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben, c'était une averse, et j'voulais dire que qu'il n'y avait pas d'éclaircies à l'horizon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était la fatigue lool forte averse de pluies faibles ça c'est du lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 août 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 août 2009 bon on va rien dire pour les fautes mais est ce que quelqu'un peut traduire: observateur gardois: Des cumulonimbus arrive peux a peux et la ciel de courveur peux a peux et le soleil et la je sen que sava tourner a lorage bon journer a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 août 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 août 2009 Patois local ? Je n'ai pas trouvé "courveur" dans le dictionnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Il y en a qui savent faire des prévisions saisonières 1an à l'avance ! Réactualisation pour la Tendance pour l'Automne et l'Hiver 2009/2010!.Tendance Printemps/Eté 2010!. Octobre 2009:Temps anticyclonique et très doux voire chaud dans toute la France,les pluies seront rares surtout dans le Sud,les Orages seront rarement là,peut-etre dans le Sud de la France???. Novembre 2009:Ont sera déja en hiver!La neige devrait etre abondante en Montagne,elle pourrait déborder en plaine surtout au milieue ou a la fin du mois,une vague de froid est possible???. Décembre 2009:Le temps devrait etre bien doux mais pluvieux et venteux,plusieurs Tempete souvent modérées seront là!. Les rafales seront de l'ordre de 110klm/h!.Toujours un temps froid et neigeux en Montagne!. Janvier 2010:Temps de saison,assez froid et anticyclonique par moment et pluvieux mais frais!. Toujours un temps froid et neigeux en Montagne!. Février 2010:Temps anticyclonque et très doux!.Toujours un temps froid et neigeux en Montagne!. Mars 2010:La neige sera encore là en Montagne!Temps mitigé mais très doux,quelque coup de chaud???. Avril 2010:Temps neigeux en Montagne meme peut-etre encore en plaine avec un temps très froid par période!. Au Sud de la France le temps sera plus ensoleillé et beaucoup plus agréable et chaud!.Au Nord de la France les brouillards seront très fréquent surtout dans les plaines de l'Est!. Mai 2010:Temps ensoleillé et chaud voire très chaud au Sud de la France!.Petit coup de chaleur???. juin 2010:Activité electrique puissante,Orages après de très belle journées très chaude,coup de chaleur,Canicule??? Juillet 2010:Beau temps et très chaud!Canicule???. Aout 2010:Grand beau temps et très chaud!Canicule???. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 août 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 août 2009 Trop fort! J'ai hate d'étre à l'été prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés