Girondin Posté(e) il y a 9 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bordeaux Mérignac 35.9 °C à 12h. Prévision AROME : 35.9 °C à 12h, belle perf 😁 Il me semble que c'est la deuxième occurrence > 35 °C à 12h ( @Arkus ?) Modifié il y a 9 heures par Girondin 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) il y a 9 heures Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Quillan (Aude) : 19,7 à neuf heures, 37,3 à midi, bonjour l'ascenseur... Modifié il y a 9 heures par bruno50 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 9 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 9 heures J'ai vu un 38 °C à Pissos sur Meteociel... Je suppose relevé amateur rien de confirmable, mais impressionnant tout de même pour midi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 9 heures Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) il y a 9 heures Déjà !! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) il y a 9 heures Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) il y a 9 heures Belin Beliet prends la tete des temperatures sur l hexagone avec 38.1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) il y a 9 heures Séméac - 65600 Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) 36,6°C à midi.🤮 (record de 39,9°C le 24/08/2023) Modifié il y a 9 heures par Organon65 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 9 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 31 minutes, LesbianQueerUniteDK a dit : Hello, Merci de l'info. Que penser du 33,6 à Caylus 82 actu car le thermometre est indique comme possiblement defectueux sur meteociel ?Etrangement la valeur de caylus est cohérente.🤔 Qualite du site ok sur la fiche station (2). Merci pour la reponse .Mon cousin avec Forest (son gros toutou (collie)) sont dans le coin.Par connaissance du lieu c'est un secteur qui chauffe beaucoup.Merci pour eux Hello Valeurs parfaitement raccords avec celle de Monteils (12) 15km à l'Est. Pour moi la station tient la route 36,1° à Carcassonne qui fait la course en tête sur la moitié Est du topic. Modifié il y a 9 heures par MidiPy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 9 heures Ça tourne à l'ouest à Lacanau, plus que 31 °C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo30 Posté(e) il y a 9 heures Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m Partager Posté(e) il y a 9 heures Barre des 35°C franchie à 12h10 ici. On a quand même comblé une bonne partie du retard ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) il y a 9 heures Toulouse Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Girondin a dit : Bordeaux Mérignac 35.9 °C à 12h. Prévision AROME : 35.9 °C à 12h, belle perf 😁 Il me semble que c'est la deuxième occurrence > 35 °C à 12h ( @Arkus ?) Exact j’ai retrouvé le message où j’avais listé les occurrences : A Blagnac on échoue lamentablement à faire une 3ème occurrence de T >= 35°C à 12h avec 34.5°C, mais 35.2°C à 12h06 😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) il y a 9 heures Séméac - 65600 Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) 26,5°C à 1777m - station SAPC de La Mongie après les 26,6°C du 08/08. Des plus de 25 sans foehn. A quand les 30°C. (record de 29,1°C le 27/06/2019) Modifié il y a 9 heures par Organon65 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 9 heures Départ de feu dans les Landes à Pissos https://feuxdeforet.fr/2025/08/11/pissos-40/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesbianQueerUniteDK Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, MidiPy a dit : Hello Valeurs parfaitement raccords avec celle de Monteils (12) 15km à l'Est. Pour moi la station tient la route 36,1° à Carcassonne qui fait la course en tête sur la moitié Est du topic. Hello,un grand merci à toi.😃 Bon courage pour affronter la chaleur! En vrai ça fait peur cette montée folle des températures en occitanie. Courage aux personnes âgées🫂. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) il y a 9 heures Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Arkus a dit : A Blagnac on échoue lamentablement à faire une 3ème occurrence de T >= 35°C à 12h avec 34.5°C, mais 35.2°C à 12h06 😁 Le plus important, c'est la Tx et la T à 00h! La T à 12h, on s'en fou un peu! 🤣 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 9 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 9 heures La plaine de l'Ariège envoi du pâté également à Saverdun, tout comme à Auch où il fait déjà 37° dans ces deux localités. Des zones qui vont dépasser les 40° sans aucun problème et probablement s'approche des 42° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) il y a 9 heures La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) il y a 9 heures 36,6° à Mérignac, hausse en baisse visibilité réduite à 4 km à mon avis ça risque d'être compliqué pour les 40° sachant que le feu est toujours actif. Il y a 10 min : 38,3 à Gujan, 36,6° à La teste, la vent d'ouest ne va pas tarder 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 9 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 6 minutes, LesbianQueerUniteDK a dit : Hello,un grand merci à toi.😃 Bon courage pour affronter la chaleur! En vrai ça fait peur cette montée folle des températures en occitanie. Courage aux personnes âgées🫂. Merci ! J'ai de la chance je suis en vacances dans le 64 et suis à Pau, qui doit être la ville la plus fraîche de tout le sud-Ouest actuellement puisqu'il ne fait que 31,5° En revanche le point de rosée s'envole complètement avec 22,5°... Humidex déjà à 41 Modifié il y a 9 heures par MidiPy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 9 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Girondin33 a dit : 36,6° à Mérignac, hausse en baisse visibilité réduite à 4 km à mon avis ça risque d'être compliqué pour les 40° sachant que le feu est toujours actif. Il y a 10 min : 38,3 à Gujan, 36,6° à La teste, la vent d'ouest ne va pas tarder Ne parlons pas si vite, quand le flux changera de direction et que l'aérodrome ne sera plus dans les fumées de l'incendie ça pourrait monter très rapidement. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) il y a 9 heures La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Coriolis75 a dit : Ne parlons pas si vite, quand le flux changera de direction et que l'aérodrome ne sera plus dans les fumées de l'incendie ça pourrait monter très rapidement. Je suis d'accord il faut juste pas prendre trop de retard on verra bien vers 16h la surface concernées n'est par ailleurs pas immense donc ça pourrait aussi aider ! Ce qui est certain c'est que ça risque de sentir le bois brulé dans bordeaux au moment de la bascule 🔥 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 9 heures Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 9 heures 36° a 12h30, bon... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) il y a 8 heures Boussens (sud 31) Partager Posté(e) il y a 8 heures 36.8°C à 12.30h ici. Tn de 17.5°C. Déjà une belle amplitude. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) il y a 8 heures Paris 13 Partager Posté(e) il y a 8 heures 38.6°C à Captieux ! Peut-être une des premières station à franchir les 40 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bordeaux Mérignac 37.1 °C Belle brochette de 38/39 entre le bassin et le sud Gironde / nord Landes L'air océanique se cantonne à étroite frange littorale en Gironde, il fait 37 °C à la station MF Lacanau qui est un peu plus dans les terres Modifié il y a 8 heures par Girondin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banleve7519 Posté(e) il y a 8 heures Paris 3 Partager Posté(e) il y a 8 heures Je me pose une question: comment faites-vous pour avoir accès aux relevés sous-horaires? Car sur IC je ne trouve que les relevés horaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) il y a 8 heures La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Allez une petite pièce sur Gujan pour les 40° si la bascule n'arrive pas dans les prochaines minutes on est à 39,1° J'ai 37,5° à la maison sur Eysines. Actu au taffe vers la rue Judaïque, on entend les mouches voler et les feuilles séchées rouler par terre. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas croiser le soleil 🌡️ Modifié il y a 8 heures par Girondin33 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés