Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 1 heure, A.M. a dit :

Je préfère ça : 

 

image.png.06f2a80cabdc747eab2c934b4ab0136c.png

Dans ce cas, je ne suis pas sûr qu'il y ait que les poils qui se hérissent ... Je sors -> :D

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m

C'est 2 randonneurs qui se baladent dans une forêt et qui tombent nez à nez avec un ours.

"Fuyons" dit le premier.

L'autre lui répond : "à la course contre l'ours on n'a aucune chance".

Et le premier de rétorquer:

"Certes, contre l'ours aucune, mais contre toi..."    xD 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Groissiat(01) - 560m / Relevés de la station MF de Arbent(01) - 534m
Le 22/04/2018 à 15:42, Babarskaja a dit :

Découverte ce midi d'une tisane à la signature pour le moins alléchante: :)

 

Attention aux fortes précipitations!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est toujours autant une farce ces modèles météo GFS et ECMWF!!!!

Hier le Nord-Est était sous un risque d'orage de 50% pour dimanche, aujourd'hui ce ne sont que des averses orageuses avec risque de 20%... !!!

Hahaha

:D

Modifié par Erkalfine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je le mets dans le topic de l'humour même si sur le fond c'est bien triste et encore des dégâts au nom de " Ça n’a pas d’importance il faut gagner des sous " et "la priorité c'est la rentabilité" :

 

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-18-mai-2018

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Aux dernières nouvelles la rencontre Trump/Kim Jong aura bien lieu.

 

Il faut reconnaître que les deux parties ont fait un effort....

 

Vus comme ça, ils sembleraient même plus sympas ces deux zèbres!

 

180602094210442945.png180602035734456281.png

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Blague à part, je trouvais que c'était plutôt une bonne nouvelle l'annulation de ce sommet. La perspective de les voir tous les deux dans la même pièce m'effraie pour l'avenir du monde...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

D'autant plus que s'ils pouvaient faire la pluie et le beau temps sur Terre et contrôler le climat ils seraient d'accords ces deux clowns cinglés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

  • Le changement climatique vu par" la Sirène du Pays Basque", le journal satirique du Pays Basque qui piétine la culture au sens propre comme au figuré.

 

Le village d’Espelette, situé à une vingtaine de kilomètres de Bayonne et connu pour son fameux piment, abandonne cette spécialité pour se consacrer désormais à la culture de la banane. Une décision à la fois économique mais aussi environnementale.

C’est une page de l’Histoire du Pays Basque qui est en train de se tourner. Il en sera bientôt terminé des spécialités au piment d’Espelette ! Le petit village de 2 000 habitants abandonne cette spécialité pour se tourner vers la culture de la banane.

Pour Ramuntxo, membre du syndicat du piment d’Espelette, la raison est double : « Il s’agit tout d’abord de s’adapter au changement climatique. Le climat basque est en train d’évoluer et le piment aura du mal à supporter les changements à venir. Mais il s’agit aussi de s’adapter à la réalité économique de la mondialisation. Les chinois produisent un piment doux qui inonde le marché mondial. »

Après avoir étudié plusieurs scénarios, dont la courgette ou la noisette, le village a préféré se lancer dans la banane sans risque de mauvais jeux de mots.

 

image.png.5a5e5837c38059ee5f9189479c8b11ce.png

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pluviodacqs a dit :

Bonjour,

 

  • Le changement climatique vu par" la Sirène du Pays Basque", le journal satirique du Pays Basque qui piétine la culture au sens propre comme au figuré.

 

Le village d’Espelette, situé à une vingtaine de kilomètres de Bayonne et connu pour son fameux piment, abandonne cette spécialité pour se consacrer désormais à la culture de la banane. Une décision à la fois économique mais aussi environnementale.

C’est une page de l’Histoire du Pays Basque qui est en train de se tourner. Il en sera bientôt terminé des spécialités au piment d’Espelette ! Le petit village de 2 000 habitants abandonne cette spécialité pour se tourner vers la culture de la banane.

Pour Ramuntxo, membre du syndicat du piment d’Espelette, la raison est double : « Il s’agit tout d’abord de s’adapter au changement climatique. Le climat basque est en train d’évoluer et le piment aura du mal à supporter les changements à venir. Mais il s’agit aussi de s’adapter à la réalité économique de la mondialisation. Les chinois produisent un piment doux qui inonde le marché mondial. »

Après avoir étudié plusieurs scénarios, dont la courgette ou la noisette, le village a préféré se lancer dans la banane sans risque de mauvais jeux de mots.

 

image.png.5a5e5837c38059ee5f9189479c8b11ce.png

 

 

Les journées grises et humides sans soleil comme on a pu en voir la semaine dernière lors de la rencontre( une des rencontres les plus au sud de la France) avec même un crachin breton qui vous mouille jusqu'au  os et qui a mis dans tous ses états Alex22 ( on a vu bien vu une éclipse mais c'était celle de soleil), c'est bon pour la banane ? :D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

CANICULE - Édition spéciale : On vient d'apprendre que la commune Sommières dans le Gard est en cendre à la suite de l'incroyable maximale de 338,6° C relevé par Meteo France xD:arrow:

 

image.png.1f37f87274aff0445a602583b89bf273.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Au moins ça aura fait séché le Vidourle jusqu'aux prochaines Cévenoles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...