Cotissois 31 Posté(e) 8 juillet 2014 Brest Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Hallucinant le début de 2nde, l'Allemagne fait tout pour les laisser marquer, mais ils font que le mauvais choix et ils frappent sur le gardien (certes bon). Mais ils courent et dribblent encore, mais bon sang, un avant-centre de niveau pour cette équipe ! Et 7, mais bon les Allemands savent bien cadrer, ça se savait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 8 juillet 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Et allez 7! Quel but! Froid réalisme allemand qui marquent à chaque occas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 juillet 2014 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Hop 7... record ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 8 juillet 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Comme en climato, les records sont fait pour être battu. Le 7ème, le 7ème .... Ah, enfin le 7-0. Maintenant, ça sera que du bonus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 juillet 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 juillet 2014 7 à 0 non mais c'est comme sortir des poules là, c'est la meme chose, le peuple va pas apprecier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Suffit d'un essai transformé pour que les brésiliens reviennent au score... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 8 juillet 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Suffit d'un essai transformé pour que les brésiliens reviennent au score... Ils vont peut être essayer le drop avant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 juillet 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Déjà que dans le pays ce mondial était contesté Avant, il va l'être encore plus Après cette humiliation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 juillet 2014 Bethunois Partager Posté(e) 8 juillet 2014 7/1 en demi finale de Coupe du Monde, chez toi... Ca doit faire mal. Place au Pays Bas demain, en esperant une finale 100% Europe de l'Ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 7/1 un peu expédié comme match de tennis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Je suis trop fier de mon équipe. Même si on a perdu 7-1... ...Attendez... ...Ah non! J'ai cru que c'était Bayern de Munich - Cires-lès-Mello! Autant pour moi Cette coupe du monde est un vrai chef d'oeuvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi, c'est une vengeance de Brésil - Croatie. Je ne dirai que deux mots de plus: bien fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 8 juillet 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Tellement pas étonnant, le Brésil sans Neymar n'est rien ! Fred n'a rien d'un attaquant international et cette équipe n'en est pas une ! Ils se sont ridiculisés et ont fait honte à leurs supporter ! Ce soir, il n'y a pas que l'aspect sportif qui ait pris cher, car le Brésil n'avait d'autre recours que de gagner son mondial pour calmer les tensions ! M'enfin, cette finale de Roland Garros a tourné court quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Y'a déjà les troupes anti émeutes déployées dans le pays. En espérant qu'il n'y ait pas trop de débordements.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 8 juillet 2014 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 8 juillet 2014 ce soir l'Allemagne c'est Brésil!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 juillet 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 juillet 2014 J'aurai du la fermer pour le coup...il y a pas eu photo. Je suis originaire du Brésil, je suis forcément déçu, mais le pays risque d'exploser littéralement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 La dernière telenovela qui fait fureur au Brésil: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 La dernière telenovela qui fait fureur au Brésil: bien trouvé celle là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juillet 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 juillet 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Pour le Brésil," 7-1 cauchemar" ce soir .. Voila, c'est placé, maintenant au dodo J'espère qu'aucun parieur n'avait misé sur du 7-1, au risque de faire doubler le déficit public du pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 8 juillet 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 A la suite de la défaite de l'équipe du Brésil, le drapeau national a été légèrement modifié : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 8 juillet 2014 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 J'en rajoute une petite couche pour ceux qui ne sont pas au courant, mais Miroslave Klose a détrôné " Ronaldo " au classement du meilleur buteur en coupe du monde, avec 16 but à sont compteur ! Une humiliation sur toute la ligne ! Un match HISTORIQUE et il n'y a pas photo ! EDIT ; c'est 16 buts, pas 17 désolé ^^ Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 juillet 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Pas mal celle-là: "7-1 fameux trois mats fin comme un oiseau. Hisse et ho ! Sans Thiagooo (8)" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 8 juillet 2014 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Les brésiliens ont découvert une nouvelle boisson : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Il n'y a que moi qui a pensé à ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés