Canada Goose Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 D'autres pour l'apéro (photo malheureusement floue). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 4 juillet 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Rafale de 116 km/h à Saint-Martial-Viveyrol (24) entre 17 et 18h !!! Egalement 112 km/h à Coulounieix-Chamiers près de Périgueux ! Modifié 4 juillet 2018 par Elliot17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 juillet 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Premier gros orage de passé ici, le deuxième est en approche... Grosse rafale de vent ! Grêle de 3 cm observée au début puis grosse averse ! Le calme est revenu pour le moment... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 4 juillet 2018 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Nouvel orage de grêle ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 4 juillet 2018 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) ici une belle ligne est passée en gros entre 17h45 et 18h00, elle était assez vigoureuse mais pas de quoi faire de dégâts. Il faisait presque nuit à son arrivée, il y avait du rose/blanc sur radar IC, de bonnes rafales, fortes pluies à son arrivée ainsi que quelques grains de grêle entre 1 et 2 cms mais très peu, ouf. Rien à voir avec photos ou vidéo précédentes. 14mm en 1/4h environ, pas mal, 16mm actu car la pluie continue doucement, mais le temps est beaucoup plus calme. C'est vite passé. Plus que 18.3° actu. Par contre, pas terrible pour faire de la photo car à l'arrivée des orages tout était déjà brouillé par la grisaille dont on a malheureusement l'habitude ici. Ce n'est pas souvent top pour les chasseurs d'orage. Modifié 4 juillet 2018 par Jano 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORAGE31 Posté(e) 4 juillet 2018 TOULOUSE Partager Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) il y a 5 minutes, northern lights a dit : ça se soude entre Agen et Toulouse et le cb grimpe vite Ca sent le derecho ou MCS très venteux Modifié 4 juillet 2018 par ORAGE31 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 4 juillet 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a beaucoup de vent à Castelsarrasin (70-80), alors que l'orage n'est pas encore là ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien31 Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Pointe sud de la cellule sud 31 ça va pas rigoler ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 4 juillet 2018 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 4 juillet 2018 waouw gros nuage noir et très bas qui arrive à fond et la lumiere a baissé d'un coup en intensité, c'est beau a voir. et j'ai enfin vu quelques eclairs( mais sur le nuage du nord 65 tout au fond ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 4 juillet 2018 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) énorme orage avec beaucoup beaucoup de vent sur brive.. impressionnant a noté :la temperature a perdu 14 degres Modifié 4 juillet 2018 par FSnow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuako Posté(e) 4 juillet 2018 Gujan-Mestras Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Droit sur Gujan-Mestras... joli paysage ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmon2 Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Selon la dernière sortie d'Arome, ce serait l'Est toulousain qui serait impacté. Modifié 4 juillet 2018 par gmon2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 4 juillet 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 J'ai en face de moi un arcus d'une taille absolument considérable ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORAGE31 Posté(e) 4 juillet 2018 TOULOUSE Partager Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Pingouin Toulousain a dit : J'ai en face de moi un arcus d'une taille absolument considérable ! Pingouin Toulousain IMAGE Ca va souffler fort Modifié 4 juillet 2018 par ORAGE31 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 4 juillet 2018 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 4 juillet 2018 ah ba ça y est c'est la mousson ... il fait bon, quel bonheur. Deuxieme salve de grele , a domicile cette fois, 1 cm de diametre. Pluie incessante, route en mode aqualand deja 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 4 juillet 2018 Médan (78) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 4 juillet 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 2 minutes, ORAGE31 a dit : Pingouin Toulousain IMAGE Ca va souffler fort Je suis à Castelsarrasin. J'ai face à moi un monstre d'une trentaine de km de long, couleur verte turquoise ! Je peux poster pour le moment 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 4 juillet 2018 Dax (40) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Banale pluie orageuse sur le sud-ouest des Landes, le gros de l'activité est resté au sud sur les Pyrénées Atlantiques et plus marginalement au nord-ouest sur la côte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORAGE31 Posté(e) 4 juillet 2018 TOULOUSE Partager Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 1 minute, Pingouin Toulousain a dit : Je suis à Castelsarrasin. J'ai face à moi un monstre d'une trentaine de km de long, couleur verte turquoise ! Je peux poster pour le moment Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armagnac Posté(e) 4 juillet 2018 Castandet (15km SE Mont de Marsan) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 L'orage vient d'éclater au-dessus de ma tête (Eauze - 32). Eclairage stroboscopique et trombes d'eau. Chose intrigante : la pluie tombe d'est en ouest ... Eric. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 4 juillet 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Très banal aussi le passage orageux tout à l'heure ici 15 km au Sud de Libourne en Gironde... une activité électrique modérée mais correcte, avec de gros coups de pétard, une forte averse ayant donné 7 mm... et des rafales assez fortes avec une ou deux grosses rafales plus puissantes pendant quelques secondes à un moment. Bilan : des poubelles renversées 😂, quelques feuilles ici et là, mais aussi de petites branches et panneaux de travaux à terre. Mouais... je m'attendais à bien pire, mais bon. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 4 juillet 2018 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Le paquet sur le sud Landes et ouest 64 faiblit considérablement,la fin de l'épisode à votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 4 juillet 2018 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 La dégradation sévit sur mon secteur depuis une bonne demi-heure. Pluie de mousson, tonnerre et rafales de vent très fortes. Pas de grêle pour ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 4 juillet 2018 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 4 juillet 2018 2 énormes coups de foudre sur Grisolles, ça faisait longtemps ! Hormis un bon coup de vent et un peu de pluie qui démarre, on reste en marge des noyaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 juillet 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Illustration de mes propos de tout à l'heure : Désolé c'est flou... Nombreux dégâts en Dordogne, j'écoute France Bleu et une émission spécial est en cours. Nombreux arbres sur les routes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés