Thundik81 Posté(e) 29 avril 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 16 minutes, TreizeVents a dit : En plein confinement sanitaire et alors que plusieurs villes ont même mis en œuvre des mesures de couvre feu, il n'y a que moi que ça fait "bugger" de lire des messages disant aux gens d'être prudents sur les routes et autant que possible de rester chez eux parce qu'il va y avoir des orages et du vent ? Voir topic régional nord-ouest... MF n'a pas mieux modifié ses messages de vigilance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 30 avril 2020 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 30 avril 2020 Ca va peut-être même pas être une blague en fait 😆 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 1 mai 2020 Wardrecques Partager Posté(e) 1 mai 2020 Le 22/04/2020 à 15:49, bill07 a dit : Pour continuer sur un sujet abordé en début de mois qui mettait l'accent sur les différences essentielles entre oral et écrit mais aussi sur l'intérêt des signes graphiques, ponctuation….. - On sort le 11 mai…. - On sort le 11, mais….. Et préciser l'année 😂 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 😍 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 1 mai 2020 Amiens Partager Posté(e) 1 mai 2020 Et dire que ce parasite est présenté comme un "visionnaire,mais polémique".. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 1 mai 2020 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 1 mai 2020 "Le réchauffement climatique, à titre personnel, je ne le vois pas. Mon métier, c'est d'être lucide." Donc quant t'as pas personnellement vu un truc, c'est que t'es professionnellement lucide. 😂😂😂 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 mai 2020 Partager Posté(e) 1 mai 2020 C'est ça, parlant de la lucidité le mec a confondu zététique avec zetequitte' : p 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 mai 2020 Dax (40) Partager Posté(e) 1 mai 2020 Le bulletin météo en direct et télétravail... "oh boy". 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 mai 2020 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 mai 2020 Après un hiver inexistant et 2 mois de printemps passés enfermés alors qu'on battait des records de chaleur, d'ensoleillement et que la saison orageuse se lançait en fanfare... Voici la prévision pour le jour du déconfinement : On rivalise avec les plus gros coups de froids de "l'hiver" dernier Un scénario qu'on imaginait de manière ironique et qui va très certainement se produire... Master Class du Troll par Dame-Nature 5 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 2 mai 2020 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 2 mai 2020 Ah mais c'est horrible, des jours que j'avais pas regardé les modèles sur le long terme, je pensais pas que c'était devenu aussi moche ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Preparation du feu d'artifice ce soir et cette nuit. Quasi tout la côte Atlantique devrait être servi ! Ca va faire des jolies lumières et du bruit ! Avec le noir vous les verrez bien les flash...cependant restez chez vous, n'allez pas sur les plages ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 6 mai 2020 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 6 mai 2020 Les Saints de Glace vont bien porter leur nom cette année et de manière magistrale : Un coup de frais qui commence le 11 et se finit le 13 mai. Cette année est incroyable... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 6 mai 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Juju4795 a dit : Les Saints de Glace vont bien porter leur nom cette année et de manière magistrale : Les Anciens avaient tout compris depuis le début! On a l'air beau avec nos satellites, nos ballons-sondes, nos supercalculateurs... pour arriver au même résultat! Cet automne, guettez l'épaisseur des peaux d'oignon, ça ne trompe jamais pour préjuger d'un hiver rude. Modifié 6 mai 2020 par A.M. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 mai 2020 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 mai 2020 Ou encore il faut guetter le comportement des ours du zoo de Thoiry pour connaître le temps de l'hiver à venir . C'est vrai qu'ils avaient été bien inspirés pour l'hiver 2015-2016, surtout quand on se rappelle le mois de décembre 2015 ! https://www.lci.fr/societe/attention-lhiver-sera-tres-froid-selon-meteo-ours-thoiry-1535074.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiou Posté(e) 6 mai 2020 La Montagne de Manteyer (Céüze, Hautes-Alpes) 1320 m Partager Posté(e) 6 mai 2020 (modifié) Source : https://xkcd.com/1885/ Modifié 6 mai 2020 par Obiou 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 mai 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mai 2020 😂😂😂 Eiii @Sebaas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mai 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mai 2020 ça part dans tous les sens en ce moment sur les RS avec les pages "décalées"! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 mai 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mai 2020 il y a 3 minutes, Sebaas a dit : ça part dans tous les sens en ce moment sur les RS avec les pages "décalées"! J'avoue 😅😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 10 mai 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 10 mai 2020 "Plus belle la météo" ? Depuis que les saisons ont muté, je dirais "Poubelle la météo", oui, 364 jours par an. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 11 mai 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 mai 2020 @Sebaas Ai-je le droit de mettre ce Twitter sur ce topic? 😅 Car "Notre Alerte rouge " c'est quand même de l"humour ... Comme si MF n'avait pas sorti la vigie rouge juste avant 😛 "le département des #Landes est sorti de notre alerte rouge 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 mai 2020 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 1 heure, 970hPa a dit : @Sebaas Ai-je le droit de mettre ce Twitter sur ce topic? 😅 Car "Notre Alerte rouge " c'est quand même de l"humour ... Comme si MF n'avait pas sorti la vigie rouge juste avant 😛 "le département des #Landes est sorti de notre alerte rouge Même symptôme que pour la présentation de la météo sur la deux : " Notre dépression... " " Notre anticyclonique... " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora Posté(e) 11 mai 2020 Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances Partager Posté(e) 11 mai 2020 Faut pas qu'ils hésitent à déposer la marque. On aura de quoi pour faire les procès ensuite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Je ne sais pas si ça passera la modérations je pense que c'est à partager a vos proches, amis et collègues ! 😉 https://www.euractiv.fr/section/climat/news/la-hausse-du-niveau-de-co2-pourrait-nous-rendre-un-peu-plus-idiots/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 mai 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 mai 2020 Pour ceux qui trouvent qu'il pleut trop depuis un mois, on a peut-être trouvé la solution ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 14 mai 2020 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 14 mai 2020 Vu sur Photolive : "Vivement la fin des seins de glace" Après tout pourquoi pas 😄 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés