AmourDaria Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Un petit KILLING JOKE avec la (très) grosse voiX voix de COLEMAN, le son indus , le matin sa réveille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 10 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 février 2011 Un petit KILLING JOKE avec la (très) grosse voiX voix de COLEMAN, le son indus , le matin sa réveille ça réveille, ça réveille... le son indus aurait plutôt tendance à me faire "comater" moi M'enfin les goûts et les couleurs... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 ça réveille, ça réveille... le son indus aurait plutôt tendance à me faire "comater" moi M'enfin les goûts et les couleurs... ^^ Tu connais au moins? C quoi qui te réveille sinon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 10 février 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 février 2011 Tu connais au moins? C quoi qui te réveille sinon? Pour me réveiller - suivant les jours - il me faut bien le buzzer d'un radio réveil mais bon la mélodie est, je te l'accorde, vraiment limite Je te taquine sur l'indus, je suis mal placé pour critiquer quoique ce soit niveau musique vu ce que mes oreilles ingurgitent la plupart du temps (enfin... aux dires de mes proches) ^^ Bon certes j'aime pas mais il est vrai que je ne connais pas du tout Killing Joke. Profite bien de tes 19°C, je ne manquerai pas de venir te taquiner à nouveau lorsque la pluie froide s'abattra sur ta région pendant que de notre coté nous gambaderons nus dans la joie et l'allégresse sous un soleil de plomb /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 10 février 2011 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 10 février 2011 J'ai découvert Cocteau Twins ici, et je suis fan ! Sinon rien pour moi ne dépasse le recueillement, l'atmosphère feutrée et mélancolique d'une pièce de viole. Comme un susurrement qui vous caresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 2 mars 2011 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 2 mars 2011 Gainsbourg, Gainsbarre de Gainsborough est parti il y a 20 ans pile.... p****n, 20 ans. Un de mes préférés, avec Ferré, Renaud (surtout la période "hexagone", "où c'est que j'ai mis mon flingue", "société, tu m'auras pas !"etc.). Continue à bien t'éclater, Serge. J'écoutais encore des chansons de toi hier pendant que je rédigeais quelques messages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Continue à bien t'éclater, Serge. J'écoutais encore des chansons de toi hier pendant que je rédigeais quelques messages... Ah... toi aussi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai tous ses albums et je me souviens très bien du jour de sa mort... il y a donc 20 ans, déjà. Voici d'ailleurs ma version préférée de "Je t'aime... moi non plus" : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=So_Pi87P1Ec Et une plus ancienne, pour les connaisseurs : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=YF6gYILYh_Q Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 mars 2011 Nancy Partager Posté(e) 7 mars 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 mars 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 mars 2011 En passant, vite fait... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=cjHS-9munbM http-~~-//www.youtube.com/watch?v=7pMJD96NA7g http-~~-//www.youtube.com/watch?v=4wIuwzOK-EU Bon dimanche! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 mars 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 mars 2011 Un morceau de fraîcheur découvert il y a peu pour ma part : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Comme je sais qu'il y a des fans de techno/trance ici, voici quelques hymnes de la grande époque, il y a plus de 15 ans déjà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Suite... http://www.youtube.com/watch?v=wKtLInYG_Hk http://www.youtube.com/watch?v=M7bCjZjOJTU Etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 26 mars 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 26 mars 2011 ahhh lala si on commence à revenir sur de vieux tubes techno, trance alors pour moi ce qui restera LE tube techno trance du label universal nation c'est ça! PUSH- universal nation Yves Deruyter: back to earth, pas mal non plus! désolé je sais pas comment on fait pour que ça s'affiche directement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Une fan de Siouxsie ne pouvait pas ne pas aimer les Cure ! Elle est très bonne cette compil "Starring at the sea" (je l'ai aussi ;o) Moi j'écoute surtout "A forest"... évidemment !* (Quel courage, tu t'aventures dans l'antre des hivernophiles déchainés, les prev LT !) * à ma grande honte, j'aime bien aussi la version de Nouvelle Vague de " a forest" ... A propos de Cure, voici un petit mix que l'on peut soit détester, soit adorer... Moi, je trouve que le truc n'est pas loin de déchirer on pouvait l'entendre dans la playlist de Radio Nova il y a quelques mois, voire années de cela : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_DZYA9j1baY Concernant Gainsbourg, il y en a une que j'ai souvent en tête, notamment par beau temps (sais pas pourquoi), même si dans ses albums reggae il y a également quelques pépites... Mais il faut dire qu'il en a tellement fait : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=NkyJ07TK2dQ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 avril 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 avril 2011 Pour les fans d'électro, quelques noms qui font frémir les cœurs et les corps: Justice, Moby, Birdy Nam Nam, Tiësto, Daft Punk, The Crystal Method, The Chemical Brothers ... Mes coups de cœurs électro du moment: Abbesses des Birdy Nam Nam, champion du monde des DJ par équipe en 2002: Mais surtout ce remix, comment dire ? Une extase auditive ... Carrément fat du début à la fin: Pour ceux qui aiment vraiment l'électro, tendancée par des rythmes hip-hop voire d'autres influences Birdy Nam Nam est vraiment énorme, à écouter sur Deezer pour les amateurs du genre: http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/birdy%20nam%20nam (Parachute Ending et Trans Boulogne Express sont également terrifiantes ! ! Depuis peu Justice semble coopérer avec eux). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 avril 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 avril 2011 [suite: Bah oui pas beaucoup de liens "embedded" acceptés par messages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">] Passons aux Daft Punk, tout le monde les connait (ou presque), leur dernière bande son pour Tron est juste extra, de ce côté là peu de personnes peuvent en douter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reviens juste sur un live, celui de 2007 à Bercy, qui est juste mémorable pour les DP, résumant tout leur génie, leur maitrise de la musique et des dernières technologies, ici juste la bande son, toujours aussi frénétique à écouter ! Ah oui également, j'ai découvert il y a peu un groupe d'électro-baroque vraiment hors du commun, mélangeant de la bonne électro avec des sonorité classiques des plus grands maitres compositeurs (pour un fan de classique que je suis il n'en fallait pas plus ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">). Un petit exemple: Ils sont vraiment originaux, à vraiment écouter sur Deezer par exemple !: http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/somethingalamode Allez je me calme, je pourrais balancer des centaines de liens si je voudrais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que les amateurs d'électro pourront compléter ou commenter ce petit choix non exhaustif bien entendu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 4 avril 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 4 avril 2011 OPETH Was it good ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 4 avril 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 4 avril 2011 pour les fans d'electro, un incontournable d'Aphex Twin avec "digeridoo", c'est assez ancien puisque ça date de 1995 le clip qui l'accompagne sur les aborigènes d'Australie est génial, après le diaporamas en début de vidéo c'est les danses tribales, dont la danse de la pluie a partir du milieu de la vidéo. évidemment il faut aimer l'electro et l'acid-trance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Allez, j'ajoute mon petit grain de sel et j'en profite pour rendre un petit hommage à un groupe qui aura marqué la scène musicale à tout jamais : j'ai nommé le grand Metallica ! Considérés comme les pères fondateurs du thrash metal, les Four Horsemen ont sorti 5 chefs-d'œuvre entre 1983 et 1991, avant de contracter un mal malheureusement répandu de nos jours : le mercantilisme de bas étage. Cette maladie se manifeste notamment par une grande perte d'originalité et des musiques souvent sans saveur et sans âme. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A titre plus personnel, Metallica a également modifié ma propre vision de la musique en me faisant découvrir le vrai visage du thrash metal : une musique sincère et technique, nettement plus profonde qu'il n'y parait (mais qui ne se laisse découvrir qu'après avoir fait l'effort de s'y ouvrir sans préjugés). Mais trêve de bavardages, voici quelques-uns des hymnes de Metallica de la glorieuse période 1983/1991. Impossible de tous les citer, quasiment toutes les chansons de cette période sont des perles ! Enjoy ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Power-ballades : (Ride The Lighning, 1984) (Master Of Puppets, 1986) (And Justice For All, 1988)The Unforgiven (Black Album, 1991) Registre plus agressif... : (Ride The Lighning, 1984) (Ride The Lighning, 1984)Master Of Puppets (Master Of Puppets, 1986) Instrumental envoûtant : Orion (Master Of Puppets, 1986) Je crois que j'en ai mis assez, je m'arrête là. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 11 avril 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 11 avril 2011 Allez, j'ajoute mon petit grain de sel et j'en profite pour rendre un petit hommage à un groupe qui aura marqué la scène musicale à tout jamais : j'ai nommé le grand Metallica ! Considérés comme les pères fondateurs du thrash metal, les Four Horsemen ont sorti 5 chefs-d'œuvre entre 1983 et 1991, avant de contracter un mal malheureusement répandu de nos jours : le mercantilisme de bas étage. Cette maladie se manifeste notamment par une grande perte d'originalité et des musiques souvent sans saveur et sans âme. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A titre plus personnel, Metallica a également modifié ma propre vision de la musique en me faisant découvrir le vrai visage du thrash metal : une musique sincère et technique, nettement plus profonde qu'il n'y parait (mais qui ne se laisse découvrir qu'après avoir fait l'effort de s'y ouvrir sans préjugés). Mais trêve de bavardages, voici quelques-uns des hymnes de Metallica de la glorieuse période 1983/1991. Impossible de tous les citer, quasiment toutes les chansons de cette période sont des perles ! Enjoy ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Power-ballades : (Ride The Lighning, 1984) (Master Of Puppets, 1986) (And Justice For All, 1988)The Unforgiven (Black Album, 1991) Registre plus agressif... : (Ride The Lighning, 1984) (Ride The Lighning, 1984)Master Of Puppets (Master Of Puppets, 1986) Instrumental envoûtant : Orion (Master Of Puppets, 1986) Je crois que j'en ai mis assez, je m'arrête là. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi il est incontestable que "And justice for all" est le meilleur album de Metallica. Un son Thrash que je trouve parfait. Pour le reste (et juste de mon point de vu) c'était trop teinté de heavy avant et trop travaillé avec de la bouse de vache après ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Pour moi il est incontestable que "And justice for all" est le meilleur album de Metallica. Un son Thrash que je trouve parfait. Pour le reste (et juste de mon point de vu) c'était trop teinté de heavy avant et trop travaillé avec de la bouse de vache après ^^ Pour moi, l'album ultime restera "Master Of Puppets". Les goûts et les couleurs. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "And Justice For All" est sûrement leur album le moins accessible. Il m'a fallu au moins 20 écoutes pour commencer à bien l'apprécier. Par contre, après c'est du bonheur en barres. On est d'accord : le virage heavy (et plus commercial) entamé avec le Black Album s'est ensuite terminé dans le décor... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=uXlToktHH3A Sauver l'amour de Balavoine le must Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 avril 2011 Versailles Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je viens de découvrir Amélie les crayons... Les textes sont subtils et pleins de poésie. J'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 avril 2011 Mes deux chansons préférées du moment: Coldplay-See you soon. Et Mrs Robinson de Simon & Garfunkel ! http://www.youtube.com/watch?v=m_jmDscGi7E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 avril 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 avril 2011 [suite: Bah oui pas beaucoup de liens "embedded" acceptés par messages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">] Passons aux Daft Punk, tout le monde les connait (ou presque), leur dernière bande son pour Tron est juste extra, de ce côté là peu de personnes peuvent en douter /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je reviens juste sur un live, celui de 2007 à Bercy, qui est juste mémorable pour les DP, résumant tout leur génie, leur maitrise de la musique et des dernières technologies, ici juste la bande son, toujours aussi frénétique à écouter ! AH OUI MONSIEUR ! Qu'est-ce qu'il est bon ce remix, une pure merveille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés