Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions #2


aln75

Messages recommandés

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)
il y a 1 minute, DoubleKnacki a dit :

 Bref, le retour de la chaleur pose vraiment des problèmes à certains... :rolleyes:

 

Faut même consulter de toute urgence parce que là c'est sans doute pathologique.

Sans doute un pauvre geek qui a été obligé de sortir le bras dehors pour fermer un volet hier après midi et qui s'est chopé un violent coup de soleil. C'est comme ça quand on ne sort jamais de son terrier et qu'on prie la pluie chaque jour pour s'en donner bonne conscience :D

  • J'aime 2
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

S'il y a bien un jour où il faut poster ici, c'est en ce moment. J'étais bloqué à 20 cm (vu plusieurs fois dans ma vie), et là, le rêve ultime : entre 30 et 35 cm de neige, plus de 30 ans que j'a

Des odeurs de transpiration ? 

Que c'est chouette de profiter du Mercantour sous le beau temps et d'y faire ces rencontres lors des randonnées, loin de toute agitation,; après l'Islande l'an dernier, se retrouver dans un monde vrai

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 15 minutes, DoubleKnacki a dit :

Message reçu sur mon facebook hier, par invitation privée, mais impossible de pouvoir communiquer avec cette charmante personne... sans doute un passionné frustré :

 

Je crois qu'il y a vraiment un souci chez certains passionnés, puisque c'est visiblement quelqu'un qui me suit sur IC ! :D

 

Enorme !

 

" Pauvre merde, j'espère que tu seras creveras sous la chaleur pauvre fiotte "

 

 

Lol, ignoble, vraiment, encore un individu lâche qui profite de l'anonymat sur la toile.

 

Pourvu que la cagne dure jusqu'en octobre... B|

 

Personnellement je me porte bien sans les réseaux sociaux (j'ai seulement une application pour rester en contact avec mes proches et ma famille, sans divulguer des tonnes d'info perso), et visiblement, je n'ai pas raté grand chose, j'ai vraiment bien fait.:D

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 1 minute, Fonky a dit :

 

Lol, ignoble, vraiment, encore un individu lâche qui profite de l'anonymat sur la toile.

 

Pourvu que la cagne dure jusqu'en octobre... B|

 

Personnellement je me porte bien sans les réseaux sociaux (j'ai seulement une application pour rester en contact avec mes proches et ma famille, sans divulguer des tonnes d'info perso), et visiblement, je n'ai pas raté grand chose, j'ai vraiment bien fait.:D

 

Comme je disais, vu que je ne dis rien sur Facebook (je laisse mon profil un peu à l'abondon depuis quelques mois), cela ne peut provenir que d'un gros rageux et haineux d'un temps chaud, présent ici malheureusement... quelqu'un qui ne doit pas supporter nos échanges en faveur du temps chaud et sec, depuis quelques temps, j'en suis quasiment certain xD.

 

Bref, je ne ferais pas plus de hors sujet, ce n'est pas le but ici, mais j'invite cette personne à se manifester 9_9

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 3 minutes, DoubleKnacki a dit :

Bref, je ne ferais pas plus de hors sujet, ce n'est pas le but ici, mais j'invite cette personne à se manifester 9_9

 

Oui! au moins pour une explication sur le "seras crèveras"...:D^_^

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 5 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Oui! au moins pour une explication sur le "seras crèveras"...:D^_^

 

Ma copine me fait : " il y a vraiment des cas graves dans votre communauté " xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reçoit des messages anonymes sur FB ? il n'y a même pas de pseudo ? o.O

je pose la question ici car  je n'y connais rien, aucun des 3 membres de notre petite famille n'a jamais ouvert de  compte FB.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 2 minutes, lothski a dit :

on reçoit des messages anonymes sur FB ? il n'y a même pas de pseudo ? o.O

je pose la question ici car  je n'y connais rien, aucun des 3 membres de notre petite famille n'a jamais ouvert de  compte FB.

 

 

Dans les invitations !. De la part de : Lyvdie Lyvdie xD avec une photo d'un couple qui danse xD.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 11 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

Bref, je ne ferais pas plus de hors sujet, ce n'est pas le but ici, mais j'invite cette personne à se manifester 9_9

 

Visiblement, le français n'est pas son fort.:D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 12 minutes, Fonky a dit :

 

Visiblement, le français n'est pas son fort.:D

 

Je pense plutôt que c'était dans un coup de colère xD, ça se sent, avec un message relativement dans l'empressement :rolleyes: (plus une faute de frappe à mon avis).

 

Nous ne sommes pas tous d'accord entre passionnés et sur la même longueur d'onde, notamment " au niveau de nos goûts ", mais c'est dommage d'en venir à être aussi haineux, limite violent dans un message... :$... là le gars, il a une pelle dans les mains, je pense qu'il m'en fou un bon coup dans la tronche et m'enterre ensuite :ph34r:.

 

J'ai pitié pour cette personne en tout cas.

Modifié par DoubleKnacki
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

@DoubleKnacki je compatis. Une fois on m'avait invitée sur une discussion groupée FB, je n'avais pas validé mon entrée, mais je voyais ce que ça disais. Et c'était "cool" de voir des "grands du forum d'IC" m'envoyer des messages de merde à la figure (notamment transphobes). Par acquis de conscience j'ai screené les bouts de conversation qui parlaient de moi.

En tout cas, c'est du niveau 18-25 tout ça…

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Surprise 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un point ou je suis d'accord avec @Euphydryas et @Fonky  et @DoubleKnackiconcernant les réseaux sociaux xD, perso je ne les utilise plus depuis plusieurs années donc ça ne provient pas de moi, puis il n'y a pas encore de canicule sur les cartes donc pour le moment on me verra pas dans les lamentations pour ça xD non mais sérieusement faire un faux compte pour insulter sans raison... mais bon les réseaux sociaux c'est tombé bien bas, suffit de voir les vidéos de "Le roi des rats" pour constater...

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 6 minutes, Damia a dit :

@DoubleKnacki je compatis. Une fois on m'avait invitée sur une discussion groupée FB, je n'avais pas validé mon entrée, mais je voyais ce que ça disais. Et c'était "cool" de voir des "grands du forum d'IC" m'envoyer des messages de merde à la figure (notamment transphobes). Par acquis de conscience j'ai screené les bouts de conversation qui parlaient de moi.

En tout cas, c'est du niveau 18-25 tout ça…

 

C'est bien dommage oui, tout à fait. Après, je n'ai pas de preuves que c'est quelqu'un d'ici, mais compte tenu de ma participation fréquente dans le topic des satisfactions depuis des jours avec Fonky (pour le fun et dans une bonne ambiance) envers l'arrivée de la chaleur et mon absence de fréquentation sur FB (surtout que j'ai un pseudo à la place de mon nom et prénom avec quelques passionnés présents ici dans ma liste), j'en viens forcément à avoir des soupçons... ici... c'est logique.

 

C'est quand même un message agrémenté d'une certaine virulence bien visible (ça me souhaite quand même de crever), alors je ne pouvais pas passer dessus :$.

 

Je ne pensais pas que les conditions météo pouvaient amener à avoir de telles réactions (de se prendre un peu la tête, ça arrive), mais là c'est plus grave dans la forme et le fond.

Modifié par DoubleKnacki
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa grammaire  la  forme du message est (presque)  au niveau  du fond , ce qui fait un tout de grande classe qui méritait bien d'être cité ici pour obtenir la reconnaissance méritée : .frustanh0.gif

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Un autre passionné a reçu un message encore pire provenant de la même personne, c'est donc ciblé aux passionnés de chaleur (ou ayant évoqué leur interêt pour ce type de temps) :

 

" Pauvre merde c'est vrai que la chaleur on en a jamais assez hein ?! Va au Sahara tu créveras la gueule ouverte, imbécile ! "

 

Il n'a pas une si mauvaise synthaxe au final.

 

Il y a donc un passionné de météo qui vient de péter une sacrée durite xD.

 

Aller, fin du HS.

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 1
  • Surprise 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)

@DoubleKnacki, une question quand même sur ce HS

 

Comment cette personne a pu vous retrouver sur Facebook?  On n’a que des pseudos pour la plupart sur IC et peu d’informations dans nos profils. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 31 minutes, OnLiNk a dit :

@DoubleKnacki, une question quand même sur ce HS

 

Comment cette personne a pu vous retrouver sur Facebook?  On n’a que des pseudos pour la plupart sur IC et peu d’informations dans nos profils. 

