Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 avril 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Ces problèmes sont réglés. Je recopie mon message du 16 mars sur ce fil : _____________________________________ Vous l'aurez constaté, suite à la migration intervenue à l'été dernier, le site a beaucoup souffert de bugs et de problèmes de performance. Une nouvelle importante modification de notre infrastructure est en cours, afin de résoudre définitivement ces problèmes. Le basculement se fera progressivement au cours des prochains week-ends. Des coupures et ralentissements pourront survenir, mais nous les ferons généralement aux heures creuses. Merci de votre compréhension. _____________________________________ La migration se termine cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 avril 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 avril 2016 Et y'a du changement sur le forum /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 3 avril 2016 Carnon-Plage Partager Posté(e) 3 avril 2016 Beau Goss le forum sur mobile /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 3 avril 2016 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 3 avril 2016 Ah oui là ça change j'ai cru que je m'étais trompé de forum en rechargeant la page ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 3 avril 2016 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 3 avril 2016 Plus réactif, plus complet quel changement ! Moi qui rageait y a 10mins parce que le forum avait planté je suis pas déçu ! Bravo /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 avril 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 avril 2016 J'avoue ! Quel changement ! J'aime bien /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Petit reproche pour les photos des Avatars, qui sont en formes de cercles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 3 avril 2016 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 3 avril 2016 ça se modernise en effet /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20"> et c'est cool EDIT : pour se connecter, plus besoin d'utiliser son ancien pseudo, ça risque de faire bizarre à certain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 avril 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 3 avril 2016 Bon mon avis importe peu, mais je n'aime pas du tout!ce style minimaliste est très triste,m'enfin on fera avec... Sinon il est normal que les citations ne soient plus différenciées dans les messages? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 3 avril 2016 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 1 minute, cédric du Lot a dit : Bon mon avis importe peu, mais je n'aime pas du tout!ce style minimaliste est très triste,m'enfin on fera avec... Sinon il est normal que les citations ne soient plus différenciées dans les messages? Elle me parait pourtant bien différenciées non ? Par contre on ne peut plus prévisualisée notre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 avril 2016 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 3 avril 2016 Ah ben là ouaihce sont peut-être les anciennes citations qui n'ont pas été reprises avec la nouvelle version. Pour aller dans les cartes en temps réel on fait comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 3 avril 2016 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 3 avril 2016 Avis perso, il va falloir de j'achete une ecran 20 pouces la!! ou alors c'est une amélioration pour les non voyant lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 3 avril 2016 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 3 avril 2016 HELP !!! impossible de poster dans le forum "evolution du climat" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 3 avril 2016 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 3 avril 2016 Je n'aime pas trop non plus mais c'est le temps de s'y habituer. Plus de signature et plus de "j'aime" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 3 avril 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 3 avril 2016 Je l'aime bien moi cette nouvelle version ! Très agréable et moderne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonal 45 Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 On verra à l'usage. C'est surtout qu'au début on risque de se planter en postant (ça vient de m'arriver). Zonal 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 3 avril 2016 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 3 avril 2016 J'aime bien moi aussi cette nouvelle version du forum. Bon, évidemment, il va y avoir un temps d'adaptation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 avril 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 11 minutes, serge26 a dit : HELP !!! impossible de poster dans le forum "evolution du climat" Tu peux refaire un test STP? Cette nouvelle version demande également de notre côté une phase de prise en main, sur le paramétrage et sur le design. On change quand même de décennie en terme de technologie et d'ergonomie, alors certes ça va demander un petit temps d'adaptation, mais dans quelques semaines tout le monde s'y sera habitué /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 avril 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 avril 2016 Avant de râler sur le manque de certaines fonctionnalités / le thème, merci de nous laisser le temps de finir la configuration /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 avril 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 3 avril 2016 pas mal cette nouvelle version il faut s'habituer a la nouvelle présentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 avril 2016 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 avril 2016 Comment accède-t-on aux observations, modèles de prévision... ?/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 avril 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 avril 2016 Beau boulot,J'aime bien moi aussi Merci à toutes l'équipes /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 avril 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 1 minute, Altitude600 a dit : Comment accède-t-on aux observations, modèles de prévision... ?/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20"> http://www.infoclimat.fr/ (en attendant qu'on remette le raccourci en haut du forum) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 J'aime beaucoup l'interface modernisée Sinon il manque le "J'aime" et les dates en anglais me gênent, je suppose qu'il s'agit que d'un fait transitoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 avril 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 avril 2016 Les "J'aime" sont de retour, ainsi que les signatures des membres /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 avril 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 avril 2016 Cette nouvelle mise à jour va me demander une certaine adaptation aussi comme pour tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés