dudule Posté(e) 11 février 2021 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 février 2021 J’essaie de retrouver mon avatar triangle de la lose anti-neige Angers-Nantes-Rennes mais ça marche même plus puisque les 2 dernières ont été servies. Je ne sais plus quoi faire. Va falloir innover. @Damien49 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacana Posté(e) 11 février 2021 Saint Jean de Boiseau (44640) Partager Posté(e) 11 février 2021 On va ouvrir une cagnotte pour offrir un canon à neige à Dudule, ou un voyage au Mur des Lamentations. 🙏🏼 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2021 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 11 minutes, Jacana a dit : On va ouvrir une cagnotte pour offrir un canon à neige à Dudule, ou un voyage au Mur des Lamentations. 🙏🏼 Elle est loin l'époque du topic des lamentations... Notre @dudulenational aurait déja écrit 3 pages s'il existait encore. 😄 Plus sérieusement, petite bruine verglaçante en cours ici. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 11 février 2021 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 6 heures, Ralala78 a dit : Je confirme, non neveu m'a dit qu'il neigeait sur Cholet. Profitez-en en plus vous avez de la chance c'est de jour, chez nous on a eu de le neige mais de nuit, c'est moins intéressant. Je confirme ! Neige sur Cholet ce midi! De belles intensités et tenue au sol immédiate… ça a bien fondu ce soir… A suivre demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 février 2021 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 février 2021 Il reste encore de la neige à La Haye-Fouassière, et aussi au Palet, à Vallet. Environ 1cm, mais plus rien sur le bitume. A La Bruffière, il reste seulement quelques traces ici et là. On vient de passer dans le positif avec 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 février 2021 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 février 2021 Crachin en cours sur St Georges sous -0,5°. Bon si ça reste comme ça ça va encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 11 février 2021 Aizenay (85) Partager Posté(e) 11 février 2021 Quelques flocons commencent à tomber ici... A voir pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim85 Posté(e) 11 février 2021 Péault Partager Posté(e) 11 février 2021 Aucune précipitation sur ma position aujourd'hui, vu quelques voitures avec les essuie-glaces et pare-brises enneigés mais ces véhicules venaient du nord ou de l'Est de la Vendée donc encore trollé pour moi 😅... Sinon actuellement ciel couvert et 1,2°C en espérant ne pas avoir de patinoire au réveil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Bruine verglaçante en cours à Basse Goulaine, les voitures sont bien prises dans la glace, les routes ne sont pas impactées pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 11 février 2021 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 11 février 2021 Attention vigilance rouge verglas à 22h en soirée de la Vendée à l'Indre ! 🥵 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim85 Posté(e) 11 février 2021 Péault Partager Posté(e) 11 février 2021 Franchement quand je vois comment nous sommes tous dans la muise avec des routes blanches ou une simple floconnade, j'imagine pas avec 5mm ou 1cm de verglas 🤦♂️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 11 février 2021 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 7 minutes, JOJO_KERMIT a dit : Attention vigilance rouge verglas à 22h en soirée de la Vendée à l'Indre ! 🥵 Ç est un fake ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu17 Posté(e) 11 février 2021 Bussac-sur-Charente (17) / Besançon ( 25 ) Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 30 minutes, JOJO_KERMIT a dit : Attention vigilance rouge verglas à 22h en soirée de la Vendée à l'Indre ! 🥵 Au vu des premières photos et témoignages de la pluie verglaçante ce soir en Bretagne qui sème une vraie pagaille avec seulement des précipitations assez faibles ce serait pas vraiment étonnant quand on voit que le front de demain semble quand même assez costaud et pourrait déposer une bonne couche de glace sur ces zones. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, dudule a dit : J’essaie de retrouver mon avatar triangle de la lose anti-neige Angers-Nantes-Rennes mais ça marche même plus puisque les 2 dernières ont été servies. Je ne sais plus quoi faire. Va falloir innover. @Damien49 Viens chez moi ! Aucune température négative chez moi à Limoges depuis ce début de mois :). Quant à la neige, euh, que dire ... Tmin 0,5°C, Tmax 9,5°C le tout sous un ciel bâché avec quelques gouttes de temps à autres. On ne change pas une équipe qui perd, hein ? Modifié 11 février 2021 par kaktus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu17 Posté(e) 11 février 2021 Bussac-sur-Charente (17) / Besançon ( 25 ) Partager Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Bon clairement ça craint pour demain, MF sort bien la vigi rouge Modifié 11 février 2021 par Tomdu17 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 11 février 2021 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 11 février 2021 Wouah vigilance rouge verglas pour le85 79 86 36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 février 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 février 2021 à l’instant, Tomdu17 a dit : Comme dit pas l'ami @JOJO_KERMIT : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 février 2021 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 février 2021 C'est la première fois que l'on voit une vigilance rouge neige/verglas sur le centre ouest... D'ailleurs je crois que c'est la première fois que MF sort une vigilance rouge pour la pluie verglaçante, toutes régions confondues! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 11 février 2021 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 11 février 2021 Wahou ! Décision logique si l'on suit certains scénarios (proposés depuis 48h par certains modèles). Bon, ça n'a pas l'allure de la fameuse vigilance rouge de la Normandie en mars 2013 mais cela demeure exceptionnel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 février 2021 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 5 minutes, Cyrilleb a dit : C'est la première fois que l'on voit une vigilance rouge neige/verglas sur le centre ouest... D'ailleurs je crois que c'est la première fois que MF sort une vigilance rouge pour la pluie verglaçante, toutes régions confondues! Oui c’est la première fois! A suivre en live... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 février 2021 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 février 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Tomdu17 a dit : Bon clairement ça craint pour demain, MF sort bien la vigi rouge Quand on voit le nombre d'accidents de la route en cours dans le Nord-Ouest "seulement" en vigilance orange par couvre feu et tardivement... Ça laisse songeur... 🤔🤨 Environ 32 accidents en cours dont 12 sur la N24... Modifié 11 février 2021 par Paul1305 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 11 février 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 2 heures, Adept2Rock a dit : Je confirme ! Neige sur Cholet ce midi! De belles intensités et tenue au sol immédiate… ça a bien fondu ce soir… A suivre demain ? Oui, c'est étonnant cette fonte, alors qu'a priori la température est restée négative ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 11 février 2021 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 11 février 2021 -0,4°C ! Mon trottoir devant chez moi s'est transformé en véritable patinoire et des icebergs durs comme de la pierre ont remplacé les quelques plaques de neige restantes, nous sommes en bordure des départements en rouge, ça va être une hécatombe demain matin à l'embauche 😲 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 11 février 2021 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 11 février 2021 T actu 0,9 en hausse lente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 février 2021 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 février 2021 Pour le moment ciel couvert avec - 0°6 ici et - 1°c quasiment sur les collines alors que ne gèle pas encore à la Chapelle avec + 0.6°c. Vigi rouge pour du verglas qui fou un peu la frousse quand même pour demain quand on sait que beaucoup de gens seront obligés d'aller prendre leur voiture pour aller bosser malgré la vigi rouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés