Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours IC de prévisions


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non mais ce sadisme, ce n'est pas humain !!!

SESSION AUTOMNE 2016 Début de la session d'automne du concours de prévisions, sur les stations : - Cherbourg - Maupertus (50) - Evreux - Fauville (27) Les prévisions sont à faire pour dimanc

En espérant une participation plus importante, comme il y a quelques années, ça serait vraiment sympa.    

Images postées

La personne qui s'occupe du Métar de Carcasonne aujourd'hui et demain doit avoir une sacré pression vis à vis du concours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Aie Aie mon 21 de Tx est déjà dépassé... Alors que j'avais une bonne Tn sad.png

Idem pour moi.

La dernière mesure est de combien là?

22°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

La personne qui s'occupe du Métar de Carcasonne aujourd'hui et demain doit avoir une sacré pression vis à vis du concours biggrin.png

Ce concours inaugure une nouvelle forme de corruption à l'égard des ingés/observateurs de MF : "je te donne 20€ et tu vide la bouteille d'Evian dans le pluvio !" 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

La personne qui s'occupe du Métar de Carcasonne aujourd'hui et demain doit avoir une sacré pression vis à vis du concours biggrin.png

Sachant qu'il n'y a plus personne qui s'occupe de l'observation sur place (c'est tout en automatique depuis un bout de temps), je me demande bien qui peut avoir une sacrée pression... whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • [*]les feuilles de manches ne sont disponibles qu'une fois les observations définitivement validées par l'équipe (ce qui sera donc le cas demain matin)

[*]les relevés en page d'accueil sont censés s'afficher, mais ce n'est pas le cas, ce pourquoi la page est temporairement indisponible le temps de corriger deux-trois choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Bon bein moi et mes 20.1° de Tx je suis complètement dans les choux...

J'ai également prévu entre Tr et 1mm de pluie. J'étais pas sur, j'ai voulu prendre un risque et suis pas sur de réussir mon pari...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

21,5 finalement à 13h, et idem à 14h ! Je suis dans les clous!

Pas moi si c'est arrondi à 21 ( je crois que c'est ce que j'ai mit m'en rappelle même plus tongue_smilie.gif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

22°C à 13h30, donc la Tx est peut-être légèrement supérieure à 22°C. A priori elle est fixée, le marin se renforce et la T° entame même une légère baisse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un instant T effectivement ( ici 13 et 14h), le relevé est de 21.5°C sauf qu'entre 13 et 14h a été relevé 22.3°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

22.3°C de Tx à priori. Ca m'arrangerait perso. 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Merci Fred, finalement j'avais bien mis 22°. plus qu'a espérer quelques mm maintenant tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH!!! Mais j'avais mit 22°c aussi! La bonne nouvelle!

A un instant T effectivement ( ici 13 et 14h), le relevé est de 21.5°C sauf qu'entre 13 et 14h a été relevé 22.3°C wink.png

Comment as tu récupéré cette t°c?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

AH! Mais j'avais mit 22°c aussi! La bonne nouvelle!

Comment as tu récupéré cette t°c?

Informations en partenariat avec MF :87ef4c4e724d128156782b4fef3761df.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

D'accord, merci, je ne savais pas qu'on pouvais récupérer les détails horaires

Le partenariat avec MF n'est pas dispo à chaque heure, mais à 14h il y était. wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...