Kenjiz Posté(e) 18 juin 2019 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 18 juin 2019 il y a 15 minutes, RidersOnTheStorm a dit : Températures comprises entre 27 et 30°C sur l'ensemble de la région à 17 heures. Fait chaud. ... Mais y a de l'air. Presque 30 à Courbevoie à l'heure actuelle. Autant jusqu'en milieu d'après-midi il faisait lourd, autant là, je trouve que c'est de la bonne chaleur. Je crois moyen à la dégradation orageuse par ici. Mais je peux me tromper. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 18 juin 2019 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 18 juin 2019 à l’instant, Kenjiz a dit : Je crois moyen à la dégradation orageuse par ici. Mais je peux me tromper. Je n'y crois pas trop non plus. En tout cas pour aujourd'hui. Et je peux me tromper aussi, d'ailleurs ça m'arrive régulièrement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 18 juin 2019 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 18 juin 2019 Une sacrée valeur de Li (Lifted Index) à Melun actuellement ! Forte instabilité présente. Si ça pète, y a de quoi nourrir les bêtes ! Cytruj 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 juin 2019 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 juin 2019 Sacrés orages dans le Nord-Ouest apparemment ! Cela pourrait egalement être orageux dans quelques heures par ici ... En attendant, soirée finalement pas si lourde avec un petit air agréable au 7eme étage de mon appart à porte de Choisy avec une température autour de 25 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 18 juin 2019 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 18 juin 2019 Le 16/06/2019 à 23:08, mm91 a dit : Belle conjonction en cours entre la pleine lune et Jupiter. max ici aujourd'hui 24.1°C à 18h05 Salut! Merci pour l'info. La nuit dernière ciel partiellement dégagé ce qui m'a permis d'observer ce phénomène. Désolé pour les photos pas top prises avec mon tel vers 4h en azimut SO: En attendant que le ciel ce dégage un peu plus: Bof bof... Pour finir ce HS j'utilise une application qui s'appelle "Carte de l'étoile", géniale pour repérer les différentes constellations et étoiles. Il suffit de diriger l'écran du tel dans n'importe quelle direction et ça vous indique tout! Sinon je crois pas trop aux orages pour chez nous ce soir et cette nuit... Actu: 22,7 °C, 71% d'humidité 1009,1 hpa 17°C de pt de rosée ce qui est pas mal pourtant. Bonne soirée! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 19 juin 2019 fontainebleau Partager Posté(e) 19 juin 2019 Hello ! journee d’hier bien lourde mais agréable qui a permis une première baignade à fontainebleau. bonne journée ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 19 juin 2019 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 19 juin 2019 Nuit la plus chaude de l'année au parc Montsouris avec une Tn de 19,2°C atteinte à 4h20. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 19 juin 2019 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 19 juin 2019 les fameuses averses ou orages prévues et annoncées dans la région semblent encore clairement nous éviter Marde ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 19 juin 2019 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 19 juin 2019 Ça se développe à l ouest du bassin parisien, Prudence pour les prochaines heures 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 19 juin 2019 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Hello, Patience et longeur de temps font plus que force ni qu'orage.😎 Modifié 19 juin 2019 par Charles G 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 19 juin 2019 Médan (78) Partager Posté(e) 19 juin 2019 Une averse de 5 minutes vient de se terminer, au passage un éclair (intra probablement) assez proche et l'odeur caractéristique de "poussière mouillée". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 juin 2019 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 juin 2019 des averses apparaissent effectivement sur le 78 et 95 principalement qui remonte d'Eure et Loire et d'autres se forment sur place à plusieurs endroits du 77 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulette78 Posté(e) 19 juin 2019 BAZAINVILLE 131m (78 ouest) Partager Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) voilàaaaaaaaaaa,......................c'est finiiiiiiiiiiiiiii comme dirait JLA encore une fois rien enfin 3mm y'a de quoi Ralalater 😉 bon je préfére ça que ce qui s'est passé à Romans... Modifié 19 juin 2019 par Maulette78 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 juin 2019 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Sur Verneuil 5.2mm en quelques minutes! Intensité 104.8mm/h (calculés par IC) Routes inondées et pompiers en intervention. Orage en cours.. ciel gris uniforme. Le ciel parisien Modifié 19 juin 2019 par mash Rajout image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2019 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2019 Hashtag weather75 s’est pris l’averse orageuse en pleine poire et est tout trempé 🤗 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 juin 2019 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Orage faible sur Levallois, quelques coups de tonnerre, pluie forte pendant 10 min, et cela se calme, maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 19 juin 2019 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 19 juin 2019 Grosse averse sur Paris au niveau de l'arc de triomphe précédée par une belle base nuageuse qui aspirait bien par moment ! Un impact tres proche (~300m) il y a quelques minutes, de quoi bien finir la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien46 Posté(e) 19 juin 2019 Alvignac (46), altitude: 370 m Partager Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, temps mitigé sur le salon du bourget aujourd'hui, avec quelques belles éclaircies en milieu de journée avant que cela ne se couvre dans l après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 19 juin 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 3 heures, Maulette78 a dit : encore une fois rien enfin 3mm y'a de quoi Ralalater 😉 Oui, au début j'ai pensé que c'était une averse, mais j'ai fini par entendre de rares et faibles coups de tonnerre, classant donc ce phénomène comme orage faible (un orage d'air frais), le jardin aura été un peu arrosé en attendant la fournaise éventuelle. Pas encore bien parti cette année pour être une année à orages ici. Ce soir en bordure d'une ligne pluvieuse qui passe plus au sud. Tn = 16,0°C - Tx = 26,3°C - Ta = 17,1°C - Pa = 1012,1 hPa - rr = 4,0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 19 juin 2019 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 19 juin 2019 Salut ! Petit orage avec une bonne pluie sur Chaville vers 19h30, avec deux impacts de foudre vers le Sud-Ouest (mais non détectés sur Blitzortung 🤔) Une zone pluvieuse aborde le Sud-Ouest des Yvelines et pointe dans notre direction, on verra si elle arrive à se maintenir jusqu'ici! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 19 juin 2019 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 19 juin 2019 Pluie modérée depuis 22h45. 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 juin 2019 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 juin 2019 (modifié) Bonne pluies ici en ce moment. C'est très appréciable avant la terrible semaine qui s'annonce. Edit: 12,5mm depuis hier soir (Bourget). C'est parfait et un peu inattendu^^ Modifié 20 juin 2019 par jbaf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 20 juin 2019 fontainebleau Partager Posté(e) 20 juin 2019 Hello ! profitons de l’air encore respirable 😆 pour le moment ça pleut faiblement sur le perreux. Les pluies étaient assez soutenues à Paris entre 5h et 8h. Une petite photo de notre Marianne sous les turbulences 😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 20 juin 2019 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2019 A noter un cumul de 550 km de bouchon relevé par Sytadin : http://www.sytadin.fr/sys/barometre_courbe_cumul.jsp.html Les causes de cet engorgement : - pluie au moment où les gens vont au travail qui incite certains non habitué à prendre la voiture + la pluie rend le traffic moins fluide - le jeudi est (avec le mardi) la journée la plus circulé de la semaine de travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 juin 2019 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 juin 2019 (modifié) On profite de cette nature bien arrosée 🙄 Dans mon secteur, il est tombé 10.4mm sur l'épisode 59.8mm depuis le 1er juin Côté trafic, 2 véhicules en panne sur le périph', un au Nord et un autre au Sud, ça n'aide pas... Modifié 20 juin 2019 par mash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés