Gouf09 Posté(e) 24 juin 2019 Pamiers (09) Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 5 heures, Jess a dit : Début de la canicule dans le Nord-Ouest : Euh dans le sud ouest pour l'instant on a du 29°C le ciel est nébulleux... Je souhaite que ca ne reste pas comme ça les prochains jours. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 juin 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 juin 2019 Festival Gorafi: https://twitter.com/le_gorafi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 24 juin 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 6 heures, bernardt60 a dit : Je suis étonné que personne ait songé à faire un concours pour déterminer quel est le plus gros râleur Bah, c'est moi Bernard, je râle mon département n'est pas resté en vert, il est en orange depuis 16h. J'ai d'ailleurs bien râlé aujourd'hui contre notre mainteneur car les clims de l'aile où est mon bureau ne fonctionnaient pas. Il vient de partir, j'espère que demain matin, je vais retrouver un bureau frais pour travailler efficacement ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 25 juin 2019 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Punaise on n'en a pas terminé avec la chaleur si les rédacteurs du BS sont visionnaires 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 juin 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a une heure, Mica a dit : Punaise on n'en a pas terminé avec la chaleur si les rédacteurs du BS sont visionnaires Je me suis dit : ça y est qu'est-ce que je viens encore de faire comme boulette Tant que le BS est en cours la date du 30/11 est fictive ( c'est vrai que ce BS risque de durer mais quand même !) et sera bien sûr remise à la bonne date de clôture ( vers le 30 septembre ) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 26 juin 2019 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 26 juin 2019 Trouvé sur Facebook 😂 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 juin 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 juin 2019 Comme je suis fan de l'humour noir... 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 juin 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 juin 2019 Sans commentaire : 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 juin 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 juin 2019 40 minutes ago, bernardt60 said: Sans commentaire : 😂 Alors, comme ça, on voyage en Allemagne ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkalfine Posté(e) 27 juin 2019 Fournets-Luisans Partager Posté(e) 27 juin 2019 Les bulletins météo nous parlent de l'anticyclone des Açores comme un ''sauveur'' mais en fait je le trouve pourri: il bloque des dépressions venant de l'Atlantique, oblige des gouttes froides à rester au large du Portugal/Maroc, engendre des flux de nord sur l'est du pays, bref je ne vois pas pourquoi il est si aimé et si attendu! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 27 juin 2019 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 27 juin 2019 Le 23/06/2019 à 12:03, Pingouin Toulousain a dit : Quand la réalité dépasse le topic de l'humour ... 😅 https://trends.google.fr/trends/explore?date=today 1-m&geo=FR&q=viager 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 juin 2019 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Punaise c'est presque glauque Ça devrait plaire à Sebaas qui aime l'humour noir ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 juin 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 juin 2019 Sauf que là ce n'est plus de l'humour noir , quand je dis que dans notre société actuelle la première valeur qui compte c'est l'argent ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement89 Posté(e) 27 juin 2019 Auxerre (89) Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 5 heures, bernardt60 a dit : Sauf que là ce n'est plus de l'humour noir , quand je dis que dans notre société actuelle la première valeur qui compte c'est l'argent ! En l'occurence je pense bel et bien que c'est de l'humour noir (bien que ce soit... spécial). La personne qui a fait ce tweet est un passionné de météo, c'est lui qui tient le site Météo Express Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 27 juin 2019 Partager Posté(e) 27 juin 2019 Mais COMMENT cela se fait que dans le topic de prévisions à long terme on est 110 fois plus de messages pour le topic de cette semaine que pour le topic du 20 au 28 mai 2019? Je ne comprends pas !!!🤣 lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 juin 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 juin 2019 Dans quel état vont être les rillettes avec ces 44°C modélisé par Arome en sud Sarthe (c'est tellement fou qu'il vaut mieux le prendre avec humour) : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 29 juin 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 29 juin 2019 Elle est vraiment pas mal cette vidéo sur la canicule à voir absolument hahaha !! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 29 juin 2019 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 29 juin 2019 J'avoue elle est énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 29 juin 2019 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 29 juin 2019 Dommage c'est le doublage québécois mais sinon c'est à peu près ça :D. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 29 juin 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 29 juin 2019 - Des bretons qui ont fondu autant que leur beurre salé sous la chaleur tropicale - Des méditerranéens victimes de combustion spontanée - Des nordistes qui se disent "quelle canicule ?" - Des émeutes qui éclatent partout pour savoir qui a le plus gros humidex - Des grenoblois qui pensent détenir tous les records de France - Tous ces passionnés qui s'impatientent de l'arrivée des stratus et du vent d'ouest... Des signes de fin du monde qui ne trompent pas ! #JeDisCaJeDisRien 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 30 juin 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 30 juin 2019 😆 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 30 juin 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 30 juin 2019 L'épisode caniculaire touche à sa fin et il est temps d'en dresser un premier bilan par région et en images : Et je crois qu'avant de partir, la canicule a quelque chose à dire aux habitants de la moitié Sud... : 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 1 juillet 2019 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Les touristes en France la semaine dernière : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 juillet 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 juillet 2019 C'est quoi un nuage déjà, à force de voir toujours le même ciel bleu ici on va oublier à quoi ça ressemble, actuellement : Finalement pour troubler le bleu du ciel il faut peut-être plus compter malheureusement sur la fumée des feux de récoltes qui se sont multipliés cette semaine . Rappel : je suis dans l'Oise dans les Hauts de France et non sur la côte d'Azur 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juillet 2019 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés