DAVIDLOT Posté(e) 25 juin Leyme -474 m Partager Posté(e) 25 juin Ici ça arrive . Vent fort surtout pour le moment. 2 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 juin Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 juin à l’instant, Organon65 a dit : Mayday Mayday (aérodrome Mautauban) Et le plus gros passe plus au sud de l'aérodrome... Bon courage aux sinistrés car il y aura des dégâts là-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Violente rafales descendante sur la fourguette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 25 juin Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 25 juin Énorme structure nuageuse depuis Pech David ! On voit le courant de densité soulever la poussière autour de francazal ! 11 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 25 juin Toulouse (31) Partager Posté(e) 25 juin Actuellement vers St Jory, le vent était impressionnant a l'extrémité sud de la ligne de réfléctivités. Près de l'autoroute un poteau a pris la foudre et est en feu. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 25 juin 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, DAVIDLOT a dit : Ici ça arrive . Vent fort surtout pour le moment. Ça fait peur, bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 juin Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 25 juin Bonsoir a tous, Ici depuis 18h30 faible orage et 1,8mm de pluie pour le moment. Température actuelle 23,8°. Si non, journée sous un ciel voilé et une chaleur bien lourde et orageuse cet apm. Tn 22,1°. Tx 35,8°. Ensoleillement 7h30. Humidex 44,1 a 16h10. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 25 juin 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, ninofishing a dit : Actuellement vers St Jory, le vent était impressionnant a l'extrémité sud de la ligne de réfléctivités. Près de l'autoroute un poteau a pris la foudre et est en feu. Ça y est c’est le fin du monde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 juin Au ressenti, la température vient de chuter de 8 degrés en 2 minutes chrono. Au milieu de la cellule il y a du blanc, du jaune à l'arrière... Pas de vert pour le moment. Les premières gouttes pile maintenant jouent avec mon clavier. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 25 juin 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 25 juin à l’instant, Matpo a dit : Au ressenti, la température vient de chuter de 8 degrés en 2 minutes chrono. Au milieu de la cellule il y a du blanc, du jaune à l'arrière... Pas de vert pour le moment. Les premières gouttes pile maintenant jouent avec mon clavier. Tu me fait peur à être dehors avec de tel temps 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 25 juin Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 25 juin 114 km/h Montauban ! 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 juin il y a 4 minutes, Humeur des Cieux a dit : Tu me fait peur à être dehors avec de tel temps 😂 J'ai beaucoup de choix d'abri a proximité immédiate On dirait une rotation au dessus de saint Cyprien. Visible par des fractus, un abaissement fugace qui s'est arrêté en 20 secondes. J'étais hypnotisé. A mon est. IL y a beaucoup de fractus ils vont un peu dans tout les sens, c'est pas évident à voir non plus, mais un abaissement s'étendant finement et progressivement vers le bas a été visible quelques secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 25 juin Toulouse (31) Partager Posté(e) 25 juin il y a 8 minutes, Organon65 a dit : Mayday Mayday (aérodrome Montauban) 114 km/h à Montauban en vent instantané, et 107 km/h en rafales 3 s à 19:53 locales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 25 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 juin Elle tangente Toulouse mais file nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 juin à l’instant, Organon65 a dit : Elle tangente Toulouse mais file nord est J en était sûr 🥺 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 25 juin Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 25 juin (modifié) il y a 6 minutes, Humeur des Cieux a dit : Tu me fait peur à être dehors avec de tel temps 😂 Mais on est tous dehors! 😆 Moi, je vois -7°C à Blagnac à 19h54 et le courant de densité a donné 86 km/h. La toulousade de 19h59 est-elle en cours? Modifié 25 juin par Ventdautan 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin à l’instant, Ventdautan a dit : Mais on est tous dehors! 😆 Moi, je vois -7°C à Blagnac à 19h54. Normal, il tombe de l'eau gelée en morceaux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 25 juin Toulouse Partager Posté(e) 25 juin Je suis à Pin Balma impressionnant le vent du courant de densité !!! J’ai du mal à tenir debout 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Gre Posté(e) 25 juin Saint-Fons 69190 Partager Posté(e) 25 juin 114 km/h à Montauban ! Record mensuel même pas battu, côté rafales de vent ! En revanche, quid des +7 hPa en 12 minutes ? A-t-on des records concernant les variations de pression ? 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 25 juin Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Une petite idée de ce à quoi ça ressemble le bord d’une supercelulle vue en direction de l’est. Modifié 25 juin par Capitaine Haddock 11 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksun Posté(e) 25 juin Plaisance du Touch (31) Partager Posté(e) 25 juin Je vais être vraiment rasé de près (point rouge)... Du temps de gagné demain matin ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 25 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 25 juin 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, Blacksun a dit : Je vais être vraiment rasé de près (point rouge)... Du temps de gagné demain matin ! Moi je suis en haut du i de Tournefeuille. J'ai déjà une visu sur l'arrière de la cellule, ensoleillé. On va se faire troller 🥺 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 25 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 25 juin (modifié) 21 mm en 12 min à Montauban Modifié 25 juin par Girondin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 25 juin Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 25 juin Ce courant de densité toulousain est d'ailleurs visible sur la réflectivité Z brute du radar si je ne m'abuse... impressionnant ! Il a largement dépassé la ville désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés