RidersOnTheStorm Posté(e) 21 juillet Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 21 juillet Il y a 9 heures, flo gump a dit : Pratiquement rien par ici, on attend encore notre véritable premier orage de l'année par ici... Oui, les orages cette année par ici, ils sont un peu comme les Romains dans les albums d'Astérix: mous et fatigués ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 juillet Partager Posté(e) 21 juillet @RidersOnTheStormNormal ils ne valent pas la colère du capitaine Hadock ! Je vous conseille d'aller à Breizh ; des beaux coups de canon ; ça tonne bien et c'est réputé pour le tonnerre Brest. Pas pour rien qu'en Bretagne il pleut des trombes d'eau !😅🙃 Trêve de plaisanterie. 20,6 degrés actu. Fraîcheur appréciée à 23h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 21 juillet Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 21 juillet Je vous partage mes meilleurs clichés Je me suis bien gavé tout de même en présence de ma chérie et de @lucas77 Cytruj 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 22 juillet Melun (77) Partager Posté(e) 22 juillet Il y a 11 heures, cytruj a dit : Je vous partage mes meilleurs clichés Je me suis bien gavé tout de même en présence de ma chérie et de @lucas77 Cytruj Moi aussi je contribue avec mon quintuple et quadruple impact. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 juillet Paris 11 Partager Posté(e) 24 juillet Et bien, pas un seul message en 48h ! Il est vrai qu’il ne se passe pas grand chose sur la région depuis quelques jours, voire, de ma propre expérience depuis mon arrondissement Parisien, depuis le début d’été. Ensoleillement et températures légèrement déficitaires, peu de précipitations et d’orages (a part en Seine et Marne qui est comme souvent bien placé). Aujourd’hui est un parfait reflet de cet été: beaucoup de nébulosité, des températures tout juste dans les normes avec 25,9 degrés a Montsou (dans les normes d’une Tx de Juillet mais un poil frais pour une 3eme décade). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 24 juillet Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 24 juillet il y a 3 minutes, babe a dit : Et bien, pas un seul message en 48h ! [Mode taquin]D'après les bruits qui courent, tout le monde s'est barré, et les courageux qui restent se déplacent en troupeau entre deux grillages de 2 m de haut 🤪 🙃 [/Mode taquin] 2 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 24 juillet Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 24 juillet Il y a 3 heures, Claude33 a dit : [Mode taquin]D'après les bruits qui courent, tout le monde s'est barré, et les courageux qui restent se déplacent en troupeau entre deux grillages de 2 m de haut 🤪 🙃 [/Mode taquin] Je me suis barré. Beaucoup plus tranquille par 24-30°C sous le soleil d’Abidjan que derrière les grilles parisiennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 25 juillet Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 25 juillet Encore une journée pseudo estivale… couverture nuageuse dominante depuis le matin, température agréable 26 a 27 degrés et un peu d’air. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 25 juillet Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 25 juillet Tout est en train de passer au nord. Demain ça risque de pas être mieux. On va faire un mois en dessous de 20mm. Loin des 60-90mm des derniers mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 25 juillet Vincennes Partager Posté(e) 25 juillet Oui c'est tristoune la pluvio depuis juin. Manquerait pas grand chose pour que la végétation de surface tire la tronche. On a pas de chance avec les orages et les fronts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 26 juillet Paris 19e Partager Posté(e) 26 juillet Nous avons quand meme eu un peu de plus de 5mm cette nuit sur Paris IM! et Arome prevoit une salve pour ce soir vers 22/23h avec 10mm ou plus, esperons qu il vise juste🙏🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 26 juillet Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 26 juillet (modifié) Ca risque de changer ce soir et demain ! Il a un peu plu par ici hier soir et cette nuit. Par contre je m'interroge sur le pluvio de Mash qui reste sur un 0 pointé, est-il absent? Modifié 26 juillet par flo gump Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 juillet L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 juillet Mise à jour à 10 h de la vigilance : P/I pour l'IDF + 60/02 C'est pas la plus fréquente des vigilances en juillet, en IDF. Quel timing 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 26 juillet Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 26 juillet Temps gris bâché et bruine persistante ce matin après plus de 5mm cette nuit. bon pour le jardin ! 18 degrés. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cher_ridwan Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet (modifié) Température largement déficitaire et ensoleillement en-dessous de la moyenne pour un mois de décembre. Risque de pluie pour la cérémonie d’ouverture cette soirée. Quel été ! Le réchauffement climatique pris en compte, une Tx d’un peu plus de 27°C est normale pour une fin juillet (26,2°C pour les trois mois d’été confondus). Modifié 26 juillet par cher_ridwan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 26 juillet Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 26 juillet (modifié) En effet @cher_ridwan pour l'instant Tx de 22,3°C à Paris-Montsouris, ce n'est pas cher payé pour un 26 juillet et en regardant dans le retro sur 10 ans on a : Niveau Tx le 26 juillet 2024 serait (sur cet intervalle 2013-2024) la plus "fraiche" juste après 2015 👎 Niveau Tn avec 18,4°C c'est plutôt pas mal 👍 Pour le facteur "pluie"/"sans pluie", on est sur du 40/60 (les 0,2mm de 2017 sont anecdotiques) Source : https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/26-juillet/paris-montsouris/07156.html?sort!by=annee&sort!method=asc Modifié 26 juillet par Papusa 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 26 juillet Asnières sur Seine Partager Posté(e) 26 juillet Une grosse drache à Asnières depuis 30 minutes et rien sur Paris 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 26 juillet Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 26 juillet C'est parti pour la flotte: averse modérée à forte sur Nanterre avec ruissellement généralisé. De courte durée néanmoins, puisque c'est déjà terminé (durée environ 1/2 heure). Le gros des pp reste à venir... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 26 juillet La Seyne sur mer Partager Posté(e) 26 juillet Dans quelques minutes le début de la cérémonie d'ouverture des JO et ils vont se prendre un déluge dans moins d'une demi heure. Logique, François Hollande est dans les tribunes. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 26 juillet Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 26 juillet Lady Gaga qui chante du Zizi Jeanmaire, pas de doute il va pleuvoir... 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 juillet Paris 11 Partager Posté(e) 26 juillet La pluie se renforce tranquillement a Paris 11 et ce n’est que le début. Le plus gros devrait passer au sud de Paris en revanche. Tempe fraiches (21 degres actu) mais impression lourde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 26 juillet Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 26 juillet Quel dommage ce temps!! Ça a au moins le mérite de refléter nos 2 dernières saisons estivales sur le nord de la France en mondovision. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 26 juillet Aube (10) Partager Posté(e) 26 juillet (modifié) Et c'est que le début. Ca va empirer avec cette grosse réserve jaune. Quelle tristesse, il a fallu ce jour, et que Paris se trouve pile dans l'axe. Modifié 26 juillet par A.M. 1 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunbeam28 Posté(e) 26 juillet Eure-et-Loir en pleine Beauce à 5 km au Sud de Chartres Partager Posté(e) 26 juillet Plantage météo total Pourquoi le nier ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 26 juillet Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 26 juillet Je trouve que cette pluie apporte un peu de dramaturgie à cette cérémonie. C'est presque mieux que tout à l'heure quand le ciel était juste nuageux. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés