pochetteblanche Posté(e) 3 juin 2020 Paris 15 Partager Posté(e) 3 juin 2020 Cette dinguerie aussi dans le 15eme! J'étais en vélo sous l'averse de grêle et je dois dire que c'était mon baptême de grêlons de cette taille (d'une bille) Ca faisait mal et on entendait bien les grêlons s'écraser sur la taule des voitures. ( Ca doit faire du dégât mine de rien) Les jours heureux des terrasses de Macron sont déjà finis 😂😂 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 juin 2020 Partager Posté(e) 3 juin 2020 Orage magnifique mais dommage qu'il ny ai pas de grêle. Surtout en appart sans être sous le toit et sans avoir une voiture un jardin dehors c'est pas problématique...mais faut penser aux autres. Capture écran d'une des vidéo! J'ai vu mieux avant de filmer et j'ai vu un instant une boule de feu pendant 4s caché par un immeuble. Un moment gros crac qui a fait réagir le monde dans la rue et au voisinage. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 3 juin 2020 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 3 juin 2020 Vue de la butte d’orgemont a Argenteuil, la cellule est extrêmement photogénique. Nombreux extra en ciel sec, c’est un spectacle (a distance) mais fantastique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 juin 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 36 mm à Quincy et des pluies fortes en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 juin 2020 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Franchement la grêle c'est horrible. Je comprends pas comment on peut s'en réjouir en fait. C'est vraiment le truc le plus abominable pour ceux qui cultivent. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 3 juin 2020 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Près d'Etampes tout à l'heure : Modifié 3 juin 2020 par WindSwirl 4 4 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 3 juin 2020 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Ambiance de dingue à l’avant de la cellule ! ( photo mitra etemad) 17 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 3 juin 2020 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Grêle + escalier mécanique du metro Edit : Une vidéo encore dans le 15ème au croisement des rues Lecourbe et Cambrone Modifié 3 juin 2020 par RenO=92= 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 3 juin 2020 Paris 11 Partager Posté(e) 3 juin 2020 Ca envoie sur Levallois bien qu’on soit legerement en marge des plus fortes intensités pluvieuses, magnifique spectacle électrique, beaucoup de positifs qui font trembler les murs😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 juin 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 juin 2020 Félicitations à Arome pour la performance 🙃 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 juin 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 juin 2020 Les cumuls continuent de monter sous pluie modérée ici. 27mm Combs . 41mm périgny 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 3 juin 2020 Paris 15 Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) Un membre de twitter a posté une vidéo de l'orage dans le 15eme. C'est puissant ! Je reconnais l'endroit, c'est à l'angle de la Rue Lecourbe et la Rue Cambronne. Si vous voulez le voir c'est sur le compte de : @LcrStefany Oups ! Je vois que RenO=92= m'a devancé ! Modifié 3 juin 2020 par pochetteblanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 3 juin 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 3 juin 2020 L'evenement etant bientot terminé, une alerte orange devrait arrivée 😁 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 juin 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 juin 2020 La cellule du sud 77 est vraiment active, plusieurs éclairs par secondes... ça envoie ❤️ Cytruj 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocaca Posté(e) 3 juin 2020 Paris 18 - Clignancourt Partager Posté(e) 3 juin 2020 Très sympathique ambiance dans le 18ème aussi. Pas de grêle mais une cellule qui a bien arrosé ma position depuis une heure et qui a donné une jolie teinte apocalyptique à son arrivée. La pluie commence semble faiblir désormais. On fera le bilan des pluviomètres demain matin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 3 juin 2020 Cesson Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 2 minutes, cytruj a dit : La cellule du sud 77 est vraiment active, plusieurs éclairs par secondes... ça envoie ❤️ Cytruj Je confirme assez dingue le radar est devenu bien blanc d'ailleurs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 3 juin 2020 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 3 juin 2020 Je ne résiste pas à vous partager un beau moment de mon shooting avant d’être pris par la pluie. https://twitter.com/julienpeschard/status/1268279030815563785?s=21 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 3 juin 2020 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) 24.2mm à Orly en 1h 17.2mm à Montsouris J'étais sous l'orage de sa formation à sa perte d'énergie, eh bien ça fait longtemps que j'en avais pas vécu un aussi bien A de nombreux niveau : Structure, ambiance très chaotique, intensité des précipitations mais surtout activité électrique avec plusieurs positifs très proches de moi dont un qui m'a carrément fait flipper vers Avenue de France (13ème) Une soirée exceptionnelle ! Voici deux photos. Cadre merdique car pas assez haut, mais on distingue la structure très sympathique ! Bref, un gros gros kiff ce soir 😍😍😍 Modifié 3 juin 2020 par La Dani 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 3 juin 2020 Partager Posté(e) 3 juin 2020 il y a 8 minutes, La Dani a dit : 24.2mm à Orly en 1h 17.2mm à Montsouris J'étais sous l'orage de sa formation à sa perte d'énergie, eh bien ça fait longtemps que j'en avais pas vécu un aussi bien A de nombreux niveau : Structure, ambiance très chaotique, intensité des précipitations mais surtout activité électrique avec plusieurs positifs très proches de moi dont un qui m'a carrément fait flipper vers Avenue de France (13ème) Une soirée exceptionnelle ! Voici deux photos. Cadre merdique car pas assez haut, mais on distingue la structure très sympathique ! Bref, un gros gros kiff ce soir 😍😍😍 Quelles photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 juin 2020 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) J'avais soupçonné un début de tuba tout à l'heure à nangis. De retour à Paris, quelle activité électrique 😍 Modifié 3 juin 2020 par edd 20 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 3 juin 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 3 juin 2020 Bel orage ici entre 21h00 et 22h30 avec une assez forte activité électrique. Par contre, très peu d'eau (sûrement moins de 3mm). Rien à voir en intensité avec l'épisode du 9 mai. La température a bien chuté, le temps se calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 juin 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) il y a 19 minutes, edd a dit : J'avais soupçonné un début de tuba tout à l'heure à nangis. De retour à Paris, quelle activité électrique 😍 Ça m'en a tout l'air ! Voir potentiellement un touch-down vu sa longueur. Deuxième tuba (voir 2e tornade de cette soirée !) En attendant je me régale de spiders de la cellule du sud 77 (photos potentiellement à venir ^^ je sais pas encore ce que ça donne) Edit : la fameuse seconde durant laquelle l'apn ne prend pas en photo, c'est à ce moment que l'éclair jaillit ! Qui connaît ça XD ? Cytruj Modifié 3 juin 2020 par cytruj 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 juin 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 juin 2020 J'étais sur Vincennes pour la soirée, belle activité électrique, bonne flotte, un régal. Et toujours un régal, même lors du retour sur mon VTT sur 3 km sous la pluie battante 5 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 3 juin 2020 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 3 juin 2020 Bonsoir, sec ici mais de nombreux et fréquents éclairs à mon sud depuis 21h30/22h00. Ca gronde légèrement. 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 3 juin 2020 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 3 juin 2020 On dirait que ça reprend par l'ouest de la région 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés