Matpo Posté(e) il y a 19 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) 40°c à Arjuzanx La tartine de 40 et + commence C'est fou de se dire qu'on à déjà 40°c quand même. Il reste encore de nombreuses heures de chauffe possible, le soleil vient juste de passer son point le plus haut, il reste plus de 3 h pour scorer encore. Modifié il y a 19 heures par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 19 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bordeaux Mérignac 40.1 °C !! Record mensuel 40.7 °C qui date d'août 2003 Modifié il y a 19 heures par Girondin 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) il y a 19 heures Pau Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 27 minutes, MidiPy a dit : On passe à peine les 34° à Pau. On entre dans la zone de chauffe maximale ici, toujours décalée par rapport au reste du Sud-ouest avec des Tx souvent tardives. 40° je n'y crois pas, 38°-39° c'est jouable. Les 40° approchent à Quillan, et c'est tout l'Ouest audois qui en prend aussi la direction, avec en tête Carcassonne et Montolieu. Pau c’est l’endroit froid du Béarn 🤣🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) il y a 19 heures La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) il y a 19 heures 40,4° à la maison à Eysines !!! (J'ai installé la station pendant la canicule de juin l'inauguration est donc faite en grande pompe, par contre pour les premiers -10 je sens que je peux me brosser !!) 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 19 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 19 heures Montréal rejoint le club, 40.1°c à 14 h 30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) il y a 18 heures Actuellement en vallée d'ossau à Castet sinon j'habite à Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour certaines vacances. Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 13 minutes, clement91 a dit : Pau c’est l’endroit froid du Béarn 🤣🤣 C'est grâce à l'irrigation intensive de la culture de maïs autour de l'aéroport de Pau demandé par Bayrou, afin que son avion puisse atterrir dans les meilleures conditions, paraît-il! 😁 Faudrait pas que ses pneus brûlent à l'atterrissage. Modifié il y a 18 heures par mathias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 18 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 18 heures Sauternes (33) 40.1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 18 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 18 heures 38 à Asson et à Bordes dans la campagne paloise, et 35° de l'autre côté de l'agglo à Pau-Uzein 😂 La station d'Augirein (09) vient de rendre l'âme 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) il y a 18 heures Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) il y a 18 heures 40.3° à ma station Blagnac ne devrait pas tarder 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) il y a 18 heures Pau Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, mathias a dit : C'est grâce à l'irrigation intensive de la culture de maïs autour de Pau ! 😁 Par contre pour la pluie y’a aucun soucis de surestimation 🤣🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 18 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Sacré course entre Blagnac et Francazal, avantage au sud de l'agglo qui est à 0,3° du Nirvana Sinon à Mirande (32) il fait 41,1° en hausse stable et régulière 🤪 Et 40,3° à Montolieu (11) Modifié il y a 18 heures par MidiPy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) il y a 18 heures La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) il y a 18 heures 39,8° à Salaunes qui devrait basculer dans quelques instants Je pense qu'avec un peu de bonne volonté Mérignas peu aller chercher le record d'aout 2003 pour le record absolu ça semble plus complexe ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) il y a 18 heures Paris 15 Partager Posté(e) il y a 18 heures Cette pub rafraichissante vous est offerte par Beneteau First Class 40.7 😎 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 18 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 18 heures 40 à Bordeaux Mérignac c'est mine de rien exceptionnel Top 5 TXX absolue 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) il y a 18 heures Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) il y a 18 heures 42,0° à Captieux (33) 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) il y a 18 heures Saint-Astier (24) Partager Posté(e) il y a 18 heures Et Mussidan rejoint aussi le peloton grossissant des températures supérieures à 40°C avec 40.4°C au dernier pointage. Il n'est même pas 15h. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 18 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bordeaux Mérignac 40.4 °C 40.1 °C Salaunes au NO, donc toujours pas de bascule Modifié il y a 18 heures par Girondin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) il y a 18 heures Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) il y a 18 heures 40,1°C pour Daglan-le-Magma, à 2°C du record absolu hein 😅 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) il y a 18 heures Boussens (sud 31) Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 45 minutes, Girondin a dit : Pissos 40.7 Captieux 41 Belin Béliet StatIC 41.7 Classe 4 alors que la Classe 1 du même village (Belin) est 2 degrés inférieure... Y a une surchauffe possible liée aux arbres à proximité (voir fiche station MF). Palaminy de classe 1 a atteint les 40°C aussi, sur aérodrome, ses valeurs sont très fiables. 😊 Modifié il y a 18 heures par seb93100 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 18 heures Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 18 heures 41.3° a Lhospitalet, ici ça cale à 38.6° mais avec un vent qui souffle en petites rafales de 15km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 18 heures Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, MidiPy a dit : Sacré course entre Blagnac et Francazal, avantage au sud de l'agglo qui est à 0,3° du Nirvana Sinon à Mirande (32) il fait 41,1° en hausse stable et régulière 🤪 Et 40,3° à Montolieu (11) Hey MP Ici j'ai passé les 42,0°C. Tu la trouves où la station de Montolieu ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) il y a 18 heures Boussens (sud 31) Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Palaja11 a dit : Hey MP Ici j'ai passé les 42,0°C. Tu la trouves où la station de Montolieu ? https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=11253001&jour2=11&mois2=7&annee2=2025&affint=1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banleve7519 Posté(e) il y a 18 heures Paris 3 Partager Posté(e) il y a 18 heures 39,3 à Brive Laroche à 14 h 42, ça monte très vite. Bientôt les 40. Si ça continue comme ça, aucun problème pour battre le record mensuel d’ici 18 h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) il y a 18 heures La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) il y a 18 heures 40,6 ° à Eysines, 41,3° à Bouliac, 40,9 à Paulin, Mérignac peu donc légitiment monter encore un peu ! Et comme mentionné par @Girondin toujours pas de baisse à Salaunes alors que sur le radar de réflectivité le vent d'ouest et passé, à priori Bascule imminente 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 18 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 4 minutes, seb93100 a dit : Classe 4 alors que la Classe 1 du même village (Belin) est 2 degrés inférieure... Y a une surchauffe possible liée aux arbres à proximité (voir fiche station MF). Palaminy de classe 1 a atteint les 40°C aussi, sur aérodrome, ses valeurs sont très fiables. 😊 Je parlais de la StatIC https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belin-beliet/000F8.html 41.9 °C d'ailleurs Modifié il y a 18 heures par Girondin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés