RidersOnTheStorm Posté(e) 20 avril 2019 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a une heure, jbaf a dit : Espérons qu'on ne prenne pas pour 6 mois comme l'année dernière. A titre personnel, je suis entièrement d'accord avec ça. Le climat de Marseille à Paris comme en 2018, non merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 20 avril 2019 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a 33 minutes, anecdote a dit : 26.1°C à 14h à Montsouris Oui, il faut se rendre à l'évidence, ce 20 avril sera donc le plus frais de ces deux dernières années. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 avril 2019 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a une heure, Nico41 a dit : Déjà 25 degrés vers l'arrêt Cité Universitaire de T3. Ça promet. Surtout que la température augmente tour aussi vite. Ciel dégagé. On peut espérer atteindre les 28 degrés voire localement les 30! Temps estival qui fait plaisir! Allez, visons les 35, voire même les 40°C, personnellement j'y crois ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 avril 2019 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 avril 2019 il y a 4 minutes, Cyclone30 a dit : Allez, visons les 35, voire même les 40°C, personnellement j'y crois ! Comme disent les jeunes (enfin ceux qui était jeune quand j'étais jeune): ça va être chaud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 avril 2019 Partager Posté(e) 21 avril 2019 Arrivé d'un voil nuageux sur Paris. J'espère qu'il se dissipera car il gâche l'ambiance printo-estival mais au vu des radars cela ne devrait pas s'arranger même si on peut avoir des troués du voile. On dirait des cirrus cumulonimbogenitus. Voil plus tôt que prévu par MF qui prévoyait plutôt à partir de 17h environ. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 21 avril 2019 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 21 avril 2019 il y a une heure, Nico41 a dit : Arrivé d'un voil nuageux sur Paris. J'espère qu'il se dissipera car il gâche l'ambiance printo-estival mais au vu des radars cela ne devrait pas s'arranger même si on peut avoir des troués du voile. On dirait des cirrus cumulonimbogenitus. Voil plus tôt que prévu par MF qui prévoyait plutôt à partir de 17h environ. Avec un peu de chance, on devrait éviter de dépasser les 25°C cette après-midi 🙄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 avril 2019 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 3 heures, Nico41 a dit : Arrivé d'un voil nuageux sur Paris. J'espère qu'il se dissipera car il gâche l'ambiance printo-estival mais au vu des radars cela ne devrait pas s'arranger même si on peut avoir des troués du voile. On dirait des cirrus cumulonimbogenitus. Voil plus tôt que prévu par MF qui prévoyait plutôt à partir de 17h environ. Après plus de 35 jours sans eau chez moi, je suis bien content de voir ces nuages. L'herbe est déja grillée ici, c'est dingue.... EN tout cas je ne vois pas en quoi cela gâche cette impression de printo-estival. On l'oublie, mais ce n'est pas ça le printemps... ça c'est l'été tout court. Hier, avec 25,9°C nous étions 1°C au dessus des normes de juillet/Aout, il ne faut pas l'oublier. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 avril 2019 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 avril 2019 On tourne autour de 20% d’humidité sur la région !!!! incroyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 21 avril 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 7 heures, jbaf a dit : Avec un peu de chance, on devrait éviter de dépasser les 25°C cette après-midi 🙄 Raté pour chez moi avec 25,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 22 avril 2019 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 22 avril 2019 Seuil de la chaleur atteint aujourd'hui à Montsouris pour la 4ème journée consécutive avec 25°C tout juste à 16h50. La saison chaude démarre tôt et fort. Une fois de plus... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 22 avril 2019 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 22 avril 2019 Tout juste 24.8°C de maxi sur mon secteur, Tx moins élevée qu'hier et avant hier mais avec toutefois une bonne sensation de chaleur. Peu de vent, ciel laiteux, et soleil ayant du mal a percer. Baisse significative de la pression à l'approche d'une prochaine petite perturbation... Pa 1000.5 hPa Mon bac principal de récupération d'eau de pluie est bientôt vide, un peu d'eau serait la bienvenue La terre craquelle déjà dans le jardin... Tn 7.4°C / Tx 24.8°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 22 avril 2019 Stains (93) Partager Posté(e) 22 avril 2019 Entre 21 et 23 degrés à l’heure actuelle dans Paris, autant vous dire que les balades en cette belle soirée sont très agréables 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 avril 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, C.Robin a dit : Entre 21 et 23 degrés à l’heure actuelle dans Paris, autant vous dire que les balades en cette belle soirée sont très agréables 🙂 Et on n'est pas fin avril que déjà les nuits vont commencer à être désagréables! 😢 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 22 avril 2019 Stains (93) Partager Posté(e) 22 avril 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Sebaas a dit : Et on n'est pas fin avril que déjà les nuits vont commencer à être désagréables! 😢 Il est vrai qu’il fait déjà bien chaud dans la chambre malgré une exposition nord l’après-midi et la fenêtre ouverte depuis le début de la soirée... Modifié 22 avril 2019 par C.Robin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 23 avril 2019 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 23 avril 2019 Dans le IXe actu : les fenêtres qui donnent sur l'Ouest laisse voir un ciel teinté de brun/orange. Pas hyper esthétique, ça rend un peu "sale". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 23 avril 2019 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Je le sens mal pour avoir des orages ce soir et donc de la pluie 😢 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Tartine d'altostratus dense étalée sur de nombreuses régions de France, sans activité pluvieuse ici, vestige de la vigoureuse perturbation espagnole de ces derniers jours. Modifié 23 avril 2019 par anecdote 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 23 avril 2019 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 23 avril 2019 Température bien douce ce matin avec un mini de 14,7 degrés du côté de Paris-Montsouris. On est pas loin des records journaliers (15,2 degrés le 23/04/2011). A un jour près le record journalier du 24/04/2011 avec 13,6 degré était battu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 http://www.meteo-paris.com/actualites-meteo/pluies-de-sable-attendues-le-23-avril-decryptage-du-phenomene-22-avril-2019.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 23 avril 2019 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 23 avril 2019 Ciel bien jaunâtre en effet au dessus de Paris. Les températures restent douces pour la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 23 avril 2019 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 23 avril 2019 ça commence à pleuvoir vers Fontainebleau /Montereau Fault Yonne ou le radar joue des tours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 23 avril 2019 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 23 avril 2019 Très peu de soleil aujourd'hui, mais pas de pluie non plus. Une journée un peu inutile sur le plan météo. Plus d'agitation demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 23 avril 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 23 avril 2019 Pressions largement dépressionnaire depuis deux jours, mais temps bien mou et toujours aussi sec. Ces flux de sud sont toujours aussi inintéressants. Tn = 6,8°C - Tx = 21,1°C - Ta = 13,2°C - Pa = 996,2 hPa - rr = 0 mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 24 avril 2019 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 24 avril 2019 Très grande douceur ce matin. Côté pluie, les modèles sont vraiment inquiétant... pas sur qu'on ait une vraie flotte aujourd'hui ou demain.... ça devient problématique là. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Fort gradient thermique entre les extrémités sud-ouest (12°C) et nord-est (19°C) de la région en cette mi-journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés