bicriphil Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) je viens de trouver sur net atmo cette station qu'en pensez vous https://weathermap.netatmo.com/ rosny sous bois sur 1 h 63 mm ce jour 82 mm Modifié 27 juillet 2018 par bicriphil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 3 minutes, nicls a dit : Arôme fabuleux pour le 78..ça se reactiverais par l'arriere C'est vrai que... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 27 juillet 2018 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Le vent se lève ! A défaut d'orage et de pluie, on respire un peu mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 27 juillet 2018 Paris 14 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 5 minutes, aMeR77 a dit : Oui... ce qui était prévu à 19h ne serait pas ce qu’il vient de tomber... ? il reste des cellules qui remontent essentiellement sur la vallée de la Seine, pour le reste ca semble se calmer... d’autres plus lointaines remontent du Loiret... à voir... Comme l'impression effectivement que l'activité orageuse est passée plus tôt que prévu et que le restant de la soirée pourrait être plus calme qu'envisagé. Et il suffit que je dise ça pour qu'il se remette à pleuvoir un peu ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 27 juillet 2018 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 L'orage reprend ici, deuxième salve, pluie modérée et tonnerre assez faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 27 juillet 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 4 minutes, bicriphil a dit : je viens de trouver sur net atmo cette station qu'en pensez vous https://weathermap.netatmo.com/ rosny sous bois sur 1 h 63 mm ce jour 82 mm Je confirme le premier orage m'a frôlé a l'est et je me disais que le secteur de Rosny sous bois devrait être bien touché. Ici on a eu le droit à la grosse averse qui est remontée sur Paris, très grosse intensité pendant 10-15 minutes mais pas d'activité électrique contrairement au premier qui ne faisait pas semblant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 27 juillet 2018 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Grêle continue depuis 5 minutes sur Brie comte Robert (77), c'est impressionnant dans les magasins avec des toits en taule 1 centimètres de diamètre maximum 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 juillet 2018 D'énormes gouttes se remettent à tomber, sous un ciel assombri, instable et de plus en plus menaçant... Je croise les doigts pour quelque chose de sympa dans la soirée, d'autant que pour les prochains jours... hormis la chaleur persistante, c'est le calme plat question orages et flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 27 juillet 2018 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Énorme averse avec de la grêle (plaine Monceau Paris 17) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 27 juillet 2018 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) Il y a 3 heures, seb93100 a dit : Paris XV Pasteur: très fortes pluies depuis 10 minutes ça ruisselle bien précédées de tonerre persistant lointain mais je vois rien sur le radar ??? Modifié 27 juillet 2018 par jt75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Nouvelle averse sur Montrouge et grondements lointains continus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 27 juillet 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Grondements qui se rapprochent (continuent) et éclairs visibles! Pas de pluie, ça risque de bien péter ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 8 minutes, jt75 a dit : mais je vois rien sur le radar ??? Les cellules se forment très rapidement, y a donc un petit décalage avec le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 27 juillet 2018 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Grondement continue depuis 15 min sur Cormeilles qui ne s'arrête pas... On dirait une machine mais il n'y a rien à l'horizon et rien sur le radar derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 juillet 2018 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Et c'est reparti ici ! Pluie intense et grêlons !! Ca craque dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 juillet 2018 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 L'orage de Paris gronde en continu , il fait très lourd je recommence à suer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 27 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Tonnerre lointain, diffus, mais régulier... Une ambiance assez étrange... 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 27 juillet 2018 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Forte averse orageuse sur l'A5 vers Cesson, la visibilité était très réduite. Un petit carambolage à la jonction de la N6 a été provoqué durant cette averse. Sur Quincy, il a plu. ça tonne de tous les côtés mais aucun orage n'affecte directement ma zone en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 juillet 2018 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Tempête de grêle ici !!! Impressionnant !!! Du jamais vu pour moi!!!! 😳😳 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehtrailer Posté(e) 27 juillet 2018 Lyon 9ème et Granville (50) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Averse de grêle assez sympa sur Paris 20ème, ils font un peu moins d'un centimètre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 juillet 2018 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) Très très grosse averse de grêle, ça claque comme je n'ai jamais vu. Grêlons de plusieurs centimètres ! Modifié 27 juillet 2018 par Mr blue sky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 juillet 2018 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Je viens de voir des videos de l'orage sur Paris, pas mal d'inondations apparemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 27 juillet 2018 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) sur le radar de 19h50 du très lourd tombe sur la moitié est de paris et 93 ainsi que la bordure centre ouest du 77. les autres départements n'ont rien ou quasi rien Modifié 27 juillet 2018 par Mister meteo ajout de commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 27 juillet 2018 Vincennes Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Petit changement d'ambiance entre hier et aujourd'hui. 😃 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 juillet 2018 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) Episode majeur de grêle dans le 19eme ! Je sais pas chez vous mais ici il y a eu des grêlons qui font la taille de ceux qu'on voit dans les reportages et que les gens tiennent dans leur paume ! Très impressionnant ! Modifié 27 juillet 2018 par Mr blue sky 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés