Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vendredi: premiére sortie à la pêche à la mouche une belle prise 43 cm. On pourrait la manger en barbecue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mhhhhmmm ! une belle satisfaction ça !

Tu me redonne l'envie d'aller à la pêche tiens !

Bon apétito !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Anjou, Beauce, Région Parisienne, Vallée de l'Eure, Limagne, Bouche-du-Rhône, Golfe du lion, agglomération toulousaine, Haut-Rhin (vallée) rares régions à être à 600m ou moins sur l'année.

Agglomérations parisiennes plutot, on tourne plus a 700 voire 750 mm dans les yvelines et l'oise ... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, pour ceux qui aiment bien profiter d'un bon soleil, il y a de quoi remplir ce "topic des satisfactions".

A Bourges par exemple, on a approché les 100 heures d'ensoleillement en décembre (normale : 60 heures), les 90 heures en janvier (normale : 57 heures), et ce soir on arrive à environ 57 heures depuis le 1er février (normale mensuelle : 85 heures). En extrapolant pour les 7 prochains jours la poursuite de ce temps sans nuages, on arrivera à la fin de la semaine prochaine à 123 heures...!

A défaut de grand froid, on aura eu la dose d'ensoleillement qui nous a fait défaut l'été dernier default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique, les terrasses étaient remplies. J'adôôôôre ce type de temps et m**** à l'hivers. On sent que le Printemps n'est pas loin... default_rolleyes.gif

Bien dit ! Je suis totalement d'accord default_flowers.gifVive les jolies lumières qui permettent de faire de superbes clins d'oeils bellifontains aux versaillais ! default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique, les terrasses étaient remplies. J'adôôôôre ce type de temps et m**** à l'hivers. On sent que le Printemps n'est pas loin... default_rolleyes.gif

Je trouve quand même que cet été manque d'orages. default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA SATISFACTION DU JOUR :

2674430630070147476S600x600Q85.jpg

Souvenirs, souvenirs, d'il y a 48h, tout juste...Quand on espérait encore l'hiver. default_mellow.png

Dj, TU NOUS PORTES LA POISSE ! LA PROCHAINE FOIS : FERMES LA ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je trouve quand même que cet été manque d'orages. default_mellow.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait frais en plus. On pensait pas pouvoir faire pire que l'été dernier. Mais si! 7°C par ciel clair un 10 février à 21h20, sérieusement faut pas pousser le bouchon quand même. Ou est la chaleur bon dieu? default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait frais en plus. On pensait pas pouvoir faire pire que l'été dernier. Mais si! 7°C par ciel clair un 10 février à 21h20, sérieusement faut pas pousser le bouchon quand même. Ou est la chaleur bon dieu? default_mad.gif

On continue de payer notre terriiiiible hiver 2005-2006, voilà tout ! default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c est genial quelle froid mes amis il fait encore plus froid que l'an dernier, je pensais pas qu un été pouvais etre encore pire, j'en suis a 3 degrés seulement si ca continue il va geler c 'est incroyab a cette saison!

on devrait etre en train de matter les orages et de se dorer la pilule sur la plage.Bien fait pour les vacanciers, la prochaine fois ils prendront leur vacance en septembre, ah j en peux plus de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit ! Je suis totalement d'accord default_flowers.gif

Vive les jolies lumières qui permettent de faire de superbes clins d'oeils bellifontains aux versaillais ! default_innocent.gif

Yo Arkus t'es un pote toi. Je n'avais pas remarqué (en même temps je n'étais pont sur le photolive hoy!)

Très belle compo. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Five estrellas por mi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à avoir des températures douces, je suis content que le soleil soit de la partie également ici car il avait bien plu en janvier.

A partir du moment où la fin du mois reviendrait au moins dans les normes ou laisserait passer cette satanée incursion hivernale que j'attends toujours, je serai satisfait de février...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

A partir du moment où la fin du mois reviendrait au moins dans les normes ou laisserait passer cette satanée incursion hivernale que j'attends toujours, je serai satisfait de février...

default_laugh.png :lol:

On a beau revoir nos exigences hivernales à la baisse (et pas qu'un peu lol), et ben non, rien n'y fait !

Puisque le ciel semble prendre systématiquement le contre-pied de nos désirs, peut-être qu'en feignant d'attendre un hiver doux et ensoleillé on finira par l'avoir notre vrai hiver ! Avec Mike et Printemps c'est pas gagné, je sais... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala la frustration des fous du froid (topic prévisions) qui ont bien compris que l'hiver touchait à sa fin et que c'est pas en mars qu'il va s'installer durablement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la situation prévue ne les enchante pas autant que les autres lol.

CEP + GFS en accord pour un temps dépressionnaire, ça peut changer, mais pour l'instant c'est tout ce qui compte, de la pluie, du vent, enfin on pourrait sortir de l'ennui total des dernières semaines! Et puis franchement un blocage de type hivernal ou autre temps neigeux, ou glacial pendant des lustres, ben c'est vraiment pas le moment avec le manque d'eau qu'il y a.

Par contre pour les amateurs de tempête comme moi la situation n'est pas non plus "idyllique", pour reprendre un terme tres apprécié dans le forum des hiverophiles... euh pardon, des prévis moyen terme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vive le printemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, je remonte à Paris(et oui, préparez vous les franciliens, le sudiste qui vous gache tout le temps vos rencontres reviens faire une tite balade chez vous default_laugh.png ) et j'espère peut être une belle depression qui laissera un ciel de traine sympathique. Sa fait plus d'un an que je n'en ai pas vécu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Aucune satisfaction en vue. C'est pas un flux de NO qui va me faire oublier cet hiver à la noix. Vite l'été ramène tes fraises. Faut abréger cette mise en scène rapidement! default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune satisfaction en vue. C'est pas un flux de NO qui va me faire oublier cet hiver à la noix. Vite l'été ramène tes fraises. Faut abréger cette mise en scène rapidement! default_nuke.gif

Mmmm si si si! default_w00t.gif ca pourrait être intéressant! au dessus de 1000m! ah oui scuse ingrande c'est un peu en dessous!

Et en plus tu crois qu'on va la faire prospérer! tu rêves toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je laisse de côté mon point de vue de passionné de météo pur et dur (qui soi-dit en passant enrage de ne pas avoir eu d'hiver digne de ce nom), je trouve que le temps actuel est très sympathique. Presque 20°C et un soleil resplendissant, c'est bon pour le moral!

Et puisque tel est le menu de cette fin de semaine, pourquoi ne pas en profiter? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Moi je suis totalement satisfait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je me demande comment certains peuvent oser râler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi je suis satifait d'une chose, c'est que MF68 annonce le retour de la neige pour les Vosges dès mercredi prochain avec un indice de 4/5.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

moi, je suis satisfait du cumul pluviométrique, avec les prochaines perturbations a la fin du mois, je risque d'avoir autant que janvier. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère qu'il pleuvra beaucoup default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je laisse de côté mon point de vue de passionné de météo pur et dur (qui soi-dit en passant enrage de ne pas avoir eu d'hiver digne de ce nom), je trouve que le temps actuel est très sympathique. Presque 20°C et un soleil resplendissant, c'est bon pour le moral!

Et puisque tel est le menu de cette fin de semaine, pourquoi ne pas en profiter? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, la situation n'est pas vraimenr passionnante, mais que cette douceur (chaleur) ensoleillée est agréable !

Je ne pouvais pas ne pas laisser un message dans le topic des satisfactions default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...