Paul1305 Posté(e) 8 juillet 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 4-0 loool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 8 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Terrible... Pas de défense, des allemands inspirés, 4-0. Incroyable. J'ai mal pour les brésiliens... Moi qui disait que ça allait aller aux prolong ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 5 - 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 juillet 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Le Brésil est entrain de subir la BlitzKrieg aie aie aie 5 - 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Démonstration de football par les allemands, yes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 juillet 2014 Bethunois Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Et voila, le Bresil rencontre une equipe realiste en attaque : ca ne pardonne pas. J'ai limite de la peine (et une certaine honte) pour les bresiliens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 8 juillet 2014 Brest Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Je crois que j'ai ma réponse : à quitte ou double, et ben c'est quitte. Premier but rapidement, et aucun plan B : pas très sérieux, mais compatissant. Les brésiliens ont tellement donné, qu'ils ne méritent peut-être pas çà. Mais le foot est un sport, pas une simple pasionaria. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 juillet 2014 Bethunois Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Faut faire rentrer Neymar, meme en fauteuil roulant il serait meilleur que Bernard ou Fred reunit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 juillet 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Et voilà, on le pressentait, Neymar était à lui seul celui qui faisait surnager le Brésil, désormais, sans lui, et sans Thiago Silva, un taulier de la défense Brésilienne, ben c'est plus la même chose... Les Allemands continuent à jouer, ils le feront certainement en seconde période, va falloir surveiller le score... Au passage, le Brésil n'avait pas encaissé 5 buts depuis 1963 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Lol le carnage. Je viens de rentrer, je mets la télé - score de baby foot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Faut faire rentrer Neymar, meme en fauteuil roulant il serait meilleur que Bernard ou Fred reunit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 juillet 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Record à battre en 1920 le Brésil avait perdu 6-0 contre l'Uruguay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 juillet 2014 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ovni, ce match est ovni Les Brésiliens sont absents, sacré naufrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 8 juillet 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Enfin, le Brésil qui surfé sur la chance se fait "sanctionner". Je me demande même comment ils ont réussi à aller en 1/2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 bon sang à chaque fois que mon pluvio monte d'un mm, le Bresil en encaisse un, dingue...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 8 juillet 2014 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 C'est là qu'on peut regretter fortement de ne pas s'être qualifié ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 juillet 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Comment on dit en fait en brésilien ?.. Une branléo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 8 juillet 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Comment on dit en fait en brésilien ?.. Une branléo ? Une brandào Allez je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 8 juillet 2014 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 C'est là qu'on peut regretter fortement de ne pas s'être qualifié ... Effectivement on peut avoir des regrets, même si ce n'est jamais les mêmes matchs, mais bon y'avait la place de passer ! Nan mais sans rire on nage en plein délire, on pourrait limite croire que c'est un match truqué, on se croirait à l'entrainement! J'ai vraiment de la peine pour le peuple brésilien qui ne verront même pas la couleur de tout ces investissements faramineux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 8 juillet 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Comment on dit en fait en brésilien ?.. Une branléo ? Uma Cabazada. Edit : Neuer est en feu en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 8 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 8 juillet 2014 A noter les policiers déjà à l'affût... J'espère que toute la déception ne se transformera pas en déchaînement populaire... A noter que les brésiliens ont du mérite et tentent de réagir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 8 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Et de 6... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 8 juillet 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Record à battre en 1920 le Brésil avait perdu 6-0 contre l'Uruguay. Comme en climato, les records sont fait pour être battu. Le 7ème, le 7ème .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Manque plus que le pays bas et une belle finale 100% européenne!!! Et de 6!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 juillet 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Mais c'est une piqure de moustique pour Neuer ça Ptdr Arsène Wenger j'ai bien ri incroyable /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés