Mica Posté(e) 26 juillet 2019 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Le coupable : Impressionnant les torrents qui déboulent sur la route ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 juillet 2019 Paris 15 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 wow Quelle étape C'est fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juillet 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Sacré orage entre la Daille et le Chevril 😮 Les images sont impressionnantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 juillet 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Rien à dire. La course devait être arrêtée. Même si des coureurs sont remontés, ils comprendront qu'il n'était pas possible de faire autrement. Et qui va recevoir le maillot à pois rouges ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 juillet 2019 Paris 15 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Il fallait neutraliser la course avant le pépin de Pinot épicétou 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 juillet 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 juillet 2019 3 minutes ago, GD61 said: Rien à dire. La course devait être arrêtée. Même si des coureurs sont remontés, ils comprendront qu'il n'était pas possible de faire autrement. Et qui va recevoir le maillot à pois rouges ? Moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro69400 Posté(e) 26 juillet 2019 Limas, juste a côté de Villefranche Partager Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) Modifié 26 juillet 2019 par Maestro69400 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 26 juillet 2019 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 9 minutes, skye a dit : Bien sûr que je garde mon pseudo ! il n'a rien à voir avec cette équipe horrible. Il est celui de la magnifique île de Skye en Ecosse. Oui, je plaisantais bien sûr 😉 Magnifique l'Écosse, je l'ai déjà parcourue, mais pas l'île de Skye. Je déteste aussi cette équipe British, comme beaucoup de monde. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 juillet 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Just now, besacmétéo said: Oui, je plaisantais bien sûr 😉 Magnifique l'Écosse, je l'ai déjà parcourue, mais pas l'île de Skye. Je déteste aussi cette équipe British, comme beaucoup de monde. Tu crois que c'est le moment de plaisanter ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 juillet 2019 Paris 15 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 En route pour une prise de pouvoir totale des Ineos pour 10 ans avec Bernal Thomas et retour de Froome. Hinault peut dormir tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 26 juillet 2019 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 3 minutes, pochetteblanche a dit : Hinault peut dormir tranquille Bernard Hinault ou Bernal Inéo(s)? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juillet 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 11 minutes, Maestro69400 a dit : Des fois ils changent de vélo en plein contre la montre ... pouvaient pas prendre des VTT ?? ... quelles feignasses ces courreurs 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 26 juillet 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 En 1987, lors de l'étape Tarbes-Blagnac, lors d'un terrible orage, les coureurs avaient circulé avec 20 centimètres d'eau sur la route. L'étape néanmoins n'avait pas été annulée ! Ils avaient fortement ralenti pour passer la chaussée inondée sur plusieurs kilomètres. Plusieurs coureurs arrivés hors-délais avaient été repêchés. L'un de ceux-ci, Régis Clère, gagnait l'étape du lendemain ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 26 juillet 2019 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 à l’instant, GD61 a dit : En 1987, lors de l'étape Tarbes-Blagnac, lors d'un terrible orage, les coureurs avaient circulé avec 20 centimètres d'eau sur la route. L'étape néanmoins n'avait pas été annulée ! Ils avaient fortement ralenti pour passer la chaussée inondée sur plusieurs kilomètres. Plusieurs coureurs arrivés hors-délais avaient été repêchés. L'un de ceux-ci, Régis Clère, gagnait l'étape du lendemain ! On vient de démasquer Jean Paul Olivier sur le forum il y a 2 minutes, ivoire42 a dit : Des fois ils changent de vélo en plein contre la montre ... pouvaient pas prendre des VTT ?? ... quelles feignasses ces courreurs 🤣 Finalement c'était une étape pour Sagan aujourd'hui! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 26 juillet 2019 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 26 juillet 2019 C’etait Quoi les écarts au sommet de l’iserand du coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juillet 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 6 minutes, pochetteblanche a dit : En route pour une prise de pouvoir totale des Ineos pour 10 ans avec Bernal Thomas et retour de Froome. Hinault peut dormir tranquille Et parait qu'ils seraient en pourparlers avec Luc Alphand pour épauler leurs leaders dans les descentes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 juillet 2019 Brest Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 27 minutes, Mica a dit : L'orage a bien visé quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 26 juillet 2019 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) il y a 7 minutes, frodon88 a dit : C’etait Quoi les écarts au sommet de l’iserand du coup ? Officieusement alaf perd 40 s au général sur bernal et Thomas est 3e quelques secondes après ! mais quelle étape, déçu par l’abandon de pinot, parce que si un français ne gagnait pas le tour de France cette année, quand est ce que ça aura lieu ? Modifié 26 juillet 2019 par Clem68 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 juillet 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 2 minutes, Cotissois 31 a dit : L'orage a bien visé quand même Oui ... et non : moi à sa place j'aurais foudroyé les rosbeefs... 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 26 juillet 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 9 minutes, GD61 a dit : …. Ils avaient fortement ralenti pour passer la chaussée inondée sur plusieurs kilomètres. Plusieurs coureurs... avaient été repêchés. ….il devait y avoir du fond…. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 26 juillet 2019 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Les écarts c’est groupe Thomas à 1’10 et Alaf à 2’10. La montagne est ainsi. Dommage pour Pinot, mais c’est prometteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 26 juillet 2019 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Tout ce qu'il se passe n'a aucun sens. Etablir une ligne d'arrivée après le passage des coureurs, ne pas donner de vainqueur d'étape mais quand même prendre les temps pour le maillot jaune. C'est n'importe quoi. Complètement cramés du bulbe chez ASO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juillet 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Étape pourrie, la lose totale pour les frenchies, l’us Postal qui se fait plaisir, bref à vomir... Qu’on arrête avec les étapes en montagne et qu’on les fasse en Anjou. Là au moins pas d’orage ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 26 juillet 2019 Victoriaville Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, MidiPy a dit : Tout ce qu'il se passe n'a aucun sens. Etablir une ligne d'arrivée après le passage des coureurs, ne pas donner de vainqueur d'étape mais quand même prendre les temps pour le maillot jaune. C'est n'importe quoi. Complètement cramés du bulbe chez ASO. Je pense que la décision finale de prendre les temps au sommet de l'Iseran plutôt que d'annuler l'étape appartenait aux commissaires UCI et non à l'ASO. Pour ma part quel tour de France! Et Bernal fera un très beau vainqueur! La generation qui arrive promet un sacré spectacle (Bernal, Evenpoel, Van Der Poel..). Sur l'étape du jour, Alaf a eu chance incroyable de finalement jouer le podium car il partait pour en prendre 3-4min facile sur le groupe Thomas aujourd'hui et aurait été fort probablement éjecté du top 4. Demain Ineos va gérer et n'aura plus besoin d'attaquer (je vois mal Thomas attaquer demain, Ineos ce n'est pas la Movistar 😂) ce qui peut faire le jeu d'Alaf. Ca va être très trés dur de garder cette petite minute d'avance sur K et Buch mais l'espoir est permis. Sinon fan ou pas fan de Pinot on ne peut qu'avoir une pensée pour ce coureur ce soir. Bon courage à lui, ca va être dur de se remobiliser pour la fin de la saison. Finalement le coup de la bordure lui donnera un petit peu moins de regret car abandonner le Tour à 48h de l'arrivée alors qu'on est à 10sec du Graal aurait été encore plus difficile à gérer psychologiquement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 juillet 2019 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Etape de demain tronquée, seulement 60 km à priori. Que les DCS tentent quelque chose sérieux, c'est inespéré ce truc. De l'ambition bordel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés