bill43 Posté(e) 6 décembre 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) ...adieu l'artiste... Modifié 6 décembre 2017 par bill07 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 6 décembre 2017 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 6 décembre 2017 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 décembre 2017 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Effectivement, c'est un monument de la musique française qui s'en va... Mes parents me l'avaient fait découvrir par le biais de l'album Gang, réalisé avec Goldman. C'était devenu un temps mon album préféré. Je l'avais vu une fois en concert dans un stade de Bruxelles, c'était un spectacle incroyable ! On ne l'entendra plus enflammer les salles : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 décembre 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Triste nouvelle en effet, Je suis loin d'être un fan de ce chanteur mais bon dieu foutu cancer, encore .... Qu'il repose en paix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour Absolument pas fan non plus........mais il faut bien avouer qu'un monument s'en est allé. Paix à son âme A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 6 décembre 2017 Plougonven Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Salutations, Peut-être que des fans de metal et de black metal en particulier apprécieront (les autres ça va être difficile ^^), je vous propose une vidéo hd pro shot d'un live de mon groupe en mai dernier. (je suis le guitariste aux cheveux longs et à longue barbe). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 décembre 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Pfff que c'est pénible ces dernier jours .... On en aurait presque oublié Mr D'Ormesson ! ... Bon pour rester dans la zik et la mégalomanie, moi je préfère me faire un ptit U2 https://www.youtube.com/watch?v=fCPj5YhKAe4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 19 décembre 2017 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 19 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 00:25, Couril29 a dit : Salutations, Peut-être que des fans de metal et de black metal en particulier apprécieront (les autres ça va être difficile ^^), je vous propose une vidéo hd pro shot d'un live de mon groupe en mai dernier. (je suis le guitariste aux cheveux longs et à longue barbe). C'est très sympathique ! Stay Brutal !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 22 décembre 2017 Plougonven Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Merci @Euphydryas ! On est en train de finaliser le mixage de notre premier album, donc je reviendrai probablement début 2018 avec du neuf ^^ Sinon un truc bien hypnotique et tribal qui m'a bien retourné dernièrement... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 22 décembre 2017 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Ca manque de groove à mon goût tous ces styles de metal Cette intro va rattraper tout ce manque en une minute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 22 décembre 2017 Plougonven Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Heilung du metal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 23 décembre 2017 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) On est pas la pour groover Modifié 23 décembre 2017 par Ukkosenjumalan Poika 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 25 décembre 2017 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 25 décembre 2017 (modifié) House electro de l'année 2004!!! Modifié 25 décembre 2017 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 janvier 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Grande tristesse que d'apprendre le décès de France Gall ce matin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 15 janvier 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) Dolores O'Riordan tire également sa révérence. Le grand classique...Zombie Modifié 15 janvier 2018 par bill07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 10 minutes, bill07 a dit : Dolores O'Riordan tire également sa révérence. Le grand classique...Zombie Je préfère « Ode to my family ». C'était une bonne chanteuse, et une femme comme je les aime. Toute mon adolescence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 15 janvier 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) J'avoue avoir été un peu affecté par la disparition de Dolores O'Riordan. C'est le début de ma vie adulte.; souvenirs, souvenirs...J'ai passé 4 années à l'étranger dans les années 90 et souvent, le 1er album de ce groupe passait en boucle chez moi. J'appréciais le second album, le plus connu. Puis m'en suis lassé. Ce premier album, en 1993, m'avait vraiment marqué : Everybody Else Is Doing It, So Why Can't We? Pourtant, j'étais plutôt fan de hard core, de pop anglaise...Mais cette voix m'avait vraiment impressionné. Le second morceau de ce premier album m'avait bien plu. Toujours ce 1er album, avec leur premier tube, Linger. Modifié 15 janvier 2018 par GD61 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 15 janvier 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Ray Thomas est décédé le 8 janvier dernier. C'était le chanteur des Moody Blues. Leur immense tube, Nights In White Satin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 janvier 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 janvier 2018 il y a une heure, GD61 a dit : Ray Thomas est décédé le 8 janvier dernier. C'était le chanteur des Moody Blues. Leur immense tube, Nights In White Satin. Dès que j'entends ce tube, je replonge tout de suite dans mes années d'internat au Lycée Alain à Alençon où au foyer on repassait sans cesse le disque . 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 janvier 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 14 heures, bernardt60 a dit : Dès que j'entends ce tube, je replonge tout de suite dans mes années d'internat au Lycée Alain à Alençon où au foyer on repassait sans cesse le disque . ...souvenirs d'internat grenoblois également pour moi lors des réunions "musicales" lycéennes avec le lycée filles (Louise Michel) contigu au mien (Lycée Vaucanson) et il ne fallait pas rater LE slow incontournable de l'époque Décidemment c'est pas la saison des "Happy Day" chanson éponyme d'Edwin Hawkins disparu ce jour. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 janvier 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Un groupe anglais fait parler de lui actuellement à la jonction du punk et du rock. Shame! Ces jeunots propose un rock décapant qui fait du bien! https://www.franceinter.fr/emissions/pop-co/pop-co-23-janvier-2018 En concert ici : https://www.arte.tv/fr/videos/073992-006-A/shame-a-la-route-du-rock-hiver/ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 27 janvier 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Hier est sorti le nouvel album des écossais de Django Django, Marble Skies. Une pop travaillée, très bien fichue de mon point de vue. Les critiques sont très partagés estimant que celui-ci est leur meilleur album après l'échec du second album. Je ne pense pas du tout la même chose ... Born under Saturn reste une a référence pour moi. Je vois que, sur ce topic, il y a beaucoup de fans de Hard-Rock, heavymetal, etc. C'est sûr que ce n'est pas du tout du même genre!!! Voici l'un des morceaux de ce nouvel album : Et un autre : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 28 janvier 2018 Montpellier Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Puisqu’on est dans la lignée pop outre manche (tendance punk), déces de Mark E. Smith mercredi 24 janvier, leader des très prolixes the Fall, pépite mancunienne née de la mouvance punk entres autres inspirée du velvet underground. The Fall (du titre du roman d’Albert Camus la chute) a porté le gène musical de toute une scène underground et post punk. Extrait de Dragnet (1979) https://www.youtube.com/watch?v=7MkAZb6ebSc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f189 Posté(e) 31 janvier 2018 Compiègne Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour a tous J'ai trouvé une version acoustique d'Hotel California que j'adore perso https://www.dailymotion.com/video/xrg6v0 PS: comment on fait pour mettre directement la video? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés