Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Bonjour,

Ces problèmes sont réglés.

Je recopie mon message du 16 mars sur ce fil :

_____________________________________

Vous l'aurez constaté, suite à la migration intervenue à l'été dernier, le site a beaucoup souffert de bugs et de problèmes de performance.

Une nouvelle importante modification de notre infrastructure est en cours, afin de résoudre définitivement ces problèmes. Le basculement se fera progressivement au cours des prochains week-ends. Des coupures et ralentissements pourront survenir, mais nous les ferons généralement aux heures creuses.

Merci de votre compréhension.

_____________________________________

La migration se termine cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et y'a du changement sur le forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Ah oui là ça change _scared.gif j'ai cru que je m'étais trompé de forum en rechargeant la page ! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m

Plus réactif, plus complet quel changement ! Moi qui rageait y a 10mins parce que le forum avait planté je suis pas déçu ! Bravo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

J'avoue ! Quel changement ! J'aime bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

Petit reproche pour les photos des Avatars, qui sont en formes de cercles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

ça se modernise en effet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20"> et c'est cool _thumbup.gif

EDIT : pour se connecter, plus besoin d'utiliser son ancien pseudo, ça risque de faire bizarre à certain default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Bon mon avis importe peu, mais je n'aime pas du tout!ce style minimaliste est très triste,m'enfin on fera avec...

Sinon il est normal que les citations ne soient plus différenciées dans les messages?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

il y a 1 minute, cédric du Lot a dit :

Bon mon avis importe peu, mais je n'aime pas du tout!ce style minimaliste est très triste,m'enfin on fera avec...

Sinon il est normal que les citations ne soient plus différenciées dans les messages?

 

Elle me parait pourtant bien différenciées non ?

Par contre on ne peut plus prévisualisée notre réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Ah ben là ouaihdefault_huh.pngce sont peut-être les anciennes citations qui n'ont pas été reprises avec la nouvelle version. 

Pour aller dans les cartes en temps réel on fait comment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

Avis perso, il va falloir de j'achete une ecran 20 pouces la!! ou alors c'est une amélioration pour les non voyant lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

HELP !!!

impossible de poster dans le forum "evolution du climat"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Je n'aime pas trop non plus mais c'est le temps de s'y habituer.

Plus de signature et plus de "j'aime" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

il y a 11 minutes, serge26 a dit :

HELP !!!

impossible de poster dans le forum "evolution du climat"

Tu peux refaire un test STP?

Cette nouvelle version demande également de notre côté une phase de prise en main, sur le paramétrage et sur le design. On change quand même de décennie en terme de technologie et d'ergonomie, alors certes ça va demander un petit temps d'adaptation, mais dans quelques semaines tout le monde s'y sera habitué default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Avant de râler sur le manque de certaines fonctionnalités / le thème, merci de nous laisser le temps de finir la configuration default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Comment accède-t-on aux observations, modèles de prévision... ?default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

il y a 1 minute, Altitude600 a dit :

Comment accède-t-on aux observations, modèles de prévision... ?default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20">

http://www.infoclimat.fr/

(en attendant qu'on remette le raccourci en haut du forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les "J'aime" sont de retour, ainsi que les signatures des membres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Cette nouvelle mise à jour va me demander une certaine adaptation aussi comme pour tout...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...