cyco Posté(e) 5 décembre 2021 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Le 29/11/2021 à 18:38, Turquoise_ExNico41 a dit : Un grand classique de Nirvana que vous aimez à fortiori sur ce forum* Non pas vraiment même si j'avoue que la première fois que j'ai vu le clip sur MTV, je me suis pris une belle claque. Après je crois que je l'appréciais plutôt pour son côté propice au pogo 🙂 En tout cas merci, ça faisait un moment que je l'avais pas entendu. Restons dans les années 90... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 12 décembre 2021 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 12 décembre 2021 (modifié) Décès de l'auteur d'un des plus gros tubes ds années 80. https://www.google.com/amp/s/www.nostalgie.fr/amp/bronski-beat-mort-de-steve-bronski-melodiste-du-titre-smalltown-boy-70248296 https://youtu.be/88sARuFu-tc Modifié 12 décembre 2021 par GD61 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 13 décembre 2021 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) toujours indisponible sur spotify... Modifié 13 décembre 2021 par sebinnis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 25 décembre 2021 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 25 décembre 2021 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 26 décembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 26 décembre 2021 (modifié) Dans un style plus léger 😅 Modifié 26 décembre 2021 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 25 janvier 2022 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 25 janvier 2022 #OKBOOMER #VIEUXCONDE35ANS Mais quand même, les années 80, musicalement, y'avait plus de fraicheur et de couleurs : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 février 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 février 2022 Ils ont cassé l'internet ce soir! https://www.twitch.tv/daftpunk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco Posté(e) 24 février 2022 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 24 février 2022 (modifié) Un groupe de stoner rock suédois que je viens de découvrir...un premier album en 2000 puis quasiment le néant jusqu'en 2020 où ils ont sorti leur 2ème album "refractions" Modifié 24 février 2022 par cyco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 5 avril 2022 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 5 avril 2022 (modifié) Un journaliste local faisait une recherche sur les grèves d'enseignants dans sa localité du Minnesota. Il a consulté une vidéo de 1970. Et subitement, sur qui est-il tombé ??? Prince juste âgé de 11 ans ! Oui, le chanteur Prince alors qu'il était complètement inconnu ! Un petit reportage bien sûr en anglais si ça vous intéresse ! https://minnesota.cbslocal.com/2022/04/05/prince-rare-footage-1970/ Modifié 5 avril 2022 par GD61 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 18 juin 2022 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 18 juin 2022 un excellent morceau boogie-funk à souhait. Idéal pour un before un samedi soir de canicule. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 En parlant de canicule, pendant le "sur-été" de 2003, j'adorais écouter l'album de madonna "American life". Hollywood, chanson que j'adore de cette artiste "iconique". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 août 2022 Partager Posté(e) 13 août 2022 Une chanson que vous allez très certainement apprécier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Le 18/06/2020 à 15:46, Derecho PowerWolf a dit : pas mal comme trance musique! Sinon il y a juno reactor qui pourrait t' intéressé https://www.youtube.com/watch?v=HBgQuH4xPmA sinon un morceaux d'heavymétal a réveiller un mort https://www.youtube.com/watch?v=6Vgdpo3SDB0 En effet en remontant, excuse j'avais lâché le fil, plutôt novateur en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 26 août 2022 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 26 août 2022 Des "good vibes" pour le we avec ce tube signé Kool and the Gang. Un clip très 80's, une bassline punchy, (le bassiste Robert "Kool" Bell est l'un sinon le fondateur du groupe) des cuivres enveloppants...let's have big fun ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 26 août 2022 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 26 août 2022 (modifié) Le 25/01/2022 à 10:23, funkadelique a dit : #OKBOOMER #VIEUXCONDE35ANS Mais quand même, les années 80, musicalement, y'avait plus de fraicheur et de couleurs : ... Marrant comme des fois cette pensée me traverse aussi l'esprit, même s'il n'y a bien évidemment rien d'univoque et que des considérations parfois plus sombres pouvaient se faire jour dans la "pop music" (au sens très, très large). Quoi qu'il en soit, en lisant ces lignes, j'ai aussitôt pensé à ça (même si c'est en réalité de 79) : Ou encore à ça (où l'on peut noter la présence de Martin Glover, aka "Youth", qui n'a pas fait que des trucs de "rigolo" dans sa carrière) : G. Modifié 26 août 2022 par gxxiii 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 J'adore cette musique! 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkadelique Posté(e) 7 janvier 2023 NE de l'agglo / Vieille ville de Nancy Partager Posté(e) 7 janvier 2023 Il est né il y a 100 ans, morceau "Wives and lovers" que j'aime beaucoup, extrait de l'album culte Tequila sorti en 1966. Bon anniversaire Wes Montgomery ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Sympa ton morceau Funkadelique. J'aime bien entendre ce type de musique au restaurant le soir. Je n'aurai pas de mal à partager un morceau d'une autre chanson d'un tout autre style qui a presque la décennie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 février 2023 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 février 2023 Bonjour à tous ! Avec mon projet duo zik FRAGILE FIGURES, nous sommes super content de présenter notre premier clip de l'album ANEMOIA, fraichement sorti ! N'hésitez pas à écouter et voir ! partager aussi si ça vous plait 😉 Allez jusqu'au bout du clip, pour les images d'Elise Gessier et l'ambiance du son. Et aussi le lien Bandcamp pour en savoir plus sur cet album ! https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Ffragilefiguresband.bandcamp.com%2F%3Ffbclid%3DIwAR16VkZZoPGIxopKrFRYQWvZAB6WShFRelkU2pK1cWm98Z8E9-IJZ2K8j90&h=AT0BlAdK17Z3LUnT26som3BmE6KVaZ4WHE0yDZlbMrZyEMldvuxCtmmIQzKLkClTliEQ-HUGMdusMEezMMNZh_MB5Qr5lQeLQXlsvPhkA4v24K2GWjNpfgokDVosI72I3bc 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 13 février 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 13 février 2023 Aujourd'hui, nous faisons honneur à Philippe Lavil avec sa chanson Y a plus d'hiver. Bien sûr, cette chanson n'est que métaphore d'amour et non déploration d'hivernophile. Enfin, c'est une ballade très agréable. Je vous la recommande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 février 2023 Partager Posté(e) 21 février 2023 @max87J'étais à peine né quand cette chanson est sorti. Une belle chanson qui illustre la réalité. J'en profite pour partager une musique des Daft Punk qui est peu connu du grand public. Groupe mythique que j'adore mais qui hélas s'est dissous il y a 2 ans (un clip avec un extrait de la chanson "Touch" avait été diffusé pour l'annoncer). Thomas Bangalter, un des deux anciens membres, va sortir un album solo en avril "Mythologies". L'occasion de faire une nouvelle découverte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 février 2023 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 25 février 2023 ça fait longtemps que je n'ai plus posté dans ce topic. De la musique plus actuel puisque l'album dont est issue ce titre est sorti en 2021, une pépite du groupe Anglais de black metal atmo : Firienholt. Dans un genre de musique totalement opposé, on trouve également de belles pépites dans la scène musicale française, à condition de ne pas taper dans du mainstream... Artesia, un groupe français de musique dans le genre néo-classique /celtique / heavently voices. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 26 février 2023 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 26 février 2023 (modifié) Salut François https://www.youtube.com/watch?v=sBS6QD35718 Modifié 26 février 2023 par tao 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
déod88 Posté(e) 26 février 2023 Saint- dié- des- vosges(alt 350m) Partager Posté(e) 26 février 2023 Un super groupe de dark folk ,originaire de Terre neuve , ça colle bien à la météo venteuse et glaciale du jour😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 4 mars 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 4 mars 2023 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés