Kenjiz Posté(e) 12 août 2020 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 22 minutes, Tornado75 a dit : Bon cette fois ci je pars hiberner. Cette region devient un neant de pluie et dorage. Chaque fois on se fait snober. Cest fini. Bon courage a tous pour commenter cette daube dete.... Moi cest fini jen ai ma claque je vais quitter cette region pourrie Si j’étais toi, je ne serais pas si catégorique. Le potentiel s’est selon moi décalé de quelques heures. J’attends davantage quelque chose vers 23h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 12 août 2020 Montmartre Partager Posté(e) 12 août 2020 La dégradation orageuse organisée à l’air de prendre du plomb dans l’aile pour la région, mais attendons, la journée est très loin d’être finie... 🙂 Dans le 20eme ambiance suffoquante malgré le vent, le soleil devient de moins en moins présent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 août 2020 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 août 2020 C'est dingue les tempé de montsouris quand même. Ici les 35 pas atteints, on doit avoir un bel écart sur la txm de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 août 2020 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 38 minutes, Tornado75 a dit : Bon cette fois ci je pars hiberner. Cette region devient un neant de pluie et dorage. Chaque fois on se fait snober. Cest fini. Bon courage a tous pour commenter cette daube dete.... Moi cest fini jen ai ma claque je vais quitter cette region pourrie Je te conseil Lima !! on s'ennuie jamais las bas 🤣🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 12 août 2020 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 12 août 2020 Deuxième gros orage à rouvres en 2 jours hier 30 mm et à mon avis presque pareil ou plus en ce moment 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 (modifié) Quelques gros bourgeonnements mais trop peu nombreux. Comme l'a dit @psncfce matin, c'est surtout la Normandie qui trinque pour les orages : plus d'activité keraunique là-bas. Lima c'est comment? Tropical avec des forêts humide ou plutôt un climat type des îles Canaries (subtropical sec). L'amérique latine est globalement bien humide je crois. Modifié 12 août 2020 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 12 août 2020 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 12 août 2020 Marly-le-Roi ciel plus chargé que hier. Coups de tonnerre à l’instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 août 2020 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 5 minutes, Nico41 a dit : Quelques gros bourgeonnements mais trop peu nombreux. Comme l'a dit @psncfce matin, c'est surtout la Normandie qui trinque pour les orages : plus d'activité keraunique là-bas. Lima c'est comment? Tropical avec des forêts humide ou plutôt un climat type des îles Canaries (subtropical sec). L'amérique latine est globalement bien humide je crois. Lima possède un climat désertique côtier et c'est le plus ennuyeux du monde, je t'invite a cliquer sur le lien suivant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 12 août 2020 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 12 août 2020 Très belle averse actuellement à Verrières, je suis cela par caméra de surveillance interposée car je suis au boulot🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 12 août 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 12 août 2020 (modifié) Vent fort et tonnerre à quincy. Pas de pluie malgré ciel très menaçant Edit début pluies faibles Edit 2 pluies assez fortes Modifié 12 août 2020 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 12 août 2020 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 12 août 2020 La pluie a fait son apparition. Tonnerre et gouttes assez grosses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 12 août 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 12 août 2020 Grondements faibles à 18h10 à Nanterre. Ciel plombé au SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 12 août 2020 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 12 août 2020 Uhm uhm 🤔 en effet la situation ne dit rien qui vaille. Plus d’air mais il est chaud et on se sent prisonnier de cette chaleur excessive. Pour la pluie, ça ne vient toujours pas et l’activité électrique, n’en parlons pas. Le potentiel semblait bien là. Belle désillusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 12 août 2020 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 12 août 2020 (modifié) Bonne petite averse en cours à Villemoisson sur orge, quelques grondements, avec un beau soleil à l'ouest Pas de vent , la pluie tombe à la verticale Modifié 12 août 2020 par pégé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 août 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 août 2020 Bon et bien quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ici... belle ligne en approche. Elle crève totalement. 2 gouttes qui se battent en duel.... super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 12 août 2020 60940 Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 7 minutes, Dammatrix a dit : Bon et bien quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ici... belle ligne en approche. Elle crève totalement. 2 gouttes qui se battent en duel.... super Et les dernières projection d'arome sont parfaite et catastrophique.... magnifique trous sur idf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve0091 Posté(e) 12 août 2020 Bondoufle Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 10 minutes, pégé a dit : Bonne petite averse en cours à Villemoisson sur orge, quelques grondements, avec un beau soleil à l'ouest Pas de vent , la pluie tombe à la verticale Ici à BONDOUFLE à quelques km rien. Comme d’habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 12 août 2020 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 12 août 2020 il y a 3 minutes, dylandu60 a dit : Et les dernières projection d'arome sont parfaite et catastrophique.... magnifique trous sur idf D'ailleurs dès les sorties disponibles hier Arôme modélisait bien une situation où l'IDF se retrouverait dans la zone la moins active de ce front orageux qui s'étend maintenant de la Normandie à la Lorraine, joli coup ! J'attends la cellule qui approche Paris par le sud, pas la panacée mais ce sera déjà un début ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 12 août 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 12 août 2020 Orage de faible intensité 2 mm pour 10 mm de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 12 août 2020 Vincennes Auteur Partager Posté(e) 12 août 2020 Belles rafales a l'approche de l'orage sur Villejuif. La pluie commence à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 12 août 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 12 août 2020 Fin de l'épisode ici, un impressionnant 1,2mm.... Comme hier soir, on se contentera d'un rafraîchissement bien appréciable ! Il ne fait plus que 25,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev94 Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Gros gros orage il y a une grosse heure à saint pierre les nemours, fortes rafales ,des trombes d'eau et de beaux grêlons de 1 à 1.5 cm Plus violent que l'orage de dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 12 août 2020 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 12 août 2020 Grosse rafale de vent à Laplace sur la ligne B, en lien avec l'orage qui passe un poil plus à l'est. Ressenti sympathique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 août 2020 Paris 11 Partager Posté(e) 12 août 2020 Jolie cellule en approche de Paris/petite couronne par le sud/ sud est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titleist75 Posté(e) 12 août 2020 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) 12 août 2020 Quelle chute de la température à Orly, 11 degrés de perdu en 12 minutes ! Il ne fait plus que 22°C 😳 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés