Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France - Novembre 2019

Recommended Posts

• Replies 448
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour d'une balade en forêt de Montmorency! Je suis parti à 15h30 du bas de Taverny la neige ne tenait pas, il faisait 2.4°C   Environ 2-3cm en haut à 190m vers 17h.   En redes

Journée sympa hier avec les premiers flocons tombés ici à Plaisir et qui ont recouvert d'un léger soupoudrage, la pelouse. Cela faisait plaisir à voir. Pouicpouet aurait été là, il aurait abandon

Quelques photos envoyées par une amie depuis la forêt de Montmorency du côté de Bouffémont cette après midi

Posted Images

Neige seule avec d'assez gros flocons humides à Gretz-Armainvilliers (77). Aucune tenue n'est à espérer avec ce sol "chaud" et détrempé, et quand bien même, ça fondrait en un éclair à la fin des précipitations.

Posted
Saint-Maur-des-Fossés (94)
il y a 8 minutes, Pascal 93 a dit :

Ici de lourds flocons mouillés se mêlent de plus en plus à la pluie. Tn en cours 2,8°C

Bon bah neige seule maintenant ☺ par 2,5°C

Neige seule cette fois à l'Hautil (Hauteurs de la vallée de Seine, dans les Yvelines, en limite de Val D'oise), par 1,2°C. Ca commence a prendre sur ma bagnole garée devant chez moi ! 

Posted
Évry-Courcouronnes (91) & Arc 1600 (73)

Quel kiffe cette situ !

3,5°C au thermo voiture en quittant Montparnasse à 12h45 sous une pluie froide, 4,5°C dans la fournaise de Porte d'Orléans, puis très rapidement 3°C avec les premiers flocons une fois arrivée sur la plateau de Villejuif sur l'A6, 2°C à Chilly-Mazarin au bout des pistes d'Orly avec un mélange pluie-neige et 1°C en arrivant il y a 15 minutes à Evry sous une neige seule et modérée :x

• J'aime 2
Posted
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Neige visible de ma caméra, la température baisse régulièrement avec 1,3°C actu.

Posted
Combs la Ville (77) en limite de Plateau

0.8 a périgny. 

Plus de PP sur mes vp2. Signe que la neige tient ?

0.6 a périgny. 0.9 à Combs 

Edited by Dammatrix
  • Merci 1
Posted
Meudon (92), altitude : 96 m

Neige modérée désormais sur Vélizy. Bravo à Arome qui a parfaitement géré la baisse des températures à la mi journée et le passage en neige associé. 

Edited by oliv92
  • J'aime 5
il y a 8 minutes, Dammatrix a dit :

0.8 a périgny. 

Plus de PP sur mes vp2. Signe que la neige tient ?

0.6 a périgny. 0.9 à Combs 

Je suis juste à côté de Périgny à Villecresnes et ça tient sur l'herbe et les surfaces froides sans soucis !

• J'aime 1
Posted
Combs-la-Ville 77380 et Jussieu 75005
il y a 8 minutes, Titleist75 a dit :

Sans surprise, pluie seule dans le 5ème. Je désespère.... 

Je confirme XD

Cytruj

• J'aime 1
  • Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...