Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 4 heures, MidiPy a dit :

Depuis le début de cette coupe du monde on parle de la fameuse "Chatte a Dédé" ( :D )

 

La voilà... 😁

 

6c22eb81e50441457a8c20d68ad2511050884fae0e673df700be8ab782bb48d3.thumb.jpg.c4925845da82a5099954ec7c39cc5ed1.jpg

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 5 heures, MidiPy a dit :

Depuis le début de cette coupe du monde on parle de la fameuse "Chatte a Dédé" ( :D ) avec les bleus ayant hérité d'une poule archi faible, d'un huitième contre une Argentine aux abois et d'un quart contre un Uruguay amputé de son meilleur joueur Edinson Cavani, mais la chatte des Anglais est pas mal non plus ! Une poule pas trop trop complexe avec seulement la Belgique comme adversaire, ensuite il finissent 2eme de leur groupe et prennent une partie de tableau vide de toute grosse équipe, leur plus gros match était la Colombie ils l'ont passé (difficilement certes), en quart ils prennent une Suède très faible et qui paraissait bien cramé, ils ont un gardien en état de grâce et en demi-finale ils s'apprêtent à jouer contre une équipe croate qui balbutie son football depuis les 8eme, qui vient de jouer deux matchs de 120 minutes + 2 séances de tirs au but, et qui est totalement cramée de chez cramée (ça se voyait déjà hier soir). L'Angleterre peut donc se retrouver tranquillement en finale grâce à des circonstances favorables, et gagner cette coupe du monde sur un malentendu :D 

 

En principe ceux qui parlent de cette fameuse "chatte" sont les détracteurs de Deschamps ;) qui esperaient une deroute et un fiasco des bleus.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous allons vaincre et rentrer dans l'histoire ... we are belgium !!   

 

même si ce sera difficile, plus rien ne nous résistera !  

 

et puis ... nous vous offrons la finale du 14 juillet  comme c'est votre fête nationale, nous ce sera le 15 juillet 😝

 

😉 

 

bon match à tous dans la bonne humeur

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 5 heures, vinçounet a dit :

 

La voilà... 😁

 

6c22eb81e50441457a8c20d68ad2511050884fae0e673df700be8ab782bb48d3.thumb.jpg.c4925845da82a5099954ec7c39cc5ed1.jpg

 

ben mince il m'a piqué mon Mainecoon!!

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Pour la Croatie, effectivement depuis 2 matchs elle a du mal et physiquement ils sont cramés mais il ne faut pas oublier qu'ils ont joué contre 2 équipes qui " mettent le bus", contre l'Angleterre ce sera différent, on va pouvoir voir s'il peuvent rééditer leur performance contre l'Argentine. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt
Il y a 8 heures, le-planezard a dit :

Pour la suite, tout le monde a sa chance, avec quelques réserves pour le bas du tableau. Les croates semblent vraiment épuisés et les anglais me semblent moins techniques que les trois autres équipes. Belges et Français se tiennent de très près : je dirais juste que les frenchies ont un milieu plus coriace et M'Bappé peut faire la différence avec n'importe quelle défense au monde, mais que les belges ont deux génies au milieu, De Bruyne et Hazard, qui peuvent aussi mettre à mal n'importe quelle défense - mais après tout, Pogba, Kanté et Matuidi ont bien réussi à éteindre Messi, alors pourquoi pas..

 

 

 

Je réagirais juste sur ça, je suis pas forcément d'accord. On a vu que contre des équipes qui jouent avec un bloc défensif très bas et dense (États-Unis, Australie), Mbappé n'apporte pas forcément beaucoup car la profondeur n'existe pas, il est donc difficile pour lui de mettre de la vitesse :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Après l'arbitre argentin en quart, nous aurons un arbitre uruguayen en demi....

 

Si c'est pas fait exprès franchement, vraiment scandaleux !!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, MidiPy a dit :

Je réagirais juste sur ça, je suis pas forcément d'accord. On a vu que contre des équipes qui jouent avec un bloc défensif très bas et dense (États-Unis, Australie), Mbappé n'apporte pas forcément beaucoup car la profondeur n'existe pas, il est donc difficile pour lui de mettre de la vitesse :) 

 

Oui, sauf que Kyllian, il est pas seulement bon quand il a de l'espace (à la Dembelé) mais aussi et surtout dans tout petits périmètres. Un des rares gars capables de dribbler trois défenseurs dans la surface en deux ou trois touches de balle. Actuellement, y'a pas beaucoup de défenseurs qui ont envie de se le farcir quand il est en jambe.

Modifié par le-planezard
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a une heure, flo gump a dit :

Après l'arbitre argentin en quart, nous aurons un arbitre uruguayen en demi....

 

Si c'est pas fait exprès franchement, vraiment scandaleux !!

L'arbitre a tout intérêt à faire un bon match.

S'il arbitre une 1/2, c'est que c'est un des meilleurs, il est dans le haut niveau donc, il a donc envie d'être numéro 1, donc irréprochable. 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, flo gump a dit :

Après l'arbitre argentin en quart, nous aurons un arbitre uruguayen en demi....

 

Si c'est pas fait exprès franchement, vraiment scandaleux !!

 

Un peu pénible vos essais de polémique ...!

 

  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 10 heures, ivoire42 a dit :

 

Un peu pénible vos essais de polémique ...!

 

 

il n'a pas tort, depuis les quarts, les crapules de la FIFA désignent pour nos matchs un arbitre originaire d'un pays que la France vient d’éliminer, il fait juste un constat, et il n'est pas le seul à le constater.:rolleyes:

Modifié par Fonky
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78
Il y a 6 heures, ivoire42 a dit :

 

Un peu pénible vos essais de polémique ...!

 

 

Eh oh on se détend hein, t'es loin d'être irréprochable dans tes commentaires...

 

C'est dingue ça, c'est juste un avis tu sais, inutile de me tomber dessus comme tu le fais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78
Il y a 8 heures, lubo a dit :

L'arbitre a tout intérêt à faire un bon match.

S'il arbitre une 1/2, c'est que c'est un des meilleurs, il est dans le haut niveau donc, il a donc envie d'être numéro 1, donc irréprochable. 

 

Je le sais bien, mais bon dans ce cas il arbitre l'autre match... Bref ca ne m’empêche pas de dormir :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, flo gump a dit :

 

Eh oh on se détend hein, t'es loin d'être irréprochable dans tes commentaires...

 

C'est dingue ça, c'est juste un avis tu sais, inutile de me tomber dessus comme tu le fais :)

 

T'inquiètes, suis complètement détendu. Je ne tombe sur personne.

Moi aussi je donne mon avis.

Enfin, lorsque mes commentaires ne sont pas irréprochables, n'hésites pas à m'en faire la remarque.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78
il y a une heure, ivoire42 a dit :

 

T'inquiètes, suis complètement détendu. Je ne tombe sur personne.

Moi aussi je donne mon avis.

Enfin, lorsque mes commentaires ne sont pas irréprochables, n'hésites pas à m'en faire la remarque.

 

Avec grand plaisir 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

excusez moi d'être relou, il existe un "Neymar challenge" au Mexique, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la vidéo xD

 

 

 

Modifié par Fonky
  • Haha 7
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Incroyable comment il a été ridiculisé dans cette coupe du monde :o 

Je ne sais pas ce que les Brésiliens en pensent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
il y a 43 minutes, nicolass a dit :

Incroyable comment il a été ridiculisé dans cette coupe du monde :o 

Je ne sais pas ce que les Brésiliens en pensent...

La presse Brésilienne après la défaite contre les Belges n'a pas été tendre avec la sélection, et c'était plutôt mérité vu l'ignoble première mi-temps. :) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Actuellement en vacances dans le Vaucluse, je suis étonné par le nombre de belges présents dans la région ...

C'est l'invasion !.... :cool:

Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!.... :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas non plus la FIFA qui doit bien se douter que ça allait créer une polémique.  Pourquoi ne pas avoir tout fait pour l'éviter ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Non mais c'est ça en fait le problème. On dirait qu'ils ne font rien pour se prémunir d'une éventuelle polémique. Ils pouvaient pas échanger avec l'autre demi-finale ? Je trouve ça incroyable personnellement, ça fait vraiment amateur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

1998 :

 

- le Real gagne la LDC

- Israël gagne l'eurovision

- la France est dans le groupe C à la CDM

- la Croatie est en 1/2 de CDM

- la France est championne du monde

 

2018 :

 

- le Real gagne la LDC

- Israël gagne l'eurovision

- la France est dans le groupe C à la CDM

- la Croatie est en 1/2 de CDM

- la France ... ??

 

Plus sérieusement pour faire un pronostic, je pense qu'on va partir sur un match de folie de 120 minutes  avec un 2-2 au bout des 90 minutes, suivi d'un 3-2 pour la France qui s'imposerait donc dans les prolongations.

 

Forcément, je vois la France gagnante puisque je suis derrière eux xD mais je vous cache pas que je suis pas tranquille à l'idée de savoir qu'ils vont affronter les diables rouges et que ça s'annonce chaud chaud ^^

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Alors, comme je l'avais dit pour l'Argentine, (mais je n'étais pas passé sur ce topic), on va prendre des buts, et on va en mettre.

 

Mais on en mettras 1 de plus :D

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...