Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #4


Néant27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Le dernier GFS....sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Indignation la plus totale depuis ce midi, je suis choqué.

Pensée aux morts, et à leurs familles, ainsi qu'à la France entière dont la vie est bouleversée ce soir.

Voici mes quelques mots HS sur ce topic, mais que je me dois d'écrire en tant que citoyen. Nous sommes sur Infoclimat mais la communauté représentée ici fait partie de ce pays. Préservons Infoclimat, mais respectons les personnes décédées ce 07 janvier qui, tout comme nous, avaient pour but de relayer l'information la plus libre possible, sur des sujets autrement plus sulfureux que la météorologie.

Respect, condoléances et solidarité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement choqué et j'ai vraiment envie de pleurer pour ces 12 défenseurs/héros de la liberté. J'ai l'impression que le monde s'est arrêté le 7 Janvier.

Mes plus sincères condoléances à leurs ami(e)s, à leurs famille.

12 morts, 66 millions de blessés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

La colère, la haine... mais surtout la tristesse, l'émotion...

Courage aux familles de ces héros, et aux blessés.

je_sui11.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Bon pour revenir à la météo quand même, franchement on a eu 2j de beau et là on repart pour de l'humidité constante, des températures de 5 à 10° minimum ... et ce pour une durée quasi indéterminée, et c'est pas ces ondulations nous envoyant 3 flocons dans de la flotte qui va redonner les joies de l'hiver ... l'hiver en France est vraiment calamiteux, ça s'arrange pas, un coup de neige par an et hop fini.

Bon il y a encore quelques semaines et pas les moindres car ce sont celle à plus fort potentiel de blocage hivernal!

[message modéré]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moment ou je dois prendre le bus, je me mange une ligne de grain active ! Maintenant je viens de rentrer et le ciel est rose, preuve que ça se dégage. J'aime tellement ça !

Quant à ce qu'il se passe actuellement en France, je ne préfère pas en parler personnellement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'actualité... les modèles : sick.gifsick.gifsick.gif (je ne parle même pas des pseudos signes à plus de 200h, pour moi totalement insignifiant).

Bonne année 2015 qui débute en fanfare whistling.gif

(Bon les modèles c'est pas vraiment grave hein, m'enfin un petit épisode hivernal généralisé ferait le plus grand bien je dois dire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Nous sommes tous Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Maris ... ainsi que les deux policiers.

Mon message n'est pas politique, ni même contre toi hein c'est juste une petite remarque que je souhaite faire et qui j'espère n'engendrera pas de polémique (auquel cas vous pourrez le supprimer) mais, franchement j'y tiens : il y a eu 12 morts, alors juste pour l'exemple, autant citer tout le monde pour que ces personnes qui certes sont moins connues que ces 4 dessinateurs aient eux aussi un hommage. Leur vie vaut tout autant.

Fin du H.S pour moi..

Sinon pour en revenir à la météo, on a quand même des modélisations peu encourageantes au delà de 200 heures, et peu de choses qui vont dans le sens d'un retour des conditions hivernales (parce que des gelées c'est bien gentil mais bon..). Quand je vois les cartes de températures estimées pour demain et surtout Samedi, je me dis qu'au royaume des douceurophiles une bonne étoile veille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonsoir,

Wolinski m'a montré mes premières femmes nues: post-17400-0-12240100-1420746989.jpg

Cabu m'a appris ce qu'est un beauf: post-17400-0-80248800-1420747029_thumb.jpg

Charb m'a aidé à apprendre la propreté à mes enfants: post-17400-0-81617800-1420747102.jpg

Pourvu qu'ils ne soient pas partis se faire ch.ier au paradis et qu'ils sont à l'apéro avec les copains: Reiser, Coluche, Cavanna, Choron... A la votre!

wo.jpg.e3b712e18b084eaa25d45904d9b6d1d4.

cabu.jpg.b347f1f9ae2741578c11f9b8d7535d3

charb.jpg.7766e8d5d281d2870b27b3a14a529f

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui plus que jamais, nous sommes tous citoyens français. Comment qualifier ces actes ? Comment les punir ? Notre "Justice" ne punit pas ces actes à la hauteur de la barbarie qu'ils sont... Qu'est-ce que la perpétuité incompressible - soit quelques décennies - pour ces individus ?

Nous sommes tous Charlie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic a fermé puis été rouvert et garde une bonne tenue ,

mais ce que je trouve là est le parfait contre exemple ..... confused1.gif http://forum.meteonetwork.it/agora/156105-attentato-parigi-3.html .....

j'ai eu la mauvaise idée de visiter cette page et de tomber sur un message reprend mot pour mot les thèses complotistes de Meyssan sur la tuerie de CH

fallait le faire de placer ça en commençant par "Certains autres aliments pour la pensée " whistling.gif sur les 4 pauvres pages sur le sujet d'un forum météo ..

pas sûr que les lecteurs italiens du forum (pas eu de réaction ) en sachent beaucoup sur les thèses de cette nébuleuse et ça me fait enrager de ne pas pouvoir répondre (1)

je n'ai pas la moindre intention de parler ici des complotistes (ni de me lancer dans des polémiques là bas, la chasse aux allumés du net , ce n'est pas mon hobby préféré ) mais je voudrais juste y faire une mini mise au point sur les sources .

alors no comment ici mais SOS si quelqu'un parle italien et est inscrit au forum meteonetwork contactez moi SVP

sinon j'enverrai un mail à 1 contact italien de mon flickr demain

( 1) je ne parle pas italien et pas assez de posts là bas pour avoir droit d' écrire dans cette section, je suis inscris dans 2 forums italiens à cause de la neige XXL certaines années

EDIT vendredi 15 h

c'est bon , je suis passé par une alerte, seul canal possible , le président de meteonetwork a posté mon message en français , où je me suis planté sur le prénom et orthographe de meyssan mais l'essentiel est passé je pense .. même si le gus qui poste du meyssan en est à écrire "Scusami ma dove li vedi i teorici del complotto?" whistling.gif

Edit 15 h30 le président de meteonetwork thumbup1.gif a super bien réagi , il m' a contacté et donné les droits d'écriture sur la section du forum (et un peu désolé de la tournure des débats )

mais pas trop le temps de m'étendre dessus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pas un hiver 2013-2014 bis ici dans l'ouest et le sud-ouest bored.gifcrying.gif (je parle en terme de sensations bien hivernales absentes).

Je fonde un espoir sur la fin du mois, mais bon... on va être vite rendu en février à ce rythme là ph34r.png

C'est épuisant... la patience est mise à rude épreuve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...