Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quoi jouent les Icéens ?


Seziou / Zarge ©

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après avoir pimenté mes années étudiantes par les inévitables tournois de Fifa entre potes,me voilà de retour dans l'arène des gamers 10 ans plus tard...   Mario Kart sur Switch avec ma fill

J'ai eu ma période CSL il y a 3 ou 4 ans, mais j'ai arrêté c'est trop obsédant. Quoique niveau addiction c'est pas mieux actuellement: pour ceux qui s'inquiètent de me voir moins actif sur le for

Pas moi, vu tes sources d'infos...

Images postées

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Gro gamer PC perso, je joue à BEAUCOUP de jeux PC, mais je les fini rarement. Je suis un peu un acheteur compulsif de jeux en fait, mais je me lasse vite. Je mod aussi un peu. Pas de consoles par contre (sinon gameboy première du nom, supernintendo et playstation one à l'époque que j'ai toujours gardé d'ailleurs ^^)

Ma liste de jeux est très basé sur le hitparade des test de jeux-video.com, donc j'ai bien dû jouer aux 50 jeux ayant les meilleurss notes. Peu de MMORPG par contre, à part Guild War et LOTRO car sans abonnements. Pour GTA 5 faudrait que je finisse un jour le 4 avant. Pas gagné...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Je joue autant que le le lycée (terminale S) et les sorties entre potes me le permettent avec comme jeu de prédilection Minecraft =D ça doit être le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps (j'y joue depuis maintenant plus de 2ans et je ne m'en lasse pas).

Il y a quelques années (à l'époque du collège) je jouais aussi à Fifa06/Fifa07 sur Pc avant d'entamer une période PES avec PES6 et PES9 et 10. Maintenant que j'ai la Ps3 je joue à Fifa11 et Fifa12 mais je vais bientôt tester PES13.

Pour moi c'est tout, j'ai pas le temps de jouer à autre chose bien qu'en ce moment je joue à un jeu internet aussi débile qu'addictif qui s'appelle Cookie clicker (pour ceux qui connaissent =P).

​Minecraft reste et restera mon plus gros coup de coeur en terme de jeu vidéo tellement les possibilités sont infinies ! D'ailleurs TreizeVents j'ai aussi testé les maps de Vechs qui sont vraiment épiques =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue autant que le le lycée (terminale S) et les sorties entre potes me le permettent avec comme jeu de prédilection Minecraft =D ça doit être le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps (j'y joue depuis maintenant plus de 2ans et je ne m'en lasse pas).

Il y a quelques années (à l'époque du collège) je jouais aussi à Fifa06/Fifa07 sur Pc avant d'entamer une période PES avec PES6 et PES9 et 10. Maintenant que j'ai la Ps3 je joue à Fifa11 et Fifa12 mais je vais bientôt tester PES13.

Pour moi c'est tout, j'ai pas le temps de jouer à autre chose bien qu'en ce moment je joue à un jeu internet aussi débile qu'addictif qui s'appelle Cookie clicker (pour ceux qui connaissent =P).

​Minecraft reste et restera mon plus gros coup de coeur en terme de jeu vidéo tellement les possibilités sont infinies ! D'ailleurs TreizeVents j'ai aussi testé les maps de Vechs qui sont vraiment épiques =D

J'ai fini cookie cliker default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est marrant, on retrouve souvent les mêmes jeux chez les ICéens smile.png

Quand j'étais ado, je pense qu'il serait impossible de compter le nombre d'heures que j'ai pu passer sur des jeux comme Settlers (le 2), Civilisation (le 2 aussi, je suis resté puriste), Simcity (le 2 puis le 4), le X-Com premier du nom, ou encore Railroad Tycoon (2 et 3).

Après j'ai glissé lentement vers les jeux des rôles, en commençant par la série des Might and Magic, puis les Elder Scrolls (je n'ai toujours pas fini Skyrim wub.png ), et avec aussi une période Dofus que j'ai beaucoup aimé mais qui a mon avis s'est fait tuer par les bots.

Je ne joue quasiment plus aujourd'hui par manque de temps, et puis comme le dit Ronflex une vie bien remplie c'est quelque part jouer son propre RPG (zut, comment on fait pour revenir à une ancienne sauvegarde ?)

