Midilix Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 3e orage pour Thoiry (78) : Grêle, (Faible) forte pluie, violente activité électrique. (Fusible qui à sauter) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 8 juin 2014 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Je vois la deuxième cellule de chez moi vers le NE. Elles suivent l'A86 en fait J'attends la suite. Ici (à bonneuil c'est encore très très très lourd comme ambiance) Je vais tenter de faire des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ca m'étonne qu'elle reprenne la même trajectoire , à un moment donné y'en a une qui va bien finir par comprendre qu'il faut descendre plus au sud pour manger plus d'air chaud hein ? j attends que ca aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 8 juin 2014 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 8 juin 2014 Rien ici. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 8 juin 2014 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 juin 2014 Vacherie je viens de voir, on a plusieurs tuiles détruites O_o. Oui ça re flash bien à l'ouest. ÉDIT La 3ème passe même plus au nord non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 8 juin 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Elle dévie, c'est peut être pour Paris cette fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 juin 2014 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Pas mal d éclairs , mais rien de sérieux pour le moment , ça gronde toujours au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 8 juin 2014 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ca flash à mort dans un silence assourdissant. Dingue comme ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 juin 2014 Paris 11 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ca m'étonne qu'elle reprenne la même trajectoire , à un moment donné y'en a une qui va bien finir par comprendre qu'il faut descendre plus au sud pour manger plus d'air chaud hein ? Ca serait cool en effet, par contre y a plusieurs autres cellules qui se forment en marge des sc, c'est très net au radar. Festival lumineux en tout cas à l'ouest /sud-ouest actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 juin 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Les flash incessants sont perceptibles dans le ciel de Melun, c'est dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 8 juin 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Attention, la partie NO de Paris risque d'être touchée... Elle dévie légèrement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midilix Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Une 4e cellule ? Belle ambiance, transition entre les deux orages. D'un côtès sa flash, au dessus de moi un ciel étoilé avec la lune et enface sa recommence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Un STROBOSCOPE, depuis le temps que je voulais observer ça... Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 juin 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Lol mica et moi à provins c'est comme toi sauf que la cellule est encore plus petite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 juin 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Encore un sacré champignon supercellulaire. Doublé par Jika ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 juin 2014 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Les cellules suivent quasi le même itinéraire , rien de special , ici au sud de saint cyr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 juin 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ça doit très bien se voir depuis Troyes ou Auxerre cette histoire! Incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 8 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 8 juin 2014 Je me prend la 3ème SC actu, la jupe ou l'arcus, ej sais pas la différence, est en train de me passer dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Les grondements se font de nouveau entendre ici et quasi successif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 8 juin 2014 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Au nord de Rouen, on voit l'activité électrique : c'est dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 juin 2014 La cellule se développe sur sa partie sud , interessant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 8 juin 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Elle se déstructure en arrivant sur Paris... A voir si cet affaiblissement sera temporaire ou pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Un véritable festival stroboscopique accompagné de grondements lointains comme rarement vu à Paris 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Elle ne dévie pas du flux en comparaison avec les 2 précédentes ! Pour l'instant ça fonce droit sur Paris puis ici, ça se développe même sur son flanc sud. Activité électrique toujours impressionnante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 8 juin 2014 Toulouse Partager Posté(e) 8 juin 2014 Incroyable stroboscope vu depuis Saint Cloud également. Les mots me manquent. Bon courage à ceux qui ont eu des dégâts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés