Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Naillat, 360m, 23
il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit :

C'est quoi les "RS" Mon Micka ???

🥸

Salut,

 

les rézos sozios...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, Thundik81 a dit :

Mon Vincent tu te fais du mal sur les « RS » :(

Ah merci @tao!

Suis-je bêta !

ben non en fait Micka, je me fais plutôt du bien (on peut s'y lâcher un peu, aller au fond de sa pensée (pas autant que sur mon blog mas pas loin) entre gens de bonne compagnie (faut faire une sélection préalable certes)  - plus que sur le forum IC, pour des raisons bien compréhensibles d'ailleurs et auxquelles j'adhère  🥳😇)

Modifié par un_Mauzunois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, un_Mauzunois a dit :

[...]

ben non en fait Micka, je me fais plutôt du bien

[...]

 

Anar un jour, Anar 2.0 toujours : on se tape juste du bourgeois différemment :ph34r:

  • Haha 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 50 minutes, un_Mauzunois a dit :

Ah merci @tao!

Suis-je bêta !

ben non en fait Micka, je me fais plutôt du bien (on peut s'y lâcher un peu, aller au fond de sa pensée (pas autant que sur mon blog mas pas loin) entre gens de bonne compagnie (faut faire une sélection préalable certes)  - plus que sur le forum IC, pour des raisons bien compréhensibles d'ailleurs et auxquelles j'adhère  🥳😇)

 

il y a 19 minutes, Thundik81 a dit :

 

Anar un jour, Anar 2.0 toujours : on se tape juste du bourgeois différemment :ph34r:

En vieillissant j'ai appris à me modérer même si parfois (au pluriel on appelle ça très souvent ....:D) je me défoule.

J'ai des amis de toutes tendances politiques confondues , même un chasseur viandard, même des homos et on se supporte tous avec parfois un petit coup de gueule mais ça s'efface aussitôt.

Bonne journée 

  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 53 minutes, papulefer a dit :

 

En vieillissant j'ai appris à me modérer même si parfois (au pluriel on appelle ça très souvent ....:D) je me défoule.

J'ai des amis de toutes tendances politiques confondues , même un chasseur viandard, même des homos et on se supporte tous avec parfois un petit coup de gueule mais ça s'efface aussitôt.

Bonne journée 

Alors que moi c'est tout le contraire :)

(vais finir comme Arno Schmidt (le type en photo sur mon avatar) : seul en lisière de la Lande de Luneburg, éructant sur ses semblables (à commencer par les mondes de la littérature évidemment !)

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Il est tard... Les modos sont couchés, enfin j espère... Un importun se prépare à faire une blagounette de bas étage, un drame se joue peut être dans le silence des flux hertziens ce soir...

 

Du coup j hésite... 

 

Screenshot_20220813_002152.thumb.jpg.734bbc298249de06312955c014087992.jpg

 

Envoyer ou ne pas envoyer...That is the question 😅

 

Non finalement non, je tiens à ma carte d adherent moi @bernardt60 😅

du coup je vais le mettre dans humour tiens, c est pareil mais en moins pire ^^

 

(petite note d humour mais bon courage à proximité des zones délicates...) 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Le pire c'est que j'aurais pu écrire la même chose xD t'as fait le sale boulot à ma place, tu mérites un flux de nord frais et humide pour ta bravoure !

 

Mais t'inquiète @Matpo si tu pars en preview je peux t'accompagner en solidarité ! Enfin...peut-être xD

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m
  • Août 2003: Txm du 1 au 13 à Paris Montsouris: 36,33°C.
  • Août 2022: Txm du 1 au 13 à Paris Montsouris: 30,70°C.

Ah punaise, je me sens mieux. J'ai cru qu'il faisait trop chaud. :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rivesaltes (Pyrénées-Orientales)

C'est de l'humour noir.

Non, en fait c'est pas vraiment de l'humour, mais parce que j'habite les PO et qu'il y a des p*tain de montagnes à l'Ouest du département, avec orages orographiques quasiment tous les jours.

Et que sur mon PC, en bas à droite de l'écran, tous les jours je vois écris ça :

....Mais qu'en réalité, il fait un soleil de plomb dehors.

ty91.jpg

 

Si j'ai le malheur de cliquer sur "Il pleut", ça enfonce encore le clou en me proposant un horaire à laquelle je peux envisager de sortir suite aux intempéries.

tbli.jpg

 

Alors que finalement, il n'a quasiment pas plu depuis la mi-avril....

Je ne sais pas sur quel modèle prévi c'est basé, mais c'est l'un des pires qui soit !

 

Bref, ce n'était pas de l'humour, mais je pense que ma situation est risible...donc c'est de l'humour.

Modifié par Ericatalan
  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Solidaire 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ericatalan a dit :

Je ne sais pas sur quel modèle prévi c'est basé, mais c'est l'un des pires qui soit !

 

Garder un widget météo aussi mauvais, c'était la partie la plus drôle du post!

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Vu du côté de Troyes, une perle venant tout droit du fil météo de l app de la mairie... 

 

"

-Jaune ? Orange ? Purée on met quoi pour ces orages là ? 

-Chef chef, j ai une idée !                                     " 

 

IMG-20220816-WA0000.thumb.jpg.ae7355117d6d07bd5e50ba2db286b705.jpg

 

Modifié par Matpo
  • Haha 6
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6
il y a 21 minutes, Matpo a dit :

Purée on met quoi pour ces orages là ? 

 

On met une Aalerte ! 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

(petit disclaimer : pardon mais celle là je pouvais vraiment pas la rater la, super coïncidence^^)

 

 

 

Bon c est bien connu, sur IC on aime les orages...

Alors parfois ça peut donner des idées bêtes a des gens bêtes comme moi pour des jeux tout simples (où tout bêtes, selon comment on le voit 😅)...

 

Voilà voilà, grâce a deux icéens, je suis devenu (a leur insu) chasseur d orage virtuel (d'ailleurs un jeu comme ça devrait exister non ?) le temps d une notif :D

comment ça ?

je m'explique... voyez plutôt ce que j ai découvert,de façon bien opportune, dans mes notifs  

 

IMG_20220816_183912.thumb.jpg.60745f9c2b498aa2d8c09b20fb14df7b.jpg

(Non non c est pas pour faire la pub de la carte des icéens 😅😆)

 

Pour mieux comprendre mon jeu (ou découvrir a quel point ya des gars chelous comme moi qui s amusent de peu qui traînent sur IC) il faut savoir que les éclairs sur les avatars de @Mételle et @Mica sont dynamiques (ce que perso j adore)

 

Le but du jeu ?

Simple, comprendre toute l utilité d une cellule (ou d un réflexe) en tentant un screen quand les deux sont allumés 😅

Celui de Mica est si bref qu'il en est quasiment insaisissable 😆

Je peux vous dire que j' ai essayé déjà pas mal de fois, mais j' ai pas pu déclencher au bon moment, rien a faire, ci-dessus mon meilleur score donc ( pour la postérité)

 

Alors on pourrait même, en poussant encore un peu le truc, inventer un jeu , sûrement le plus simple d IC : ceux qui comme Mica et Mételle ont un éclair en dynamique (et ceux qui n en n ont pas comme TwisterC c est sympa ça rend bien dans le screen et ça permet d avoir un minimum de point quand même a tout les coups^^) postent à la suite dans un fil dédié exprès, a la suite de quoi on peut mettre nos meilleurs screens 😂

Allez, que le pluss fou comme moi d entre vous dise en premier qu il kiffe l'idée 😅(je serai moins seul dans mon délire ^^) dites le que vous aimez en vrai 😆

Alors, nouveau jeu en période de manque d orage ? :D

 

perso, merci a @TwisterC, @Mételle et @Mica pour ce super moment et cette trouvaille malgré eux 😅 🤩 et vive les orages en V :D

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)
Il y a 6 heures, Matpo a dit :

Vu du côté de Troyes, une perle venant tout droit du fil météo de l app de la mairie... 

 

"

-Jaune ? Orange ? Purée on met quoi pour ces orages là ? 

-Chef chef, j ai une idée !                                     " 

 

IMG-20220816-WA0000.thumb.jpg.ae7355117d6d07bd5e50ba2db286b705.jpg

 

 

Presque une contrepèterie : Saint-Perres aux Tartes, il faut bien un saint aux tartes qui sévissent en com' un peu partout ;)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, _sb a dit :

Saint-Perres aux Tartes

 

Je suis aubois et je n'avais jamais remarqué cette contrepèterie, mais il faut avouer que la vraie donnerait : Saint-Perres-aux-tartres. Brossez-vous les dents et détartrez votre machine à laver ou le Saint du tartre viendra vous punir.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 23:47, John Doe a dit :

Disons que certains ici aiment le froid, la neige, les gros orages qui claquent. Moi, c'est les grosses chaleurs et le soleil. Donc quand des messages annoncent cela, ça me fait plaisir. Mais je mettrais des "coeur" à la place 👍

Contrairement à la majorité des personnes de Infoclimat, tu aiment plutôt la partie droite de l'abscisse correspondant aux plus hautes températures (la chaleur) comme on peut le voir ci-dessous. 

 

et non la partie gauche (correspondant aux températures les plus froides). Tu nous réchauffe l'atmosphère!😁

 

 

Bonsoir @John Doe , j'ai cru te voir sur une recherche google puis sur des commentaires affichés d'une vidéo youtube "https://www.youtube.com/watch?v=JPS5BA7DN3E" A 6:30 ou 13:00 par exemple je vois ton prénom et nom (et même type d'avatar) sur le bas de la vidéo. Est-ce toi ou un homonyme? (par curiosité). 

 

Sinon pour en revenir à l'humour, la fausse bonne idée du frigo ouvert avec un ventilo ! Tiens je vais prendre mes congélateurs et les ouvrir pour raffraichir mon appartement ! 🤪

0a52088c68c4357eab5646d92f82a8c7.jpg.1ccc92671056371acfc5e3b46504f3b6.jpg

Mince j'ai ça...

https://twitter.com/RegisCrepet/status/1558510267914506242?s=20&t=nv1mPIdnEwJG2MZhpot09g

 

Pour en revenir à l'humour : même moi, breton, qui aime bien la chaleur, je trouve qu'il a fait un peu trop chaud cette année 😅 :  30°C ça va à l'extérieur et 35°C ponctuellement si la mer est là  et une journée à 40°C pour la sensation inhabituelle du sauna en ville...mais voilà c'est trop! Au delà de 26°C, on crame à l'intérieur!

 

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Turquoise_ExNico41 a dit :

Contrairement à la majorité des personnes de Infoclimat, tu aiment plutôt la partie droite de l'abscisse correspondant aux plus hautes températures (la chaleur) comme on peut le voir ci-dessous. 

 

et non la partie gauche (correspondant aux températures les plus froides). Tu nous réchauffe l'atmosphère!😁

 

 

Bonsoir @John Doe , j'ai cru te voir sur une recherche google puis sur des commentaires affichés d'une vidéo youtube "https://www.youtube.com/watch?v=JPS5BA7DN3E" A 6:30 ou 13:00 par exemple je vois ton prénom et nom (et même type d'avatar) sur le bas de la vidéo. Est-ce toi ou un homonyme? (par curiosité). 

 

Sinon pour en revenir à l'humour, la fausse bonne idée du frigo ouvert avec un ventilo ! Tiens je vais prendre mes congélateurs et les ouvrir pour raffraichir mon appartement ! 🤪

0a52088c68c4357eab5646d92f82a8c7.jpg.1ccc92671056371acfc5e3b46504f3b6.jpg

Mince j'ai ça...

https://twitter.com/RegisCrepet/status/1558510267914506242?s=20&t=nv1mPIdnEwJG2MZhpot09g

 

Pour en revenir à l'humour : même moi, breton, qui aime bien la chaleur, je trouve qu'il a fait un peu trop chaud cette année 😅 :  30°C ça va à l'extérieur et 35°C ponctuellement si la mer est là  et une journée à 40°C pour la sensation inhabituelle du sauna en ville...mais voilà c'est trop! Au delà de 26°C, on crame à l'intérieur!

 

Je suis allé voir, je n'ai pas trouvé les commentaires que tu évoques ! Ceci dit, ce n'est pas des vidéos qui m'intéressent donc ce n'était pas le bon John Doe ^^

Et oui, je n'aime pas le froid, mais quand il est là, comme tout le monde je fais bien avec :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, John Doe a dit :

je n'ai pas trouvé les commentaires que tu évoques

 

image.png.5898f928eacb64e4dac586e7156cdaf8.png

 

L'autre commentaire mentionné est tellement indigne qu'il n'en est même pas drôle. Au passage, @Turquoise_ExNico41 tu traînes sur de "drôles" de vidéos!

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, A.M. a dit :

 

image.png.5898f928eacb64e4dac586e7156cdaf8.png

 

L'autre commentaire mentionné est tellement indigne qu'il n'en est même pas drôle. Au passage, @Turquoise_ExNico41 tu traînes sur de "drôles" de vidéos!

 

Je vous confirme donc que non, ce n'est définitivement pas moi 😂 . J'avoue que les vidéos clivantes m'agacent bien trop ! Même si parfois mes commentaires ici produisent, je le sais, le même effet 🙊. Menton, c'est vrai que c'est pas mal du tout @Turquoise_ExNico41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il ne faut pas traverser un gué en voiture ou a pied, c'est risqué. Mais bon parfois ça vaut "le coup".

 

 

  • Haha 13
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...