EDIT : j'ai oublié de citer Minecraft, pourtant j'en ai passé du temps dessus sorcerer.gif Et vive les cartes de Vechs... whistling.gif

Skyrim toujours pas fini non plus!! Durée de vie quasi illimitée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mon dernier post sur le sujet, j'ai moins de temps libre (beaucoup moins), je ne joue donc plus qu'à Minecraft, c'est le seul jeu qui ne me lasse pas (pour le moment), et mon rang d'admin sur un serveur multi me retient un peu.

Et puis, en général je n'aime pas les jeux " de baston " , je suis très mauvais perdant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais jamais remarqué ce sujet. happy.png

Bah si je devais faire la liste des jeux auxquels je joue ou auxquels j'ai joué, ça serait bien long! Prenons par exemple, sur ces dernières années :

- Jeux vidéos (console ou ordi) : un bon Mario ou un bon Zelda, on aura beau dire ce qu'on veut, c'est du plaisir à l'état pur (un Mario Kart à 4, pfiouuuu, une tuerie!) ; sinon un peu plus rétro, Heroes 3, Settlers 3, Caesar 3, Simcity 3000, ou Age of Empires 2 de bons vieux jeux indémodables! (m'arrive d'y rejouer de temps à autres plus ou moins à tour de rôle ^^)

- Jeux en ligne ou sur tablettes : divers jeux par navigateur, qui demandent un investissement pas trop important tout en procurant un minimum de plaisir. Actuellement je teste Fatecraft, un jeu qui a un bon potentiel d'avenir.

Et j'en passe, et pas des moindres! La liste est longue. Actuellement mon temps à tuer passe par Zelda (A Link Between Two Worlds ; 3DS) et sous peu Assassins's Creed Black Flag (Wii U). Ou GTA entre potes aussi, histoire de se défouler après une longue semaine de boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

Bon, comme je suis un vieux et pas très doué pour les jeux, je mise sur les valeurs sûres que je maîtrise enfin : civilisation (deux !!!) et tetris sur la vieille Game Boy color de ma fille qui a 20 ans (la fille, pas la game boy, mais celle-ci doit pas en être loin !).

Sinon, ma fille m'apprend à faire le rubiks cube en ce moment...

Pour jouer au docteur, ça dépend des disponibilités de l'infirmière ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je joue à des jeux qu'il serait indécent de rapporter sur IC... whistling.gif

biggrin.png

Je n'ai pas précisé mon lien, mais le jeu du moment c'est flappy bird avec de nombreux dérivés qui ont vite apparu. J'ai choisi celui-là, plus en rapport avec Sochi qu'avec Vlad ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En achetant mon Core I7 accompagnée d'une GeForce GTX 760 en novembre dernier, j'ai reçu une licence pour Assassin's Creed IV "Black Flag". Très loin d'être un gamer, je me suis mis dedans y'a quelques mois, et je dois dire que c'est tellement beau graphiquement que je prends plaisir à me promener dans ce décor des Caraïbes à l'époque pirate.

Le top: se prendre des tempêtes, des orages et même des trombes à la barre de mon galion! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Je joue de temps en temps à la xbox rien à voir avec la météo, mais sinon rien d'autre, sur l'ordi je fais que regarder la météo et ce qui tourne autour.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu je joue à Planetside 2 (même si j'ai un compte depuis très longtemps), principalement pour l'aspect esthétique du jeu, par contre la météo y est totalement inexistante (il faut toujours beau).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Moi je joue à des jeux qu'il serait indécent de rapporter sur IC... whistling.gif

J'aime bien ces jeux là aussi mais je n'y joue, à mon goût, pas assez souvent 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je joue pas mal à Civilization V en ce moment et la météo ne joue aucun role dans le déroulement du jeu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je joue aux Pokémon (Pokémon Online où je suis premier de plusieurs ladders), j'aime bien les jeux de société, un peu de tout quand je me sens bien, mais je joue rarement en ce moment sinon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Je ne joue à quasiment rien, excepté à Super Smash Bross Melee sur Game Cube (oui je suis old school) où je ne suis pas mauvais avec le fameux Link default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...