 

Oh tu sais, en ayant des passionnés dans sa liste aussi présent sur IC, qui eux-mêmes doivent avoir d'autres passionnés comme contact et avec, les messages qui se lisent et se diffusent rapidement, je ne suis pas surpris. Il doit y avoir un troll rageux de la chaleur à venir actuellement, qui doit se défouler sur des passionnés ciblés, ayant au moins une fois évoqué leur intérêt pour les joies du steack cuit 9_9. Alors, finalement, ce n'était peut-être pas ciblé personnellement, même si le message est modifié à chaque fois, mais la forme du message n'est pas acceptable... perso, comme je disais, je ne poste rien sur FB depuis des semaines, alors c'est forcément quelqu'un qui me connaît un minimum et qui a fait la relation (c'est facile sur les réseaux sociaux, de mener son enquête).

 

Bref, aller, passons... on ne va pas lui donner plus de crédit et d'intérêt :).

 

Bonne journée à tous !

Modifié par DoubleKnacki
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 7 minutes, DoubleKnacki a dit :

Il doit y avoir un troll rageux de la chaleur à venir actuellement, qui doit se défouler sur des passionnés ciblés, ayant au moins une fois évoqué leur intérêt pour les joies du steack cuit 9_9.

 

Perso je le mange bleu le steak mais bon...:D là ce que je ne comprends pas c'est que les prévisions ne sont pas non plus caniculaires, chaudes certes mais bon a l'approche de juin ça ne mérite pas  la guillotine pour ceux qui s'en réjouissent, d'autant que certains secteurs du nord du pays par exemple n'aurons pas plus chaud(voire moins peut-être) qu'en avril.

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 7 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Perso je le mange bleu le steak mais bon...:D là ce que je ne comprends pas c'est que les prévisions ne sont pas non plus caniculaires, chaudes certes mais bon a l'approche de juin ça ne mérite pas  la guillotine pour ceux qui s'en réjouissent, d'autant que certains secteurs du nord du pays par exemple n'aurons pas plus chaud(voire moins peut-être) qu'en avril.

 

C'est vrai, pas trop cuit le steak quand même xD, c'est bien meilleur :). Oh tu sais, durant l'été 2015, un message avait été diffusé sur je ne sais plus quel réseau ou site personnel (d'un passionné d'IC), comme quoi les passionnés de chaleur et de sec étaient des gens " dangereux et inconscient ", ce n'est donc pas surprenant, pour si peu.

 

Je crois qu'avec @Fonky, @Euphydryas et @Kev (au minimum), on va devoir rapidement investir dans ça à l'avenir :

 

7rh2.png

 

:ph34r:xD

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

La connerie est la chose la mieux partagée au monde... J'aurais même envie de dire qu'elle se concentre bien surles réseaux sociaux ! 9_9

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

" salu, tu ve etre mon ami?"

"be nan t ki?"

"sui Relou99, j'ador la meteo, jai 1 termomaitre dan ma chembre"

"ah ba kk alor"

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Et c'était "cool" de voir des "grands du forum d'IC" m'envoyer des messages de merde à la figure (notamment transphobes).

Bordel! Je ne pensais pas qu'on en était encore là en france , quelle bande de cerveaux de poule, pathétique

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonsoir bonsoir,

 

  Assez surpris que dans le milieu de la météo on en arrive à des messages aussi haineux mais après tout pas si étonné quand on connaît toute la haine que certains portent sur les réseaux....

@DoubleKnacki ça ne serait pas un compte fake qui viserait vraiment en particulier des gens  d'IC ?  Car le pseudo ressemble déjà pas mal à un compte fake... enfin bref la meilleure  chose à faire c'est de bloquer et c'est vite terminé....

 

 

Et sinon hormis ça pour taire les rageux  justement même JC DUSS  grand supporter du froid, il aime l'été. xD

 

michel-blanc-inoubiable-jean-claude-dusse-dans-les-bronzes-1978.jpg.f08e86ea59bf338e314fe0a7d3e3b4d4.jpg

 

C'est donc avec plaisir que je change de photo de profil avec l'été qui semble s'installer avec mon plus grand plaisir personnellement :D

 

Modifié par gugo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jours à venir ont l'air simpa, du soleil avec 22-24 °C puis risque d'orages presque tous les jours.

 

Pour la suite ça semble continuer mais avec du 25-28 ( surement 30 ) un peu chaud à mon gout, mais tant qu'on ne me demande pas de rester au soleil ou de faire une activité dehors, et que les prévisions envisagent des risques orageux ça me va !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Wji5w6.jpg

 

C'est parfait, je ne m'attendais pas à mieux, une bonne fin de mois pré-estivale B|

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...