Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest - Juin 2022


nico_37

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

Ta : 30,9 °C à Nantes-Atlantique à 11h (contre 30°C à la même heure le 27 juin 2019). Arôme prévoyait 28°C à cette heure-ci...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une nuit mémorable comme je les aime tout simplement et à domicile:    Tout d'abord la fameuse plaine de Vouzaille où là bas y chasser se fait sans forcer:    Puis décalage a

Bonjour à tous,   Plus respirable ce matin sa fait du bien...   Super tes photos Max!   J 'ajoute ma contribution, j'ai fait grâce à cette orage ma photo de l'année!!!

Ca c est fait

Images postées

32 à 33°C dès 11h du côté de La Rochelle et en sud Vendée

Pour trouver plus chaud il faut aller en Languedoc-Roussillon, la palme provisoire pour Perpignan (35°C)

Modifié par anecdote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

32,4°C à Chepniers à 11h30... ça fait peur aussi chaud dès le matin ! Et demain c'est pire ?? 
A peu près la même chose que les 30 juillet et 7 août 2020 où on avait atteint 39,6°C au maxi.

Modifié par Elliot17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

33,2 ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

33.5°C à La Bruffière à 12h30, il faisait 33.7°C le 27/06/2019 à la même heure.

33.7°C actuellement à Foussais-Payré.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fléac 16730 / Nancy

Ca augmente très vite pour l'instant en Charente. A midi, Cognac affiche déjà 33,2°C.

A la même heure, il y faisait pile un degré de moins le 30 juin 2015, pour une Tx finale de 37,3°C, le record mensuel de 38,2°C est donc en danger aujourd'hui, même si ça va se jouer à peut-être pas grand-chose.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

On approche les 35 degrés 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

34,5°C à Nantes-Atlantique à 13h. Pour rappel, Arôme prévoyait une température de 33°C à cette heure-ci (33,9°C le 27 juin 2019 à 13h). Taux d'humidité toujours en baisse constante.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sant Eler Kaleon a dit :

34,5°C à Nantes-Atlantique à 13h. Pour rappel, Arôme prévoyait une température de 33°C à cette heure-ci (33,9°C le 27 juin 2019 à 13h). Taux d'humidité toujours en baisse constante.

 

On a la même évolution à Clisson.

Ça peut faire comme les jours précédents : forte hausse jusque vers 15h, puis hausse de 1 à 2 degrés pour avoir la tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Bonjour , ça y est mon record de 37,2 de 2015 viens d'être battu et mon record absolu aussi de juillet 2020 37.4.

Donc actuellement . 37.6°c a 14h20 pour 25% d'humidité.

Pour info un nettoyage de la station et un changement de sonde neuve thermo/hygro a été effectué il y a deux jours. 

 

Modifié par pat17
  • J'aime 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

On y est, la barre des 35°C est franchie : 35,4°C actu. Une véritable fournaise sur la terrasse exposée S-O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

De mon côté Ta 33,8° etsur Courcelles 34,3°

Vivement les orages, pas trop violent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...