PetitB Posté(e) mardi à 14:44 Bierville, Seine-Maritime Partager Posté(e) mardi à 14:44 Puisqu'on est dans les souhaits qui nous tiennent le plus à coeur je me lance : je rêve d'avoir un dernier épisode neigeux dans mon petit coin de Normandie avant l'entrée dans le printemps. J'en ai eu un en novembre mais j'étais en cours (et à Rouen avec son fameux degré de trop) donc j'en ai profité à moitié (plus tard en campagne ). Et on va pas se mentir ça commence à faire loin 😅 Juste un conflit, un seul.... Je me dis que fin février/ début mars c'est pas mal. je dis ça comme ça si on m'entend, sait on jamais 🤷♂️ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) mardi à 16:23 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) mardi à 16:23 Que le printemps nous laisse encore un peu de répit ! 😔 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) mardi à 22:06 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) mardi à 22:06 Il y a 7 heures, PetitB a dit : Puisqu'on est dans les souhaits qui nous tiennent le plus à coeur je me lance : je rêve d'avoir un dernier épisode neigeux dans mon petit coin de Normandie avant l'entrée dans le printemps. J'en ai eu un en novembre mais j'étais en cours (et à Rouen avec son fameux degré de trop) donc j'en ai profité à moitié (plus tard en campagne ). Et on va pas se mentir ça commence à faire loin 😅 Juste un conflit, un seul.... Je me dis que fin février/ début mars c'est pas mal. je dis ça comme ça si on m'entend, sait on jamais 🤷♂️ Je vais faire le maximum pour que ton souhait se réalise, c'est promis ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) il y a 20 heures Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) il y a 20 heures Je souhaite que la saison sombre se termine le plus rapidement possible, et que cet hiver automnal interminable ne joue pas les prolongations en mars/avril. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 14 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 23 heures, PetitB a dit : Juste un conflit, un seul.... Estime toi heureux y'en a qui ont rien eu de l'hiver L'insolent !!!! C'est tellement beau....... Et inaccessible 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick_Kyrgios Posté(e) il y a 8 heures Csa WK 44 limite 85 Partager Posté(e) il y a 8 heures 35°C le 6 Avril, même masse d'air qu'en 2024 mais sans nuages/sable et 35°C à Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés