Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Pour moi ça serait :

Novembre 2009

Decembre 1999

Janvier 2007

Fevrier 1956 sorcerer.gif

Mars-avril-mai ---> 2010

Juin-juillet-aout ---> tout dépend de mon activité estival, si je fais des compet de vélo ---> 2011, si je vais à la plage --->2003 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Je souhaiterai que le run 00Z de CFS se réalise (l'hiver commencerait à partir de fin novembre jusqu'en avril quasiment sans interruption mais surtout sans patate wub.png )

Mention spéciale pour le 7 décembre, allez donc voir par vous-même fans de l'hiver vous comprendrez thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je souhaiterai que le run 00Z de CFS se réalise (l'hiver commencerait à partir de fin novembre jusqu'en avril quasiment sans interruption mais surtout sans patate wub.png )

Mention spéciale pour le 7 décembre, allez donc voir par vous-même fans de l'hiver vous comprendrez thumbup.gif

Le 7 Décembre est...stuart.gifstuart.gifstuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Une petite carte qui en vaut le détour, spéciale Méditerranéen, et comme ça tombe le jour de mon annif, je n'ai pas pu résister. Je souhaite donc que le scénario 00z de CFS d'aujourd'hui se réalise, suite en images :

cfs-0-402.png?00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Du froid en vue dans l'Est à partir de la mi-octobre?

Oui j'adore l'hiver et le froid mais après le marathon de Strasbourg, le 28 octobre, si possible! C'est déjà bien assez dur comme ça de s'entraîner... alors si ça caille en plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je souhaite qu'un changement climatique se mette en marche dès cet automne nous transformant nos hivers tempérés en hivers québécois rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Un petit souhait, je souhaite que cette synoptique se réalise innocent.gif :

ECM1-168.GIF?08-0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je souhaite que les souhaits de PHILIPPE69 soient exaucés ... jusqu'à mi novembre et qu'ensuite, ceux

de Neant27 le soient jusqu'à mi mars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Et bien tant mieux, on va pas se manger de la patate chaque année hein sneaky2.gif

Sinon je souhaite que cette année soit rattrapée niveau neige parce que l'année dernière c'était sick.gif (0cm, juste un saupoudrage qui n'a rien blanchi sick.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la patate on a eu tout 2011 pour l'admirer! Place au temps humide et froid maintenant et à des pressions < 1015hPa! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Mon souhait pour cet hiver. Vive Abbath et le Permafrost! laugh.png

Sinon, un peu de zonal pour voir à quoi ça ressemble, je n'ai jamais du zonal depuis que je m'interresse à la météo laugh.png

Ben normal que tu n'as jamais vu de zonal, c'était l'époque où mon coeur n'était pas trop fragile et que l'on avait des gros cumuls de pluie sur le toulousain par flux d'ouest. Je me souviens dans mes lointains souvenirs une succession de perturbations atlantiques actives qui donnaient de la pluie tous les jours pendant plus d'une semaine."Heureusement" pour les statistiques toulousaine que ce phénomène physique n'existe plus et a été rayé des modèles météorologiques.laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

http://www.infoclima...orly/07149.html

Que dire devant ça, le rêve absolu!

Passer de 9°C à 10h du matin à -8°C à 19h! Je fais une syncope je crois! scared.gifwub.pngohmy.pngw00t.gif

Je passe commande pour que ça se produise le 24 Décembre! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...