Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

pour moi sebinnisette ça le fait pas trop

Je te propose sebimiss.

On pourrait aussi faire la journée féminine IC, tout le monde adapte son pseudo en un nom de fille pour une journée.

Pour rendre hommage aux filles si peu présente ici.. default_innocent.gif lol

Et pourquoi pas un changement de sexe pendant que tu y es ? On prend tous les mecs d’InfoClimat et on fait un tirage au sort. Les tirés au sort deviendront...…les tirées au sort.

Remarque : c'est peut-être la seule solution pour avoir plus de filles sur le forum. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Lmk difficile de trouver un équivalent féminin...

Elle-mk peut-être ?

Sur ce, je vous laisse. Je vais aller me faire exorciser car je commence moi aussi à écrire en rose. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A + les hivernofilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Oh ça fait plaisir un adepte des Robins Des Bois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais rien que pour çà, ça n'inspire pas confiance dans tes dernières paroles.. default_fear.gif ^^

Ah les filles, faut toujours qu'elles mettent en doute la parole des hommes pour des raisons incompréhensibles default_blushing.gif

Je nous trouve un intérêt commun et c'est pour cet intérêt commun que tu n'aurais pas confiance ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Attention tout de même à ne pas ranger les filles dans certain rôle ou préjugé: vernis ou plus largement l'apparence etc....

Je pense que ce n'est pas ici le but recherché de faire du cliché, ou de les faire passer pour plus bête qu'elles ne sont.

Ce topic à été ouvert pour les voir un peu sortir de leurs tanières, alors si ça part en dérive machiste, ça risque pas de le faire.

Ça n'empêche pas qu'on puisse plaisanter , mais soyons gentleman default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Attention tout de même à ne pas ranger les filles dans certain rôle ou préjugé: vernis ou plus largement l'apparence etc....

Je pense que ce n'est pas ici le but recherché de faire du cliché, ou de les faire passer pour plus bête qu'elles ne sont.

Ce topic à été ouvert pour les voir un peu sortir de leurs tanières, alors si ça part en dérive machiste, ça risque pas de le faire.

Ça n'empêche pas qu'on puisse plaisanter , mais soyons gentleman default_flowers.gif

Aaah merci ! Enfin une personne qui nous comprend default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a des exceptions pour tout, toute les filles n'ont pas joué aux poupées, ne lisent pas les magazines de mode ou de beauté. Elles peuvent aimer le sport, les voitures, la moto..

Alors rangez vos préjugés ! Sinon y'aura des punitions de distribuées ! default_devil.gif ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah merci ! Enfin une personne qui nous comprend default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a des exceptions pour tout, toute les filles n'ont pas joué aux poupées, ne lisent pas les magazines de mode ou de beauté. Elles peuvent aimer le sport, les voitures, la moto..

Alors rangez vos préjugés ! Sinon y'aura des punitions de distribuées ! default_devil.gif ^^

Jbaf t'es célibataire ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ou alors tu es vraiment un mec bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'étant pas macho moi non plus, je resterais bon enfant à ce sujet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

quel genre de punitions ?

des sévices corporelles ? biggrin.giftongue.gif

m'étonnerait qu'il soit célib parce que justement les célib ont plutôt tendance à dénigrer les filles, j'en sais quelque chose whistling.gif

C'est à vous de voir ce que vous préférez les mecs, déguisement, fessé, épilation..

Vous avez le choix, même si je vous vois déjà arriver..^^

Supersucette ? Ah non default_laugh.png , je prend mon prénom alors, sa donne kévinounette :')

Ah ui, le prénom est plus intéressant comme Kévina default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ah ui, le prénom est plus intéressant comme Kévina default_laugh.png

Ah non, pas kévina ! On va me coller le sketch d'Elie Semoun après default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire le topic, on se croirait au pays des bisounours

default_thumbup.gif

default_laugh.pngJe ne te le fait pas dire ... default_191769.gif Faudrait peut être ouvrir un topic love pendant qu'on y est ! Vous savez l'émission, il faut absolument marier les gars sur TF1, pourquoi pas le mariage à tout prix sur IC pour les filles ...

PS: Ah oui un prénom de fille.. sa va barthounette ? default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à vous de voir ce que vous préférez les mecs, déguisement, fessé, épilation..

Vous avez le choix, même si je vous vois déjà arriver..^^

Pour moi ça sera épilation, et je te donne 1000 euros si tu réussis l'intégrale, en te souhaitant bonne chance default_thumbup.gif

Je précise au cas où que je considère la femme comme l'égal de l'homme, jusqu'à une certaine limite default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon à l'origine, voici ce que Dieu a fait, alors les garçons peuvent aller se cacher default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

http://humour-fun.net/photos/homme-penis-pour-compenser-intelligence-femme.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Aaah merci ! Enfin une personne qui nous comprend default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de quoi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jbaf t'es célibataire ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ou alors tu es vraiment un mec bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je suis célibataire default_kiss.gif

C'est à vous de voir ce que vous préférez les mecs, déguisement, fessé, épilation..

Vous avez le choix, même si je vous vois déjà arriver..^^

Ok pour l'épilation:

b3bb5eee-eb58-41d6-af0e-55c44a2f7c13_chewie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ben tien Bapt pendant que tu lances l'idée, montre nous ! Et avec toute la panoplie bien sur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

T'es infernale sérieux default_laugh.png en tout cas pari réussi ce topic vit, ça mérite presque qu'on l'épingle default_cat.gif Sacré sinedie ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enorme jbaf default_thumbup.gif

Marrant ce topic, il y a des révélations sur l'esprit des gens de ce forum default_rolleyes.gif

Ne nous mentons pas, les hommes sont (quasi) tous fait sur le même modèle concernant ces genres de domaines ! Y'a même des femmes qui pensent comme des hommes, regardez Cindy ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'arrête là sinon j'vais me faire lyncher (si c'est pas déjà le cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être ouvrir un topic love pendant qu'on y est ! Vous savez l'émission, il faut absolument marier les gars sur TF1, pourquoi pas le mariage à tout prix sur IC pour les filles ...

Et pourquoi pas une série télévisée sur IC default_sorcerer.gif:

- Amour, Météorologie et tentation

- Plus météorologique la vie

- Sexe and the Meteorology

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

peace and love les gars lool:thumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ca devient limite quand même là, on dirait une bande d'affamés qui n'ont pas vu une fille depuis 20ans... default_thumbdown.gif

Rester soft serait cool, mettez vous à la place de Cindy ou de toute autre fille et vous verrez default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

T'es infernale sérieux default_laugh.png en tout cas pari réussi ce topic vit, ça mérite presque qu'on l'épingle default_cat.gif Sacré sinedie CINDY... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne nous mentons pas, les hommes sont (quasi) tous fait sur le même modèle concernant ces genres de domaines ! Y'a même des femmes qui pensent comme des hommes, regardez Cindy ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'arrête là sinon j'vais me faire lyncher (si c'est pas déjà le cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Mr bahptyste va se calmer de suite, si il veut pas m'avoir au pied de sa porte avec un couteau près à t'achever !

La pauvre Cyndi n'empêche !

Elle cherche 1 fille et trouve 15 mecs laugh.gif

default_blink.png

Mais qu'avez vous tous à vouloir écorcher mon nom, il faut aussi une sanction ? ^^

Nan elle et en couple avec moi default_flowers.gif

default_laugh.png Tu aurais me mettre au courant avant ^^

Bon j'avoue j'arrête, mais avoir si peu de fille sur le forum et pour une fois qu'une se lance dans l'ouverture d'un topic assez folklorique.

Aller les femmes montrez vous!

Crazyboy tu n'as pas besoin de femmes, tu n'es pas célibataire je crois.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr bahptyste va se calmer de suite, si il veut pas m'avoir au pied de sa porte avec un couteau près à t'achever !

default_blink.png

Mais qu'avez vous tous à vouloir écorcher mon nom, il faut aussi une sanction ? ^^

default_laugh.png Tu aurais me mettre au courant avant ^^

Crazyboy tu n'as pas besoin de femmes, tu n'es pas célibataire je crois.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mr le rital on t'attend de pied ferme!Orton 91 : default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est nouveau ça ^^??

Et oui je ne suis plus célibataire... default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce serait énorme quand même qu'il y ait un couple formé grâce à IC. default_thumbup.gif

Ce serait le phénomène météo de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ben en même temps elle était pas obligée d'ouvrir un topic sur les filles (qui n'a d'ailleurs absolument rien à voir avec la météo, ce forum perd de son sérieux je trouve, si j'avais été modo je l'aurais supprimé direct, car hors charte) elle devait bien se douter qu'en faisant cela, il y aurait quelques "débordements" ma foi bien légitimes tongue_smilie.gif

Donc dans ce cas une fille ne peut ouvrir un topic sur IC pour trouver d'autres membres de même sexe sans avoir des débordements de ce genre? Belle mentalité...

Et après on s'étonne qu'il y en ait si peu dans la communauté default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

SVP évitez le tchat quand même, ça serait dommage de commencer à modérer un topic aussi sympathique que celui-ci ^^

Les vraies filles vont fuir avec tout ça default_laugh.png Bon sauf Cindy mais c'est une invétérée elle compte pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant à mon sens, ce serait d'étudier le rapport des filles avec la météo, ça a déjà été abordé ici, ainsi que dans un autre topic par ailleurs. il y a peut-être matière à creuser un peu, pour ça faudrait des témoignages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Rien de plus à ajouter à la remarque de Cindy, ce topic avait été proposé et on en avait parlé avec quelques membres de l'équipe de modération. Ce qui est plutôt anti charte (anti-convivialité on dira plutôt) ce sont des remarques de ce genre, je ne cite personne mais il se reconnaitra ...

On partait sur une bonne base et ce topic commence à dévier, et puis nous sommes sur les Convivialités mince, on a beau être sur IC on a le droit de se "lâcher" un peu sur cette catégorie du forum si ça reste acceptable, ici en tout état de cause c'est certes une minorité de la communauté d'IC qui est représentée avec ce topic, mais ça n'empêche que jusqu'à maintenant les posts étaient convivials, ça déconnait dans le sens positif j'ai envie de dire.

Continuez tous à faire vivre ce topic de manière positive SVP default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Rien de plus à ajouter à la remarque de Cindy, ce topic avait été proposé et on en avait parlé avec quelques membres de l'équipe de modération. Ce qui est plutôt anti charte (anti-convivialité on dira plutôt) ce sont des remarques de ce genre, je ne cite personne mais il se reconnaitra ...

On partait sur une bonne base et ce topic commence à dévier, et puis nous sommes sur les Convivialités mince, on a beau être sur IC on a le droit de se "lâcher" un peu sur cette catégorie du forum si ça reste acceptable, ici en tout état de cause c'est certes une minorité de la communauté d'IC qui est représentée avec ce topic, mais ça n'empêche que jusqu'à maintenant les posts étaient convivials, ça déconnait dans le sens positif j'ai envie de dire.

Continuez tous à faire vivre ce topic de manière positive SVP default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon euh, Cindy a exercé son droit de veto auprès des modérateurs et par conséquent, même si on est dans la partie "Convivialités", un minimum de tenue est de rigueur wink.gif Merci de ne pas choquer ces demoiselles (et damoiseaux ?) qui se font rare sur les forums en floodant un peu tout et n'importe comment. Merci d'avance wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...